Partagez | 
 

 ⊱ IT'S ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

MessageSujet: ⊱ IT'S ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN.   Ven 8 Juin 2012 - 17:41

© CRÉDIT
daenerys rocsy, chamberlain
~ if i want something there's no stopping me ~
~ Hide in your shell

NOM: Le nom de famille de la jeune fille n'est autre que chamberlain. Contre toute attente celui-ci ne lui vient pas de son très cher père mais bel et bien de sa mère. Disons que les rapports entre ses parents ont toujours été assez complexes et conflictuels. Ceux-ci n'ont jamais été mariés et par simple prévention sa mère s'est assurer que sa fille porte son nom de famille et non celui de son conjoint. Cela n'aura pas été une très bonne idée pour la stabilité de leurs couple mais passons. PRÉNOMS: Son prénom est assez peu commun et confirme bien le sens de l'originalité flagrant de sa mère qui n'a jamais fais dans le conventionnel, effectivement au lieu de prénommer sa fille Ashley ou bien Emma elle a préférer lui donner le doux prénom de daenerys. C'est un prénom qui aura souvent été synonyme de moqueries durant l'enfance de la jeune fille mais avec le temps elle a finis par s'y habituer et par ne plus faire attentions à la stupidité des autres. Son deuxième prénom est rocsy qui aura à sa plus grande surprise, cette fois été le choix de son père. SURNOMS: En ce qui concerne ses surnoms elle n'en accepte que très peu et en temps normal ses proches la surnomment tous danee. Il y a également par moment des variantes comme par exemple rhys mais cela se fait tout de même bien rare. ÂGE: Elle est agée de 24 ans. DATE DE NAISSANCE: Elle est née le treize novembre. NATIONALITÉ: La jeune fille est comme vous l'aurez rapidement devinez américaine mais elle possède également des origines italiennes du côté de sa mère et russes du côté paternel. STATUT CIVIL: daenerys est fraîchement célibataire, elle a d'ailleurs bien du mal à se faire à son statut, seulement elle doit faire avec. MÉTIER/ETUDE: Elle est étudiante en droit et travaille également certains soir lorsqu'elle en a la possibilité dans le bar du coin. TRAITS DE CARACTÈRE: maladroite - sarcastique - drôle - souriante - serviable - déterminée - enfantine - charismatique - intelligente - complètement folle - sociable - calculatrice - douce - dépensière - bavarde - facilement distraite - illogique - lunatique - orgueilleuse - organisée - ponctuelle - curieuse - chaleureuse - rêveuse - honnête - imaginative - gourmande - attachante - jalouse. GROUPE: wander lane.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: Foolish Pleasure - June. ÂGE: eighteen. COMMENT CONNAIS-TU FML: dans une pochette surprise. CÉLÉBRITÉ: blake lively. COMMENTAIRES: fml until the end.

______________________

BLABLABLABLA
blablablabla.


Dernière édition par Daenerys Chamberlain le Ven 8 Juin 2012 - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

MessageSujet: Re: ⊱ IT'S ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN.   Ven 8 Juin 2012 - 17:41

~ Dreamer

❄ La plupart du temps ses amis la surnomme Danee et cela fait partie d'une des multiples choses qu'elle n'apprécie guère, mais elle prends souvent sur elle histoire de ne pas créer des histoires pour rien.
❄ C'est une véritable addict du shopping. Effectivement lorsqu'on la laisse dans une rue commerçante celle-ci trouvera toujours le moyen de rester des heures dans divers magasins histoire de dépenser tout son argent. Son point faible en matière de mode: les sacs à mains. Elle en raffole et pourrait en acheter des milliers.
❄ Même si elle ne le montre pas c'est une personne des plus fragiles qui a tendance à se refermer sur elle-même et à se laisser bouffer par ses émotions. Elle sort récemment d'une rupture des plus douloureuses et essaye tant bien que mal de ne pas se laisser abattre.
❄ Elle déteste les films d'horreurs, si un jour vous lui proposez d'en regarder un, elle prendra sur elle c'est certains pour ne pas paraître désagréable ou encore rabat-joie seulement il faut bien avouer qu'elle ne comprendra jamais le concept de ces films. Pour commencer ils sont pour la plupart très mal fait au niveau des effets spéciaux. L'histoire est toujours similaire, les meurtres bien trop probables et elle ne voit pas l'intérêt de se faire peur de la sorte. Dans le fond c'est sans doute qu'elle est bien trop froussarde et parano durant la nuit pour se permettre d'en regarder des tonnes.
❄ Ses études de droit lui prennent un temps fou et beaucoup trop d'énergie à son goût mais elle doit bien avouer qu'elle ne regrette pas d'avoir pris cette filière et d'avoir décider de suivre cette voie. En dehors de ses études elle travaille certains jour dans un bar de la ville, cela ne la dérange pas plus que cela étant donner qu'elle rencontre grâce à cela tout un tas de nouvelles personnes mais il faut bien avouer qu'à la base elle travaille surtout pour faire plaisir à sa mère que parce qu'elle le souhaite.
❄ Ses parents ont toujours eut des relations conflictuelle, étant fille unique elle n'a jamais eut la chance de pouvoir en discuter avec une soeur ou encore un frère qui aurait pu comprendre à quel point cela pouvait l'affecter dans son bien être et dans son évolution, elle a donc prit sur elle et préférer ne pas se mêler de leurs problèmes. Elle est bien plus proche de sa mère que de son père et c'est donc d'autant plus raisonnable de rester à l'écart de leurs disputes histoire de ne prendre le partie de personne.
❄ Ce n'est pas une personne matinale loin de là, ne jamais au grand jamais s'aventurer à lui adresser le moindre mot tant qu'elle n'a pas avaler son croissant et son milk-shake à la vanille. C'est en effet son petit déjeuner depuis ses dix ans. Elle le troque parfois pour un bol de céréale avec un verre de jus d'orange.
❄ C'est une personne qui est à des années lumière d'être pudique. En effet elle a cette fâcheuse habitude de se balader en sous-vêtement devant tout le monde et n'importe qui.
❄ A quinze ans elle fumait comme un pompier le soir sur sa terrasse lorsque ses parents dormaient profondément. Mais elle a vite arrêter réalisant que cela lui faisait bien plus de mal que de bien et qu'elle n'avait par conséquent nullement besoin de ça. En réalité si elle fumait c'était surtout pour faire comme ses amies et ne pas être l'unique personne à sortir du lot. Aujourd'hui elle se rend bien compte que c'était réellement stupide.
❄ Durant son adolescence elle a visionner beaucoup trop de films à l'eau de rose en compagnie de sa meilleure, et à cause de cela elle rêve secrètement que quelqu'un l'embrasse un jour sous la pluie.
❄ Elle possède un petit chien nommer mokas qu'elle considère comme un membre à part entière de sa famille. Si sa mère ne lui remettait pas les idées en place, elle le laisserait même manger à table en compagnie du reste de la famille. Disons que c'est son bébé et qu'elle le bichonne le plus possible même si cela peut paraître un peu fou et disproportionner par moment.
❄ Elle a toujours vécut dans le quartier et durant son enfance elle a toujours été traumatisée par l'espèce de maison hantée du coin. Elle a entendue tellement d'histoires étrange concernant cette maison qu'aujourd'hui encore elle fait tout pour s'en éloigner.
❄ Lorsqu'elle tombe malade, elle redevient une véritable enfant. Au lit toute la journée avec son ours en peluche nommer winnie autrement dit le nom le plus original du monde, un bol de soupe et un dessin animé pendant quatre jours avant qu'elle ne refasse surface dans la vie active.
❄ Elle a un très mauvais sens de l'orientation et comme elle le dit si bien, lorsqu'elle sort c'est un peu comme si les routes se passaient le mot pour changer d'emplacement rien que pour la rendre chèvre.
❄ On lui a très récemment déceler une certaine maladie qui si elle ne prenait pas ses cachets chaque jour lui gâcherait tout bonnement la vie. Effectivement la jeune fille souffre de trouble bi-polaire, elle n'est pas dangereuse pour les autres, du moins pas tant qu'elle continuera de suivre son traitement. Les seules personnes réellement au courant de cela sont sa mère, sa meilleure amie et son ex petit ami. 
❄ Elle a toujours été assez bordélique, disons qu'elle range sa chambre un minimum mais au delà de cela elle se débrouille quand même par perdre tout les objets important pour elle. La télécommande de sa télévision , son téléphone portable et son porte monnaie par exemple.
❄ Sa plus grosse phobie sans compter les araignées qui lui donnent la chair de poule, sont les aiguilles. Elle déteste ça et cela a d'ailleurs été un véritable scandale pour la pousser à mettre à jour ses vaccins ou encore pour l'emmener faire une prise de sang. Ne lui parlez même pas de mettre un pieds dans un hôpital c'est haut dessus de ses forces.
❄ Son prénom est très peu commun et très peu de personne arrivent à le retenir ou encore à le prononcer correctement c'est une chose qui l'insupporte et peu la rendre par moment désagréable avec ses interlocuteurs. Disons que d'entendre son prénom écorcher régulièrement à la longue ça fatigue.
❄ Elle porte une affection toute particulière à sa chevelure. Elle a d'ailleurs un millions de produits pour la traiter dans sa salle de bain. Ce qui la caractérise d'ailleurs le plus c'est son espèce de petit mouvement de cheveux digne d'une pub pour shampoing.
❄ Sa mère adore voyager et autant dire qu'en dépit de son jeune âge elle a déjà été un peu partout, France, Grèce , Italie , Espagne , Bolivie et tant d'autres. Elle possède d'ailleurs dans un tiroir de son placard des cartes postales de tout les nombreux endroits qu'elle a eut la chance de visiter.

______________________

BLABLABLABLA
blablablabla.


Dernière édition par Daenerys Chamberlain le Ven 8 Juin 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

MessageSujet: Re: ⊱ IT'S ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN.   Ven 8 Juin 2012 - 17:41

Citation :
But when is it enough?
When do I call my feelings on their bluff?

MARIA MENA ~ HOMELESS
« Tu es amoureuse de moi. » La jeune fille dont toute la concentration était porter sur le nouvel ouvrage qu'elle venait miraculeusement d'acheter quelques jours auparavant toisa son interlocuteur d'une œillade légèrement incompréhensive. « Excuse-moi? » Elle connaissait Soren depuis maintenant quelques mois, effectivement celui-ci travaillait au même endroit qu'elle, au Fairview Social Club pour être plus précis et très honnêtement elle avait prit l'habitude de supporter ses blagues peu subtiles et quelque peu barbantes à la longue mais pour une fois il n'avait pas l'air de plaisanter. « Je disais que tu étais amoureuse de moi. Je le sais, tu le sais, tout le monde le sais. » Daenerys posa alors immédiatement son livre sur la table et se redressa, le fixant. Elle était rester muette pendant l'espace d'une demi seconde. Pour être honnête elle n'avait jamais penser un jour que toute cette situation pouvait arriver. Elle était à des années lumières de se voir en couple avec Soren pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas sans se douter qu'ils ne cherchaient tout deux pas une relation sérieuse. Elle savait qu'ils finiraient par tôt ou tard mutuellement se détruire sans même le vouloir. Elle soupira alors, puis lâcha un léger. « Je t'ai presque pris au sérieux. Maintenant arrête de dire des âneries cinq minutes ça nous fera gagner du temps à tout les deux. » Avait-elle déclarer avant de retourner à sa lecture. Elle se fichait bien de savoir si il ressentait vraiment quelque chose pour elle ou bien si il la faisait tout simplement marcher tout ce qu'elle savait c'est que entre eux ça ne pouvait pas marcher. C'était aussi stupide et simple que cela. Ils étaient amis rien de plus et c'était bien moins complexe de la sorte. Dire qu'elle l'aimait était un euphémisme mais là n'était pas réellement la question elle ne pouvait pas se permettre de déraper, pas maintenant et surtout pas avec lui. Si il avait vraiment souhaiter se mettre en couple avec elle, il aurait certainement du le faire bien plus tôt à l'époque où rien n'avait réellement d'importance. Elle tenta donc de se replonger dans sa lecture mais elle en était totalement incapable. Pour être honnête elle se demandait bien ce qui pouvait lui passer par l'esprit. «  Daenerys, je suis sérieux. » Déclara le jeune homme d'un ton des plus sérieux, un ton qui ne lui ressemblait définitivement pas. La tournure que prenait toute cette après midi paisible ne lui plaisait absolument pas. « Je... » Alors qu'il s'apprêtait certainement à lui dire ces quelques mots qui étaient sur le point de prendre une ampleur bien trop grande dans leurs relations dîtes amicale, elle se leva et le coupa rapidement. « Je t'interdis de dire ça. » Il la regarda alors réunir ses diverses affaires sans rien dire. Il savait très bien qu'elle avait parfois des réactions excessive mais pour le coup il ne devait certainement pas s'attendre à ça. « Tu peux pas me dire ça comme ça en étends sérieux. Ça n'est jamais arriver et ça n'arrivera jamais. » Renchérit-elle alors tout en s'approchant de la porte d'entrée. Il se leva alors et lui attrapa le poignet avant que celle-ci ne s'échappe. « Je peux savoir de quoi est-ce que tu as peur? » Elle soupira alors et plongea son regard émeraude dans le sien. « Laisse tomber Soren. » Elle ne lui laissa pas l'opportunité d'ajouter quoi que ce soit. Elle avait préférer choisir la solution de facilité, la fuite. Après tout c'était bien plus facile d'éviter d'entendre ce qu'il avait à lui dire, d'éviter de lui parler de ça tout simplement.



Citation :
lyrics of the song
lyrics of the song.

[url=http://]ARTISTE ~ TITRE[/url]
Affalée sur son lit emmitouflée dans un immense pull en laine. Inerte. La jeune fille avait ses écouteurs dans les oreilles et la musique qu'elle écoutait présentement était certainement bien la seule et unique chose qui l'empêchait de réaliser qu'elle faisait une grosse erreur. Elle aurait très bien été susceptible de rester enfermer dans sa chambre dans le noir toute la journée comme elle avait pris l'habitude de le faire depuis quelques jours seulement la lumière la fit sortir de sa rêverie. Elle se leva alors automatiquement. Ce devait être encore sa mère qui tentait de l'inciter à prendre l'air, mais en vain. « J'ai presque faillit lancer un avis de recherche.» S'écria une voix cristalline. Davanee, sa meilleure amie la seule et l'unique. Petite blonde constamment sarcastique qui de toute évidence avait pressenti que quelque chose n'allait pas. Daenerys ne prit même pas la peine de lui répondre elle se contenta de passer une main dans sa chevelure blonde tout en soupirant. Son interlocutrice se précipita à côté d'elle et repris. « Bon dis moi quel est le problème tu t'enferme chez toi. Tu ne réponds pas au téléphone t'es enceinte ou quoi? » Cette phrase fit immédiatement effet dans la tête de la jeune fille. Elle posa automatiquement un regard noir sur son amie. Elle n'était pas du tout d'humeur à plaisanter. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'on la laisse un peu tranquille qu'elle puisse réfléchir logiquement à la situation. Après quelques secondes de silences, elle se décida enfin à cesser ce mutisme dont elle était sujette depuis un bon moment désormais. « Soren a voulut me dire qu'il m'aimait et j'ai... » Davanee se leva d'un bond et s'empressa de déclarer. « Oh mon dieu non c'est pas vrai. Je le savais. Je savais que ça arriverais. Je. Attends? Pourquoi est-ce que tu saute pas de joie. Pourquoi est-ce que? » C'était bien ça tout le problème avec Davanee, elle était si enthousiaste pour tout qu'elle en oubliait qu'aucune histoire ne finissait bien. « Je l'ai empêcher de le faire. Je veux pas qu'il le fasse. » Laissa alors échapper la jeune fille dans un léger murmure. Soren faisait partie de son cercle de connaissance depuis bien trop longtemps pour qu'elle ne trouve pas différentes raison pour ne pas vouloir être en couple avec lui. Elle voyait le mal partout et très franchement elle savait que si les choses tournaient mal elle ne serait pas assez forte psychologiquement pour le surmonter et passer à autre chose. Daenerys avait toujours eu une conception de la vie de couple bien particulière, si particulière qu'en réalité elle préférait éviter toute relation à moins d'être sûr d'elle à cent pour cent ce qui n'arrivait que rarement. « Mais t'es complètement malade! Soren et toi vous êtes faits pour être ensemble. Si tu crois qu'il va t'attendre toute sa vie tu peux toujours courir. Non mais j'arrive pas à y croire. » Répondit alors la petite blonde, emplit d'exaspération dans la voix. Elle n'y allait pas par quatre chemins c'était certains mais au fond elle n'avait peut-être pas tord. Ils étaient faits pour être ensemble, ils se tournaient autour depuis un moment et puis elle se débrouillait tout bonnement pour éviter que le destin jette son dévolue sur elle. « T'as peut-être raison mais en attendant je ne suis pas prête. » Soupira la jeune Chamberlain qui plus les minutes s'écoulaient, avait de la difficulté à savoir ce qu'elle voulait réellement. « J'espère que t'es bien sûr de toi parce que quand tu sera prête c'est lui qui ne le sera plus....Enfin j'étais venue te voir pour te dire que j'allais au Purple Moon mais j'imagine que ce sera sans toi. » Reprit Davanee tout en se levant du lit sur lequel elle était assisse. Daenerys haussa alors les épaules. Elle n'avait pas vraiment envie de sortir et encore moins d'aller au Purple Moon, il y avait trop de monde qu'elle connaissait et elle avait surtout la possibilité d'y croiser la personne qu'elle évitait tant depuis quelques jours. C'était trop bizarre pour elle, du moins pour ce soir. « Fais attention à toi » Davanee se contenta de lui faire un clin d'oeil tout en s'éclipsant aussi rapidement qu'elle était arrivée.



Citation :
Heaven is a place on earth with you.
Tell me all the things you want to do.

LANA DEL REY ~ VIDEO GAMES
Cela faisait très exactement une semaine que la jeune fille n'avait pas vue Soren. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait tout mis en œuvre pour l'éviter un maximum. En un sens elle se sentait légèrement coupable. Coupable de lui faire ça alors qu'elle savait très bien que si elle le voulait vraiment ils pouvaient vivre le parfait amour celui qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie. Elle regardait son reflet dans le miroir s'entortillant une mèche de cheveux. « Je vais pas venir Ruby.» Déclara la jeune fille. Il était prévue qu'elle se rende au Purple Moon avec Davanee qui n'avait cesser de lui exercer une pression mentale pour qu'elle accepte. Daenerys était ainsi elle avait tendance à se dégonfler au dernier moment. Elle était en règle générale une fille très sur d'elle mais lorsque son morale n'était pas au beau fixe, elle n'était pas du tout agréable à vivre. « Non mais tu te moque de moi. Tu te dépêche de prendre ton sac et on s'en va et on ne discute pas c'est bon maintenant tu as promis! » S'écria Davanee tout en la brusquant comme elle avait la si fâcheuse habitude de faire. Winnie soupira de plus belle mais n'était pas d'humeur à faire face à sa meilleure amie qui semblait plus que déterminée à l'emmener dans ce fameux endroit elle attrapa son sac et son téléphone portable et répondit. « Dépêche toi avant que je change d'avis. » Davanee s'empressa alors de la suivre. Le chemin se fit des plus silencieusement à vrai dire Daenerys tentait de focaliser son esprit sur autre chose que sur la médiocrité des derniers événement qui touchaient sa vie. En arrivant elle suivit Davanee bien qu'elle ne soit pas tout à fait convaincu que ce soit une bonne idée. Même si ce n'était pas dans ses principes d'être trop prudente, pour le coup cet endroit ne lui inspirait pas tout à fait confiance. Mais bon ce n'était pas comme si on lui laissait vraiment le choix. Elle suivit donc sa meilleure amie et s'installa au bar. Un verre c'était finalement ce dont elle avait besoin. Boire pour oublier comme on dit si bien. T'es vraiment pas drôle en ce moment Rhys je te jure. Si j'avais su je t'aurais pas emmener. » A ces mots Daenerys poussa un long soupir de désespoir. Elle avait pourtant bien exprimer son envie de ne pas participer à sa petite sortie nocturne, mais c'était elle qui avait insister alors il ne fallait pas non plus qu'elle se plaigne et en demande trop. « Je t'avais dis que je ne voulais pas venir. » Déclara la jeune fille tout en buvant son verre à une vitesse bien trop rapide pour que ce soit recommander. Le silence repris place entre les deux jeunes filles et alors que Daenerys en était déjà à son sixième verre de la soirée Davanee lui donna un coup de coude. « Mais...Aïe qu'est-ce qu'il te...» La petite blonde la fixa d'un regard insistant et repris. « Ca va pas te plaire. Il y a un mec qui te regarde depuis bien cinq minutes. » Elle regarda alors Davanee de plus en plus perdue par son comportement soudainement étrange. Ce n'était pas parce qu'un crétin sortie de nulle part la fixait qu'il allait l'agresser ou qu'elle allait encore mieux être intéresser alors elle n'avait pas de soucis à se faire de ce côté là. «Et? » S'écria-t-elle alors un peu exaspérée. « Et ça ne plaît visiblement pas à....Soren. » Soren Ce nom résonna dans sa tête et elle se tourna alors à tout vitesse le cherchant du regard. Lorsque ses yeux croisèrent les siens elle termina son verre laissa un billet sur le comptoir et se leva du tabouret sur lequel elle était assise. « Rhys atte.... » Il était déjà trop tard. La jeune fille s'était évanouie dans la foule et se trouvait désormais à l'extérieur du Purple Moon. L'idée que tout ceci ne soit qu'une vague conspiration faite par Davanee et Soren venait soudainement de lui traverser l'esprit. Alors qu'elle reprenait la route elle entendit soudain une voix. Sa voix. Celle qu'elle aurait su reconnaître entre milles. «Daenerys. » Sans même le vouloir elle s'était alors arrêter. Les bruits de pas derrière elle se rapprochant de plus en plus. Elle avait prit une grande inspiration et c'était retourner. « Il faut qu'on parle non? Tu me dois bien ça. Tu ne réponds pas à mes messages, tu m'évite, tu fais... » Il était certainement sur le point de lui lister le nombre incalculable de chose assez méprisable qu'elle avait effectuer à son égard ces derniers jours mais quelque chose l'en empêcha. Effectivement ses lèvres venaient de toucher celles de Soren. Un baiser qui en soit avait énormément de signification. Elle avait embrasser et l'avait ensuite laisser là sans un mot. Perplexe, seul avec ses pensées. Au fond la vie c'était bien trop compliquer.



Citation :
And now all your love is wasted
Then who the hell was I?

BIRDY ~ SKINNY LOVE
Elle était là livide, assise dans un coin de sa salle de bain, la tête enfouie entre ses mains. A cet instant précis Daenerys n'avait plus qu'une seule et unique envie disparaître. Disparaître et ne plus jamais revenir. Ne plus avoir à supporter cette douleur insupportable qui traversait sa poitrine. Être enfin libre, vider de tout sentiments quels qu'ils soient et surtout être enfin paisible. Depuis un certains temps Daenerys avait totalement et délibérément perdue les pédales. Plus personne ne la reconnaissait. Plus les minutes passaient et plus le silence qui régnait dans sa salle de bain devenait pesant pour elle. Elle qui avait toujours eu une très bonne estime de sa personne avait finit par littéralement se détester. Elle détestait tout en elle et pire encore elle en venait même à détester toutes les personnes qui s'approchaient d'elle. Les larmes perlaient sur ses joues et elle se demandait bien ce qui la retenait d'ouvrir la première boîte de médicament se trouvant dans l'armoire à pharmacie afin d'en ingérer tout le contenue. Elle était peut-être trop lâche pour pouvoir le faire. Ce n'était pas l'envie qui manquait et c'était surement des plus égoïstes mais de son point de vue tout irait beaucoup mieux si elle ne faisait plus partie de ce monde. Daenerys était fatiguée. Incapable de lutter plus longtemps contre le seul et unique grand danger qui pouvait la toucher: elle-même. Elle touchait le carrelage glaciale de sa main droite tentant de se calmer. Elle était tellement plonger dans ses pensées qu'au final elle n'avait même pas entendue la porte d'entrée de chez elle s'ouvrir ni même la personne prononçant son nom depuis une bonne vingtaine de minutes. Elle avait alors sentie une main effleurer la sienne, se levant d'un bonds elle avait rapidement essuyer les diverses larmes qui assombrissaient son visage et avait fixer Soren. Il se trouvait la devant elle et avait passer une main dans la chevelure blonde de la jeune fille. Il voulait certainement tenter de la rassurer mais le fait était que pour l'instant elle ne l'entendait pas tout à fait de cette oreille bien au contraire. Elle s'était automatiquement reculer et lui avait à peine adresser un regard. Elle s'était contenter de déclarer de manière plutôt froide. « Qu'est-ce que tu fais là. T'es venue me ramener un de mes débardeurs que j'ai laisser chez toi c'est ça. Trop aimable tu sais tu aurais encore pu les brûler ça aurait été plus facile pour tout le monde et surtout pour moi. » Si il y avait bien une réaction à laquelle il ne s'était pas préparer c'était celle-ci. Il savait qu'elle avait un comportement plutôt étrange ces derniers temps et que leurs ruptures non lointaine n'avait fait que d'empirer les choses, seulement il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de la sorte. Il était incapable de reconnaître la Daenerys dont il était tomber amoureux autrefois et c'était bien le pire. Qu'ils décident d'être ensembles ou non une chose était certaine l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre ne s'éteindrait pas de si tôt. Leurs relation avait toujours été beaucoup trop fusionnelle et parfaite pour que cela ne se termine de la sorte. Effectivement il y a quelques semaines après des mois de relations ils avaient décider de tout arrêter. Il l'avait alors questionner du regard et avait répondu le plus calmement possible. « Non, je passais juste voir comment tu allais. Qu'on ne soit plus ensemble est une chose mais ça ne veux pas dire que je ne m'inquiète pas pour toi. » Daenerys poussa alors un léger soupir d'exaspération. Elle aurait encore préférer qu'il ne vienne pas la voir, qu'il ne lui adresse plus la parole. Cela aurait rendu les choses bien plus faciles pour elle. « Pourquoi est-ce qu'on y arrive pas? Pourquoi est-ce qu'on peux pas être ensembles? » finit-elle par lâcher sans même s'en rendre compte. La vérité étant qu'elle l'aimait mais qu'elle savait aussi bien que lui qu'ils s'autodétruisaient bien trop pour réussir à avoir une relation normale et stable. « Un jour on y arrivera. » avaient été les derniers mots qu'il avait prononcer avant de lui déposer un baiser sur la joue et de s'éclipser. Un jour c'était bien vaste, bien trop vaste pour elle mais elle se contenterais de ça.

______________________

BLABLABLABLA
blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊱ IT'S ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN.   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ IT'S ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: