Partagez | 
 

 ⊱ TAKE ME AWAY, A SECRET PLACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✣ stuck in that time when we called it love.

MESSAGES : 56


MessageSujet: ⊱ TAKE ME AWAY, A SECRET PLACE.   Ven 8 Juin 2012 - 17:46

© tumblr
marley cat, rhodes (rhodd)
~ i thought i understood it but i didn't not really ~
~ Hide in your shell

NOM: Le nom de famille de la jeune marley n'est autre que rhodes, comme le nom porter par une petite île de grèce. Celle-ci portera d'ailleurs très prochainement le nom de famille "rhodd" qui avouons le ne changera pas grand choses à ses yeux. PRÉNOMS: Si la jeune femme a toujours aimer son nom de famille, il n'en a pas toujours été le cas pour ses prénoms. Effectivement si on lui avait laisser le choix elle se serait fait une joie de remplacer ceux qu'on lui a donner à sa naissance par autre chose. Son prénom elle le doit à bob marley. Son père en étant un fan durant son adolescence il a décider que marley était approprier pour sa fille. Ce n'est d'ailleurs pas ça qui la dérange le plus, disons qu'elle aurait apprécier un prénom bien plus féminin mais avec le temps on se fait à tout. Son deuxième prénom est lui un hommage à sa grand-mère qui s'appelait catherine. Grâce à elle, elle a donc hériter de cat en second prénom. SURNOMS: Elle n'a pas réellement de surnom attitrer en règle général tout le monde l'appelle par son prénom certains s'aventurent cependant à la surnommer ley de temps à autre. ÂGE: Elle est âgée de vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE: Elle est née le trente et un décembre autrement dit un soir qu'on associe bien souvent au dernier jour d'une année maussade. Elle s'est toujours trouver très chanceuse d'être née en ce jour car il est synonyme de fête et de bonne humeur pour presque tout le monde. NATIONALITÉ: marley est américaine, elle possède quelques origines espagnole qu'elle doit à la famille de sa très chère mère. STATUT CIVIL: Elle est fiancée depuis quelques mois et même si pour des raisons évidentes elle préfère prendre son temps en ce qui concerne son futur mariage elle a tout de même bien hâte d'épouser l'homme qu'elle aime. MÉTIER/ETUDE: Elle est étudiante en psychologie mais travaille également dans une boutique de chaussures de la ville. TRAITS DE CARACTÈRE: sociable – maladroite – sarcastique – optimiste – généreuse – adorable – drôle – très souriante – quelque peu naïve – serviable – douce – dépensière – bornée – bavarde – colérique – jalouse – possessive – chaleureuse – curieuse – organisée – ponctuelle – attachante – dynamique – capricieuse – perfectionniste – susceptible. GROUPE: fairview appartments.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: Foolish Pleasure - June. ÂGE: eighteen. COMMENT CONNAIS-TU FML: mon abeille et jojo d'amour. CÉLÉBRITÉ: shelley hennig. COMMENTAIRES: je vous aimes les amours et j'ai hâte d'ouvrir de nouveau notre bébé.

______________________
udc.


Dernière édition par Marley Rhodes le Ven 22 Juin 2012 - 14:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ stuck in that time when we called it love.

MESSAGES : 56


MessageSujet: Re: ⊱ TAKE ME AWAY, A SECRET PLACE.   Ven 8 Juin 2012 - 17:46

~ Dreamer

❄ C'est une éternelle insatisfaite, elle veut toujours tout refaire et en mieux. Ce qui se transforme bien trop souvent en un espèce de cercle vicieux. Elle passe du temps à tout refaire pour au final se retrouver au point de départ, énerver et frustrer de ne pas aboutir à la perfection. Ce côté beaucoup trop perfectionniste elle le tiens de sa mère qui l'a éduquer ainsi.
❄ Bien qu'elle vienne d'une famille dont les moyens se trouvent être un peu haut dessus de la normale, elle a toujours été le type de personne à ne pas profiter pleinement de l'argent de ses parents. Effectivement cela a toujours occasionner chez elle, une certaine gêne. Elle préfère travailler et donc recevoir son propre argent durement gagner plutôt que de se la couler douce. Et bien que son salaire passe souvent trop rapidement dans des paires de chaussures et des vêtements dont l'utilité n'est pas urgente, elle estime qu'il est mieux d'être indépendante plutôt que de vivre aux crochets de ses parents.
❄ Elle a toujours été une très bonne élève. Elle a très rapidement compris que cela était important à la fois pour son bien être futur et pour ses parents qu'elle réussisse sa scolarité. La matière dans laquelle elle excellait tout particulièrement était les mathématiques.
❄ Elle a une peur panique des motos c'est sans doute stupide mais elle ne fait pas confiance en ces engins à moteur. Elle tiens à sa vie et ne se sent définitivement pas en sécurité à l'arrière de ces bolides.
❄ Marley s'est récemment fiancé à l'homme qu'elle aime. Même si cela n'a pas toujours été très facile entre eux. Pour commencer ses parents n'ont jamais approuvés son choix de petit ami. Sans doute parce qu'il était à des années lumières d'être similaire à elle. Mais comme on dit les opposer s'attirent. Leur couple a donc vécus de nombreux haut et bas. Ils ont même décider de faire une pause dans leurs relations pendant quelques temps mais on finit par se remettre ensembles. La vérité étant qu'ils s'aiment beaucoup trop et n'arrivent pas à gérer cela correctement sans s'auto-détruire. Leur couple est rythmé par tout un tas de dispute mais dans le fond c'est ce qui fait qu'ils sont encore ensembles aujourd'hui. Ils viennent d'ailleurs de prendre un appartement ensemble et même si cela peut paraître un peu précipité considérer leurs âge ils sont bien heureux d'avoir pris cette décision et de s'éloigner un peu du cocon familial.
❄ Si pour l'instant son couple ne bat pas de l'aile, cela ne saurait tarder. Effectivement elle ne le sait pas encore mais la jeune femme est enceinte et cela risque de ne pas être la meilleure nouvelle de l'année pour certaines personnes.
❄ Elle ne l'avouera jamais mais en plus de n'oublie jamais son autre film préférer est en réalité une saga: star wars. C'est assez étrange pour une fille d'être fan de ce genre de film mais elle n'y peux rien son cousin lui a fais regarder à de nombreuses reprises lorsqu'elle était enfant et c'est pour cette raison qu'elle en est aujourd'hui une véritable accro.
❄ Elle a très clairement garder en elle son âme d'enfant. Effectivement pour commencer elle déteste boire du café elle trouve cela beaucoup trop amer, son truc à elle c'est donc le chocolat chaud. Elle adore visionner des dessins animés et surtout elle réclame toujours une barbe à papa lorsqu'elle se rend à une fête foraine.
❄ Elle aura beau ne pas être une personne étouffante privant les autres de leurs liberté, elle n'en reste pas moins humaine et la jalousie fait partie de ses nombreux défaut. Elle ne supporte pas qu'une fille s'intéresse de trop prêt à son fiancé.
❄ Elle a tendance à toujours voir le bien dans les personnes qui l'entourent. Disons que jusqu'à ce qu'on la déçoive et lui prouve qu'elle avait tord d'accorder sa confiance trop rapidement et facilement, elle pense toujours du bien de tout le monde. C'est effectivement une personne des plus positive, sociable et adorable. C'est en général vers elle que ses amies se tournent lorsqu'ils ont besoin qu'on leurs remonte le moral. Cependant ce côté ultra positif chez elle aura également des inconvénients comme celui de la rendre des plus naïve. Sa naïveté lui aura d'ailleurs bien souvent jouer de très mauvais tour.
❄ Elle ne s'énerve que très rarement mais lorsqu'elle a quelqu'un dans le collimateur aussi adorable qu'elle puisse être en temps normal, mieux vaux ne pas trop la chercher car elle ne passera pas par quatre chemin pour faire de votre vie un véritable enfer.
❄ Marley est le type de personne très bien organisée qui adore par dessus tout les périodes de fêtes. En d'autres termes ses jours préférer sont le jour de l'an en partie car c'est aussi le jour de son anniversaire mais également noël , Pâques et surtout Halloween. Halloween c'est un peu comme un moyen de retourner en enfance pour elle. Elle aime se déguiser et se goinfrer de bonbon tout en hurlant devant un film d'horreur très peu réaliste.
❄ Depuis qu'elle a vue le dessin animé némo elle n'a qu'une seule et unique envie sauver tout les poissons clown de l'océan, pas sûr qu'elle n'y parvienne un jour.
❄ Lorsqu'elle est saoule il lui arrive de faire plusieurs choses. Pour commencer elle se met à chanter des chansons des années 80 tout en dansant de manière plutôt ridicule. Autrement elle se met à pleurer sans aucune raison valable et impossible de l'arrêter. Cela arrive d'ailleurs très régulièrement pour la simple et bonne raison qu'elle tiens très mal l'alcool mais qu'elle ne s'empêche pas d'en consommer sans aucune modération. Son alcool préférer n'est autre que la tequila.
❄ C'est une excellente cuisinière seulement elle est beaucoup trop flemmarde pour ne pas passer son temps à manger au restaurant ou à commander à emporter. Cependant elle adore faire de la patisserie, brownie , cookies , muffins aux fruits tout y passe définitivement avec elle.
❄ Elle a une peur panique des oiseaux , des poules et tout bonnement de tout ce qui est dans la capacité de voler.
❄ Si il y a bien quelque chose qui la révulse plus que tout c'est la cigarette. L'odeur de la cigarette la dégoûte tout simplement, elle ne force personne à arrêter de fumer tout ce qu'elle demande c'est qu'on ne pollue pas son air.
❄ Elle est littéralement accro à son iphone elle y fait attention comme à la prunelle de ses yeux afin de ne pas le casser ou encore le perdre. Disons que sans lui elle serait littéralement perdue.
❄ Elle est allergique aux poils de chats et cela ne l'a pas empêcher d'en réclamer un et de se frotter à tout les chats de ses camarades même si cela lui vaux par la suite des éternuements interminables.
❄ Lorsqu'elle est stresser ou contrarier elle a tendance à jouer avec sa bague de fiançailles et à se mordiller la lèvre inférieur disons que ce n'est jamais bon signe lorsqu'elle se met à faire ces gestes. Elle a également habitude de jouer avec sa chevelure sans s'en rendre compte.
❄ Les gens sont toujours étonner de voir une fille arriver lorsqu'on parle de "Marley". Effectivement ce prénom est plus généralement donner à des personnes du sexe masculin plutôt qu'à des petites brunes dans son genre.
❄ Marley est quelqu'un de très peu ponctuel. Effectivement même lorsqu'elle y met toute la bonne volonté du monde elle se débrouille toujours pour être en retard d'au moins une bonne vingtaine de minute à ses divers rendez-vous.
❄ Elle a cette fâcheuse habitude d'appeler son copain par son véritable prénom "Finneces" surtout lorsqu'elle est énervée contre lui. Le problème étant qu'il se fait souvent une joie de la surnommer "Bob" pour se venger.

______________________
udc.


Dernière édition par Marley Rhodes le Ven 22 Juin 2012 - 14:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ stuck in that time when we called it love.

MESSAGES : 56


MessageSujet: Re: ⊱ TAKE ME AWAY, A SECRET PLACE.   Ven 8 Juin 2012 - 17:46

Citation :
lyrics of the song
lyrics of the song.

[url=http://]ARTISTE ~ TITRE[/url]
Marley se trouvait assise dans la cuisine de son tout nouvel appartement qu'elle venait d'avoir il y a quelque jours de cela avec Finn. Le jeune couple avait effectivement prit la décision d'emménager ensembles pour plusieurs raisons évidentes. La principale demeurant être les parents de la jeune Marley qui n'avaient de cesse d'essayer de s'immiscer sans aucune retenu dans la vie sentimentale de leurs fille. Ils n'ont jamais approuver Finn et c'est pourquoi il était selon eux plus judicieux d'enfin sauter le pas et vivre ensemble au détriment de leurs familles. Ce jour-là Marley était en compagnie de sa meilleure amie Clover qu'elle avait bien du mal à voir ces derniers temps à cause du déménagement. Elles discutaient comme à chaque fois de leurs problèmes respectifs de couple. Et pour une fois ce n'était pas de Finn et de son comportement des plus agaçants qu'elles étaient entrain de parler. La jeune fille laissa échapper un léger soupir à l'entente des propos de sa meilleure amie. « Comme quoi ce n'est pas plus facile avec une fille. » déclara-t-elle sans vouloir offenser sa meilleure amie de longue date. Clover était un peu la seule et unique personne sans compter Finn en qui elle pouvait avoir confiance et la dernière chose qu'elle souhaitait c'était la mettre en pétard pour un petit mal entendu sur des propos qu'elle aurait du réfléchir à deux fois avant de prononcer. Elle porta alors toute son attention sur le gâteau au chocolat poser sur la table en verre de la cuisine, elle s'empara alors d'un couteau et toisa son amie du regard. « Je sais que c'est pas bon pour la ligne mais on en a toi et moi besoin. » reprit-elle avant de laisser échapper un de ses rires des plus cristallin. Elle coupa donc une part du gâteau à Clover et s'apprêtait à déguster la sienne quand soudain un bruit de clé attira toute son attention. Finn venait de rentrer de sa journée, et en voyant la jeune femme son visage se décomposa. Il arracha alors les assiettes des jeunes filles les empêchant donc de s'accorder un petit plaisir bien mériter. « On peux savoir ce que tu fais? » déclara alors Marley stupéfaite par la réaction des plus suspecte de son petit ami. Celui-ci ne lui répondit pas et se contenta de jeter l'ensemble du gâteau à la poubelle comme si celui-ci était empoisonner ou quelque chose du même genre. « Il était plus bon ce gâteau je vous évite de passer une nuit à vomir, vous devriez me remercier, plutôt que de me regarder comme ça. » répondit-il alors le plus spontanément du monde avant de s'éclipser aussi rapidement qu'il était arriver. La petite brune n'en croyait pas ses yeux. Elle savait Finn assez étrange et incompréhensible sur les bords mais pour le coup elle savait très bien que sa réaction était des plus anormales et qu'elle cachait quelque chose de louche, trop louche pour qu'elle ne se pose pas des questions. « Et bien maintenant je comprends pourquoi tu me disais qu'il avait un comportement étrange, je me demande bien quelle mouche l'a piquer encore celui-là. » Si même Clover l'avait remarquer c'est qu'elle ne se faisait pas complètement des films, effectivement depuis quelques semaines Finn était devenu de plus en plus mystérieux, un peu trop à son goût. Elle secoua la tête comme pour chasser de ses pensées Finn et reporta son attention sur sa meilleure amie qui avait bien besoin de conseils quant à sa vie sentimentale.



Citation :
Turn away 'cause I need you more
Feel the heartbeat in my mind.

RIHANNA ~ WE FOUND LOVE
Toute l'attention de la jeune Marley était portée sur le poste de télévision du salon. Effectivement comme chaque samedi soir la jeune femme s'adonnait à son plaisir de la semaine, son émission de série téléviser préférée. C'était bien simple lorsque la jeune femme regardait son émission il ne valait mieux pas tenter de la déranger, que la raison soit valable ou non, toute l'agressivité retenue en elle serait capable de vous arriver dessus en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle était donc entrain de s'empiffrer de pop corn Finn arriva et se posa face à elle, en plein milieu de l'écran, l'empêchant ainsi de voir correctement ce qui était entrain de se passer. Elle avait beau essayer de se décaler il avait décider de l'énerver ce soir. « Finneces si tu ne t'éloignes pas de suite de cette télé je vais te faire regretter d'être venu au monde. » s'écria-t-elle tout en lui jetant un oreiller du canapé qu'il évita avec brio. Elle aurait penser qu'il allait se montrer assez gentil et intelligent pour aller vaquer à une autre activité, seulement il avait de toute évidence décider de profaner sa soirée sacrée. « Sérieusement là, je rigoles pas t'a décider de m'énerver toi! Tu veux pas je sais pas moi retourner jouer à ta playstation? » reprit-elle tout en le fusillant de son regard les plus noir et agressif. Pendant l'espace d'un instant elle avait cru qu'il était sur le point de revenir à la raison ,de s'éclipser. Contre toute attente celui-ci se contenta de hausser les épaules et de se pencher afin d'atteindre le bouton on/off de la télévision. Elle se leva alors complètement outrée, laissant son bol de pop corn se renverser entièrement sur le sol du salon, si il y avait bien une chose qui pouvait la rendre hystérique c'était qu'on la coupe en plein milieu d'une intrigue fort palpitante. Alors qu'elle était sur le point de s'énerver et de lui en faire voir de toute les couleurs, celui-ci s'empressa bien vite de lui couper la parole avant même qu'elle ne puisse entamer son monologue rythmer par de nombreuses menaces. « Marley ça fais longtemps que toi et moi on est ensembles et.... » A ces mots Marley fut prise d'un léger coup de panique et se demanda bien ce qu'il allait lui dire. Finn posa alors un genou au sol, sous le regard stupéfait de Marley qui n'en croyait pas ses yeux. « Qu'est-ce que tu...je.... » Il venait en quelques secondes de lui faire perdre tout ses moyens. Si il y avait bien une chose qu'elle n'avait pas vue venir c'était celle-là. Il tenait donc la bague ouverte devant elle attendant patiemment qu'elle se décide à formuler une réponse, la réponse qu'il espérait. « Non...Je veux dire oui! » déclara-t-elle alors tout en se jetant sur lui afin de lui voler un léger baiser. Il n'avait même pas réellement poser la question, mais dans le fond il n'en avait pas besoin. « Tu sais que t'a faillis tout faire foirer l'autre jour avec le gâteau. » dit-il tout en souriant. C'est alors qu'elle réalisa qu'il avait cacher cette fameuse bague dans le gâteau et qu'elle avait effectivement mis tout son plan à l'eau. Elle éclata alors de rire. « T'es fou tu le sais ça. Marley Rhodd ça sonne bien n'empêche. » Ce moment des plus heureux dans leurs couple allait cependant être de courte durée, effectivement Marley réalisa ensuite qu'elle était entrain de perdre de précieuses minutes dans son téléfilm. Elle lui déposa alors une tape sur l'épaule qui se voulait violente. « Aller maintenant file et laisse moi regarder la fin de mon émission méchant que tu es. » lui lança-t-elle tandis que Finn tout sourire appuyait de nouveau sur le bouton on/off. Abandonnant Marley à l'une de ses occupations favorite.



Citation :
You can get addicted to a certain kind of sadness
Like resignation to the end, always the end.

GOTYE ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW
Affalée dans son salon les yeux rivés sur son magasine de mode, Marley tentait de calmer ses nerfs. De se contenir avant d'imploser. Et quoi de mieux que de se concentrer sur une paire de chaussure hors de prix pour oublier. Oublier qu'elle en voulait à Finn. Ces derniers temps leurs couple n'était pas tout à fait si heureux qu'il aurait pu l'être. Certes ils habitaient ensembles, s'aimaient, et venaient de se fiancer il y avait tout de même quelque chose qui clochait dans ce beau tableau. Depuis quelques jours Finn était un peu trop proche d'une charmante voisine de leurs immeuble et ce rapprochement n'était pas réellement du goût de Marley. Loin de là, sa jalousie était peut-être stupide et incohérente mais c'était plus fort qu'elle. Elle était tellement focaliser sur son magasine qu'elle n'avait même pas entendu Finn rentrer tout sourire comme si tout allait bien, comme si il n'y avait pas un léger problème entre eux. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était lorsqu'il agissait de la sorte, lorsqu'il niait l'évidence même. Lorsqu'il s'approcha d'elle comme pour lui déposer un baiser elle se leva et alla se réfugier dans leurs chambre. « Bob c'est quoi ton problème? » Lui lança-t-il tout en débarquant à son tour dans la chambre et en se laissant tomber à côté d'elle. Elle aurait été susceptible de se contenter de l'ignorer comme elle savait si bien le faire lorsqu'elle était de mauvaise humeur, mais pour le coup le fait qu'il l'appelle Bob avait été le coup de grâce. Le moment de trop. Elle soupira donc et le fusilla légèrement du regard. « Je t'ai déjà dis de pas m'appeler Bob. » avait été sa seule et unique réponse. Finn avait cette fâcheuse habitude de se moquer d'elle et son prénom, disons qu'elle faisait de même pour le sien mais pour le coup c'était un peu trop déplacer en vue de la situation. «Puis ça va tu t'amuses bien sans moi hein? » avait-elle finit par reprendre avant même qu'il ne puisse lui répliquer quoique ce soit face à sa précédente remarque. Énerver elle l'était, seulement cela faisait un bon moment qu'elle était beaucoup trop énerver, un rien ne la mettait sur les nerfs et déclenchait automatiquement une crise. « De quoi est-ce que tu me parles encore? » Elle avait pourtant penser que c'était clair. Elle lui reprochait tout bonnement de passer bien plus de temps avec la voisine qu'avec elle. Disons que ça lui paraissait logique qu'il préfère être avec elle qu'avec une autre mais de toute évidence il ne voyait aucun mal à faire le contraire. Elle soupira alors n'ayant même plus l'envie ni la force de trouver les mots pour lui expliquer ce qu'elle ressentait ou encore de quoi elle parlait réellement. « Tu sais quoi laisse tomber, ça sert strictement à rien de discuter. » Ce type de conversation était un peu, un échantillon de celles qu'ils avaient pratiquement tout les jours depuis un moment. A croire que depuis qu'ils avaient décider de se fiancé il n'y avait plus rien qui marchait entre eux.

______________________
udc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊱ TAKE ME AWAY, A SECRET PLACE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ TAKE ME AWAY, A SECRET PLACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: