Voir les messages sans réponses
 

Wisteria Lane

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

630 Wisteria Lane

– Foyer Belikov .


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

631 Wisteria Lane

– Foyer Dewitt . Une demeure de rêve. Deux étages. Une cuisine spacieuse équipée des appareils derniers cris. De l'espace pour créer un magnifique jardin devant la maison. Le tout dans une ambiance à la fois conviviale et très classe, les voisins admirent ce petit paradis. La mère d'Austyn réputé pour être une excellente ménagère passe ses journées à embellir son petit chez-soi. Tout est parfait dans les moindre détails et chaque chose à est à sa place. Les chambres sont correctement décorées et le salon témoigne de la maniaquerie maladive de la mère de famille.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

632 Wisteria Lane

– Foyer Flaniggan . Une grande maison américaine sur trois étages. Les murs blancs cassés, les colonnes victoriennes, le gazon parfaitement taillé, la balustrade sur le perron. Une piscine à l'arrière. Une ambiance à l'intérieure chaleureuse, un grand salon qui donne sur une cuisine spacieuse équipée des appareils derniers cris. Une grande salle à manger dans le fond et quelques pièces pour la vie quotidienne, la buanderie et le garage tout à gauche. A l'étage, les chambres et deux salles de bains, un bureau et tout le nécessaire pour une famille typiquement américaine. Le dernier étage est le grenier.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

633 Wisteria Lane

– Foyer McBerry . La maison des Mcberry est de taille moyenne et cela suffit amplement à Sullivan, sa mère et son beau-père. La maison est assez lumineuse et surtout, moderne. Elle contient toutes les pièces nécessaires à une vie de famille normale. Elle bénéficie également d'une piscine et d'une terrasse à l'arrière de la maison, idéales lors des jours chauds d'été.

It's killing me ...
Jeu 19 Juil 2012 - 17:19
Sullivan Mcberry Voir le dernier message

36 messages - 1 sujets
Pas de nouveaux messages

634 Wisteria Lane

– Foyer Wheatley . Cette maison typiquement américaine regroupe tous les éléments d'une vie en famille. Construite sur deux étages, elle possède les pièces dites principales au rez-de-chaussé, ainsi que les salles de bains et chambres au premier. La décoration est plutôt simpliste mais chaleureuse. Dans le jardin frontale, après le porche, est bien sûr planté un drapeau américain, pour montrer que la famille est fière de son pays.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

635 Wisteria Lane

– Foyer Daniels . Une charmante demeure, particulièrement agréable. Elle est très spacieuse et la pelouse est toujours bien entretenue. Vous pouvez admirer les magnifiques hortensias ainsi que les petits arbustes correctement décorés pour donner une image idyllique de ce foyer. La maison est équipée des appareils derniers cris et les chambres sont immenses. Un endroit rêvé ou le film de Siobhan peut apprendre et évoluer dans un environnement serein et calme.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

636 Wisteria Lane

– Foyer Applewhite . C'est une jolie maison de banlieue d'un jaune vif. Elle se compose de deux étages. Les trois chambres et la première salle de bain occupent le haut tandis que le bas contient le salon, la cuisine, la deuxième salle de bain et les toilettes. A l’extérieur, un garage est collé à la maison, servant à la fois de parking et de débarras.


0 messages - 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 22Austyn Dewitt328le Mar 17 Juil 2012 - 19:49
Austyn Dewitt Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: