Partagez | 
 

 (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 21:41

© TUMBLR
Riley Rhodd
~ Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ~
~ Hide in your shell

NOM: Rhodd PRÉNOMS: Riley SURNOMS: Ril' ÂGE: 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 2 avril 1988 à Fairview NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER/ETUDE: Étudiant en lettres TRAITS DE CARACTÈRE: froid. franc. ferme. distant. travailleur. cynique. arrogant. calculateur. méprisant. passionné. romantique. colérique. menteur. protecteur. manipulateur. sensible. dynamique. ouvert. paranoïaque. à l'écoute. pessimiste. persévérant. brave. réfléchi. calme. discret. drôle. souriant. charismatique. fidèle. calme. impulsif. GROUPE: Woodgreen Lane

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

Riley vient d'une famille riche, les Rhodd. Cette dernière semble parfaite, un couple de parents aimants, deux fils beaux et intelligents, sauf que cette famille est tout ... sauf une famille ! En effet, en raison de leur travail respectif les parents de Riley n'ont presque jamais été à la maison à s'occuper de leurs enfants, ces derniers se faisant élevé par des nourrices. C'est surement pour cette raison que Riley est rapidement devenu quelqu'un d'indépendant. Il n'aime pas ses parents, et n'a pas honte de le dire, d'ailleurs il a du mal à les considérer comme tel, ne les connaissant pas réellement. Il préfère ne rien avoir à faire avec eux, et se porte beaucoup mieux ainsi. ❊ Riley a un grand frère Finn. Les deux se ressemblant assez, sans toute fois être de parfaite copie l'une de l'autre, ils ont vite noué une grande complicité, surtout que leur parents n'étant jamais là, ils ont du grandir l'un avec l'autre. Finn c'est un peu le modèle de Riley, même si il ne l'avouera jamais. Ils se taquinent occasionnellement, s'engueule souvent, mais si vous faites du mal à l'un d'entre eux, l'autre ne va pas être content. De plus Riley est très proche de la fiancée de son frère Marley, qui est d'ailleurs sa meilleure amie, et est très heureux pour lui. ❊ L'amour, c'est un mot qui n'a aucune signification pour le jeune Rhodd. Il ne connait qu'un amour, le fraternel qu'il entretient avec Finn. Il n'en a jamais eu de ses parents, et ne parlons même pas d'une relation durable et stable avec une fille. Riley c'est un coureur de jupon, un don juan qui ne veut qu'une chose : augmenter son tableau de chasse. Il n'a pas honte de ce qu'il est, c'est tout le contraire, il aime montrer à tout le monde de quoi il est capable. Il a d'ailleurs déjà couché avec une de ses professeurs juste pour clouer le bec à ses camarades. Cependant, Riley ne serait pas contre de trouver la femme qui fera battre son coeur plus fort. ❊ Pour lui, l'argent est quelque chose d'important, mais pas dans le sens où vous pourrez le croire. Oui il vient d'une famille très riche, et oui pendant des années il a clairement abusé de l'argent de ses parents. Cependant, aujourd'hui Riley ne veut plus de cet argent et veut pouvoir en gagner lui même, à la sueur de son front, comme le font les vraies personnes. Pour ça on ne va pas dire qu'il a trouvé la meilleure solution. ❊ Depuis son adolescence, Riley a prit une mauvaise, très mauvaise habitude, celle de faire des conneries pour se faire remarquer. Il aime bien être le centre d'attention du monde, pour ça il est vraiment narcissique. Il a enchainé les joints, les fêtes, l'alcool, les filles, les vols, et a souvent fini en garde à vue. Bien entendu, grâce à papa et maman il s'en est sorti avec un casier vierge. Sa dernière connerie, et surement la plus grosse, faire ami-ami avec un fournisseur de drogue. Ce dernier a décidé de le faire travailler pour lui en temps que dealer, et Riley avide de sensations fortes et d'adrénaline a tout de suite accepté la proposition. Cela fait donc plusieurs mois qu'il vend de la drogue en essayant de ne pas se faire prendre. ❊ Malgré son attitude de méchant garçon et son don naturel pour se mettre dans des situations pas facile, Riley est un excellent élève. Passionné par l'écriture et la magie que les mots peuvent avoir, il a décidé de suivre des études de lettres sans avoir aucunement besoin d'y réfléchir longtemps. Il est actuellement en troisième année, et aimerait devenir journaliste par la suite, mais ne sait pas encore dans quelle branche. ❊




PSEUDO/PRÉNOM: Darjeeling, Eléonore. ÂGE: 16 ans. COMMENT CONNAIS-TU FML: Grâce à Bazzart. CÉLÉBRITÉ: Colton Haynes COMMENTAIRES: Votre forum est trop canon, vous êtes trop canon, je suis trop canon. Peut-on me réserver Colton ? Aw


Dernière édition par Riley Rhodd le Lun 2 Juil 2012 - 17:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 21:42



~ Crime of the Century

Couché depuis deux bonnes heures sur un lit en fer, j'avais le dos en compote. Je me relevais, faisant les cent pas dans la petite cellule où l'on avait décidé de m'installer pour la nuit. Les murs étaient en briques blanches à la base, virant légèrement au gris et au jaune dans l'état actuel, il y a un lit avec une couverture verte en laine, un lavabo blanc neutre et des toilettes. Le stricte minimum. Je soufflais, cognant dans le mur pour montrer ma colère. J'étais pourtant seul dans cette cellule, comme dans la vraie vie. J'entendis un grognement qui provenait de la cellule d'à côté. Je me penchais aux barreaux pour voir mon voisin. C'était un ivrogne, surtout arrêté pour avoir roulé tout en étant saoul, qui avait des cheveux long coiffé en une queue de cheval qui ne tenait plus en place. Il portait une chemise tachée à carreaux. Il me lança un sourire et me fit un clin d'oeil. Prenant peur, je préférais reculer me rasseyant sur le lit. J'entendis alors des bruits de pas, s'en suivit d'une porte qui s'ouvre. Apparu alors un policier portant en main un trousseau de clefs, accompagné par un grand homme brun portant un costume élégant et une femme brune à peine plus jeune que lui portant elle un tailleur gris. "Rhodd, tes parents ont payé la caution." S'écria le policier, ouvrant alors la porte de ma cellule pour me laisser sortir, la refermant derrière moi. Ma mère me prit dans ses bras. Je ne réagis pas. Sans un mot nous nous dirigions vers la voiture familiale, une grande espace noire qui ne faisait que montrer encore plus la richesse de la famille Rhodd. Je m'installais à l'arrière du véhicule, mes parents à l'avant. Je claquais ma porte avant d'attacher ma ceinture sans jamais leur lancer un regard. "Tu nous déçois Riley, ça fait déjà trois fois que tu finis en garde à vue ! On ne va pas payer à chaque fois pour tes erreurs." S'exclama mon père en me regardant à travers le miroir qui se trouvait en haut à sa droite. Je roulais des yeux et toujours sans lui porter un regard je lui répondis avec un ton des plus calmes. "Tu le fais pourtant à chaque fois." Il ne répondit pas. Ce fut alors au tour de ma mère de vouloir jouer un rôle qu'elle n'avait pas eu la décence de jouer pendant toutes ces années, ni pour moi, ni pour mon frère. "S'introduire dans une épicerie pour voler de l'alcool, quelle idée !" Je souris, assez fière de mon coup. Ce n'était pas une de mes meilleurs idées, mais j'étais assez fière d'avoir réussi à m'introduire dans une épicerie sans soucis. Ce qui me fut fatal, c'était la vielle dame qui habitait au dessus. "Si il y en avait à la maison, j'irais pas en voler." Ma mère fit une moue choquée et se blottit dans son siège, regardant par la vitre. La famille Rhodd, en apparence parfaite, était bien loin de l'être.

Il faisait aussi noir que possible en ce soir d'été. Je claquais la porte de ma voiture, marchant tout droit vers une ruelle sombre où se trouvait trois personnes. La première était un homme d'une trentaine d'années, fumant une cigarette, habillé d'un costume gris qui montrait son élégance. Les deux autres étaient deux hommes taillés plus grand que la normal, et très musclé. Ses chiens de garde. Je ravalais ma salive en pensant à la situation dans laquelle je m'étais encore fourré. J'arrivais enfin à leur hauteur quand l'homme du milieu, celui qui était bien habillé, se releva pour s'avancer vers moi avec un sourire malicieux sur les lèvres. "Rhodd." Dit-il en me souriant avant de me taper amicalement sur l'épaule. Je lui souris, le saluant d'un signe de la tête. Il faisait encore plus peur dans le noir dans une rue déserte qu'habituellement. "Tu voulais me voir ?" Lançais-je voulant aller droit au but. Il fit quelques pas en avant, avant de se retourner d'un coup sec pour me regarder droit dans les yeux. "Tu crois vraiment que tout ça c'est un jeu ? Si tu te fais chopper, je me fais chopper, et si je me fais choppais, je me fais tuer. Toi de même. T'as envie de mourir ? Alors va t'acheter un flingue, moi non." Ses paroles me glacèrent le sang. C'était bien la pires des idées que j'avais eu de travailler pour un fournisseur de drogue, qui lui-même travailler pour un des gros bras de la mafia. J'avais touché le fond comme jamais avant, et je n'étais pas prêt de m'en sortir. "La prochaine fois que tu veux te faire de nouveaux clients, assure toi qu'il y a pas un flic qui te surveille dans le quoi ! Je me suis fais comprendre ?" Je ne répondis pas, incapable de pouvoir prononcer un mot ou de bouger un de mes membres. Il roula des yeux, recula et fit à ses deux gardes d'approcher. Ils me firent alors tomber à terre avant de me tabasser. D'un signe de la main de la main, leur patron, et le mien aussi, leur fit signe d'arrêter. Il s'avança doucement vers moi avant de s'agenouiller. "Et là, je me suis fait comprendre ?" Je fis oui d'un signe de la tête. Il sourit, satisfait de lui, se releva et s'en alla. Une minute plus tard je me trouvais seul dans une ruelle glauque, un liquide chaud coulant de plusieurs endroits de mon visage comme mon nez, mon arcade droite et ma lèvre. J'entendis alors des bruits de talons s'approcher de moi. Je relevais les yeux vers une magnifique blonde qui semblait paniqué. Elle se baissa, et jeta un coup à mon visage. "Vous allez bien ?" Dit-elle en sortant de sa poche un mouchoir. Elle me le posa sur les endroits où je saignais, et regarda de plus près mon nez. Je n'osais pas lui répondre. "Il est cassé. Je suis médecin, on est à côté de l'hôpital je peux vous y accompagner pour vous soigner." Elle avait une assurance et une confiance qui me scotchèrent sur place. Nos regards se croisèrent, et pendant un instant aucun de nous ne dit un mot. "Ce serait gentil de votre part, merci." Me contentais-je de répondre, en me releva. Je sentis alors mes côtes me faire souffrir et grimaça. La belle blonde m'aida à marcher jusqu'à sa voiture. Je savais qu'elle avait tout vue de ce qui s'était passé, ce que je ne savais pas, c'est que cette rencontre allait surement changer le cours de ma vie.


Dernière édition par Riley Rhodd le Lun 2 Juil 2012 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ when i want something there's no stopping me.

MESSAGES : 670
HUMEUR : Angry.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Relation complexe

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 21:44

Non mais tu viens de m'achever toi avec ton avatar je veux absolument un lien avec n'importe lequel de mes comptes I love you . J'ai faillis prendre Holland Roden en avatar en plus mdr . Passons bienvenu et bonne chance pour ta fiche omfg I love you

______________________

BLABLABLABLA
blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 21:46

Ça fait des semaines que je rêve de jouer Colton, j'en ai enfin l'occasion alors je suis heureuse *-* Avec plaisir pour le lien, Katie est juste parfaite et trop rare Hot Et merci Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 117


MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 21:47

Ouh, le beau Colton. faint
Bienvenue sur FML!
Bonne rédaction de fiche. I love you

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 21:47

Bienvenue
J'adore le prénom et le nom Love
bon courage avec ta fiche Héhé I love you

______________________
I'm not so good with the advice. Can I interest you in a sarcastic comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 20


MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 21:48

01 01 01
sexy Colton faint
moi je serais bien partante pour un lien avec ton perso si tu veux bien de Leah :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 21:49

Que de belles femmes par ici hin Aw
Merci à vous trois I love you
Leah, avec plaisir, je ne refuse rien à Amber :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 9
HUMEUR : Changeante.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudes en commerce.
RELATIONS:
STATUT: Fiancé(e)

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 22:00

On cherche tous les deux un lien fraternel .. conclusion : formons la famille la plus bg du coin Aw hin
Bienvenue dans tous les cas

______________________

I don't know your thoughts these days we're
strangers in an empty space I don't understand
your heart. ◁ forgotten my way home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 22:01

Genre Paul Wesley en frère, tu m'achèves là, je te mpotte de suite faint Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 22:02

Colton faint Moi aussi je veux un lien hin
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 22:07

Candice I love you I love you Et Manon hin
Avec plaisir pour le lien, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 22:08

Han mais c'est pas juste, si tu remplis pas ta fiche ou ton profil je peux pas savoir qui c'est mdr Aw
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 22:13

Ah j'avais de le faire, voilà madame mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 22:14

Bon je la refais alors mdr BIENEVNUE ELEONORE. omfg I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 22:15

MERCI MANON Woo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 22:49

COLTOOOOOOOOOOOOOOOON. yaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 23:03

CRYSTAAL, il va nous falloir un lien hin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Dim 1 Juil 2012 - 23:08

Je pense aussi. eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Lun 2 Juil 2012 - 10:50

léo. I love you
bienvenue ici ma belle, et si tu recherches toujours des liens, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Lun 2 Juil 2012 - 11:02

T'es belle en Emma *-* J'ai mes trois liens importants, mais je ne serais pas contre, je te mpotte à ma validation, et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 214


MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Lun 2 Juil 2012 - 18:16

Bienvenue omfg
Bonne chance pour ta fiche, qui avance bien à ce que je vois Superman

______________________

I wanna be drunk when I wake up.
On the right side of the wrong bed. And every excuse I made up. Tell you the truth I hate. What didn't kill me. It never made me stronger at all. ES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Lun 2 Juil 2012 - 18:18

Garde-moi un lien, bienvenue parmi nous I love you

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Lun 2 Juil 2012 - 18:18

Merci à vous deux Aw Avec plaisir pour le lien Austyn hin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   Lun 2 Juil 2012 - 19:44

Bienvenue parmi nous I love you Très bon choix d'avatar :D

______________________
Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. And don’t be afraid of wearing your heart on your sleeve - in declaring the films that you love, the films that you want to make, the life that you’ve had, and the lives you can help reflect in cinema. for myself, for a long time… Maybe i felt inauthentic or something, i felt like my voice wasn’t worth hearing, and i think everyone’s voice is worth hearing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY   

Revenir en haut Aller en bas
 

(riley) I FOLLOW YOU, DEEP SEA BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: