Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ROMANE. now you're just somebody that I used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane A. Balzano
Romane A. Balzano

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: études en langues étrangères
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:53

© tumblr
Romane Alessandra Balzano
~ Il vaut mieux mourir en plein vol plutôt que de s'éteindre à petit feu. Kurt Cobain ~
~ Hide in your shell

NOM: BALZANO. PRÉNOMS: Romane. SURNOMS: Rom', Aless en référence à son second prénom. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 janvier 1993, à Turin (Italie). NATIONALITÉ: Italienne. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER/ETUDE: Étudiante en langues étrangères. TRAITS DE CARACTÈRE: capricieuse, réservée, franche, solitaire, joueuse, mystérieuse, sincère, fidèle, cynique, lunatique, autoritaire, impatiente, impulsive, susceptible, arrogante, sensible. GROUPE: Water Lane.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

CAPRICIEUSE › comme tout adolescent qui se respecte (oui parce qu'à 19 ans, Romane se considère encore comme une ado), elle ne peut pas supporter qu'on ne fasse pas ce qu'elle demande. Elle fait des caprices pour tout et rien, dès que quelque chose ne lui plaît pas elle le fait savoir de n'importe quelle manière, pourvu que le message passe. C'est ce qui a le don d'énerver sa mère en quelques secondes seulement.

RÉSERVÉE › Romane ne veut pas faire de nouvelles rencontres. Elle a ses amis et ça lui convient parfaitement. Quand on la voit aux premiers abords elle est timide et presque repoussante, puisque pas du tout sociable avec ceux qu'elle ne connait pas. Ce n'est pas le genre de personne qui ira se confier à tout le monde et n'importe qui, elle préfère se renfermer.

FRANCHE › la franchise est une qualité indispensable. Tout ce qu'elle pense, il faut qu'elle le dise et elle ne supporte pas une seconde que l'on soit hypocrite avec elle.

SOLITAIRE › avoir des amis, c'est bien. Être seule, c'est mieux. La solitude peut être un poids pour certaines personnes mais pour Romane, elle est vraiment indispensable. Souvent seule, elle aime beaucoup écouter de la musique, dessiner ou seulement penser pendant des heures. Être seul c'est être libre.

MYSTÉRIEUSE › Romane ne parle pas beaucoup, ce n'est pas le genre de fille qui aime se faire remarquer et c'est ce qui, justement, attire le regard des gens. Certains se demandent ce qu'elle peut bien penser, certains même essayent de comprendre ce qu'elle pense. Elle ne s'ouvre pas facilement et les autres trouvent ça plutôt attirant.

FIDÈLE › en amour comme en amitié (même si elle n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse), elle est très fidèle et aime qu'on le soit avec elle. Romane considère que dans un couple, c'est la première chose qui compte et c'est la même chose en amitié. Très possessive, elle n'aime pas trop partager les personnes qui lui sont chères.

CYNIQUE › à la limite de l'effronterie, elle repousse les opinions et n'hésite pas à faire savoir qu'elle n'est pas d'accord et à argumenter pour exposer son opinion personnelle qui est d'ailleurs le plus souvent différente de celui des autres.

LUNATIQUE › un jour blanc, un jour noir, Romane peut changer d'humeur plusieurs fois par jour et même par heure. Un rien peut la blesser et donc changer son comportement. Quelques fois elle est même de mauvaise humeur sans raison évidente.

SENSIBLE › parfois même hypersensible, la jeune fille prend ce qu'on lui dit au mot et peut facilement se sentir blessée ou même trahie avec seulement des paroles.

---------------------------------------

Romane est à Fairview depuis qu'elle a quatre ans • elle parle deux langues : l'anglais et l'italien, et un peu de français • elle adore les pays étrangers et rêve de voyager autour du monde • en tant que flemmarde, elle ne va presque jamais en cours le matin car elle n'arrive pas à se réveiller • elle est souvent de mauvaise humeur • elle aime avoir un style un peu décalé par rapport à celui des autres • elle ne se considère pas encore comme une adulte ni comme une ado normale • elle vit seule avec sa mère mais ne s'entend pas très bien avec elle • elle a un chien nommé "Lucky" avec qui elle sort souvent • elle n'a jamais eu de vraie relation amoureuse, seulement des petits flirts • elle a couché avec un seul garçon dans la vie • elle aimerait essayer une relation lesbienne • elle fume depuis l'âge de quatorze ans et c'est le premier sujet de dispute avec sa mère • ayant elle-même des cheveux longs, elle est passionnée par cela et prend soin des siens comme elle prendrait soin d'une personne • elle aime le football et rêve de faire partie d'une équipe mais malheureusement, elle n'a pas le temps pour ça et préfère donc le suivre à la télévision • passionnée de musique, elle a toute la journée son casque sur les oreilles • elle ne sort jamais de chez elle sans avoir mis du vernis sur ses ongles, souvent une couleur différente par jour.


~ Crime of the Century

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Tumblr_m60x1etXKY1rsdcuvo1_500
« Ma chère Romane,

J'ai jugé plus simple de t'écrire plutôt que de venir te parler en face à face. Cela peut sembler être une action lâche et montre que je n'ai aucun courage, c'est le cas mais sache que ce n'est pas facile.
Ces écrits vont sûrement te blesser, je ne peux imaginer ta réaction mais je me doute que tu seras en colère contre moi. D'abord, il faut que tu saches que je t'aime et je t'ai toujours aimée. Tu as toujours été ma petite fille et je ne pourrais jamais l'oublier. On ne peut oublier quelqu'un à qui l'on a donné la vie. Je veux que tu sois heureuse, c'est la seule chose que je souhaite plus que tout au monde. (...)
Je suppose que tu es déjà au courant de ce qui se passe, ta mère et moi ne nous aimons plus. Notre histoire est terminée depuis longtemps déjà mais nous venons seulement de l'admettre. Je ne l'aime plus et c'est réciproque. Lorsque j'aurais terminé cette lettre, je la poserai sur ton lit et je m'en irai. Je retourne en Italie, le pays de mon cœur, qui m'a d'ailleurs toujours manqué. Si je suis venu à Fairview c'est à cause de ta mère qui a longtemps insisté mais je sais que ma vie est là-bas et j'aurais également voulu que la tienne le soit. Je sais que tu n'es pas heureuse, je sais que ce n'est pas la vie dont tu as tant rêvé alors quand tu voudras, tu pourras venir me rejoindre. Ma porte te sera toujours ouverte et nous pourrons enfin construire la vie de nos rêves.
Ton frère pense que j'ai rencontré quelqu'un. Il se trompe. Je n'ai personne d'autre dans ma vie, j'espère que tu me crois. Simplement lorsque l'on aime plus quelqu'un il n'y a aucun intérêt à rester à ses côtés pour la vie. Les gens changent, tout change. J'espère que tu me comprends.
(...) Je ne veux pas que tu penses que je m'en vais pour ne plus vous voir, toi et ton frère, car vous êtes tout ce qu'il me reste et je vous aime plus que tout au monde. Mes enfants. Mon sang.
J'espère avoir de tes nouvelles très vite et je rêve de te voir débarquer à Turin avec tes bagages. Ne montre pas cette lettre à Veronica, cela ne ferait qu'empirer la situation.
Je t'aime. Prend soin de toi. »

C’est ce morceau de papier qui m’a amenée au plus bas. Encore plus bas que je ne l’étais. C’est mes espoirs qui partaient en fumée. Pendant toute mon enfance – aussi banale soit-elle - j’avais attendu quelque chose qui changerait ma vie à tout jamais, cette chose était arrivée mais pas comme je le pensais. Comment vivre sans mon père ? Je n’étais même pas en colère contre lui tellement je l’aimais. Je me souvenais de tous les moments que nous avions passé et je lui donnais raison pour tout ce qu’il avait inscrit dans cette lettre. Ma vie était avec lui, en Italie, j’en étais persuadée. Seulement ma mère ne m’a jamais laissé partir, je n’avais plus de contact avec mon père mis à part un appel, peut-être une fois par mois mais nous n’avions plus rien à nous dire, comme si l’on ne se connaissait pas. Depuis cela, je me suis mis dans la tête que ma mère avait gâché ma vie, pensant à ma probable vie en Italie en compagnie de la personne que j’aime le plus au monde. Cette vie n’est pas la mienne. Fairview, secrets et sourires hypocrites, je ne supporte plus ça. Ma mère dans un monde différent du mien, mon frère qui la défend sans cesse, je rêve de quitter tout ça et d’avoir ma propre vie. Seulement j’ai décidé de ne pas faire n’importe quoi de ma vie, de continuer mes études de langues pour pouvoir partir loin de cette vie et de ces gens qui sont si différents.

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: unknown. ÂGE: 18 ans. COMMENT CONNAIS-TU FML: Grâce à bazzart. CÉLÉBRITÉ: Demi Lovato. COMMENTAIRES: ROMANE. now you're just somebody that I used to know. 3957092095.


Dernière édition par Romane A. Balzano le Mar 3 Juil 2012 - 15:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Lafleur
Novalee Lafleur
ADMINISTRATRICE DE FML

MESSAGES : 1464


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Barmaid et troubadour
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:07

Bienvenue parmi nous! I love you
Bonne rédaction de fiche et, si jamais tu veux plus d'espace pour ta fiche, je supprimerai ce message. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
Emma Siggers
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:10

Bienvenue sur fml ROMANE. now you're just somebody that I used to know. 3761274632
bonne chance avec ta fiche! ROMANE. now you're just somebody that I used to know. 3576201956 ROMANE. now you're just somebody that I used to know. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Meade Belikov
Meade Belikov
✣ when i want something there's no stopping me.

MESSAGES : 670
HUMEUR : Angry.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Relation complexe

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane A. Balzano
Romane A. Balzano

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: études en langues étrangères
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:46

Bonjour les filles et merci. I love you
J'aurais besoin d'aide quant à mon avatar, j'hésite entre Demi Lovato, Alexandra Chando, Lea Michele et Rachel Bilson.
Je n'ai pas encore de personnage défini, je fais toujours en fonction de la célébrité. Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Weillder
Marian Weillder
lovely girl, kind of moody

MESSAGES : 505
HUMEUR : Frisky


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Actrice
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:17

Personnellement mon coeur penche pour Rachel Bilson, que je trouve trop mignonne I love you
Et puis Lea Michele et Alexandra Chando sont réservées ROMANE. now you're just somebody that I used to know. 128127
Revenir en haut Aller en bas
Romane A. Balzano
Romane A. Balzano

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: études en langues étrangères
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:20

Ah oui exact je viens de voir ça dans le bottin. Du coup ça serait entre Demi et Rachel... Merci de ton aide, j'attends d'autres avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Chamberlain
Daenerys Chamberlain
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:25

J'aurais dis Demi moi , je sais ça n'aide pas beaucoup désoler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane A. Balzano
Romane A. Balzano

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: études en langues étrangères
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:16

Bon, après réflexion je vais prendre Rachel...
Pourrait-on me la réserver s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover Hurley
Clover Hurley

MESSAGES : 117


ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:18

Pour les réservations, il faut avoir rempli la première et la dernière parties de la fiche. Et malheureusement quelqu'un a demandé à ce qu'on la lui réserve entre temps. Aw
Si jamais tu as besoin de suggestions d'avatars, fais-nous signe. ROMANE. now you're just somebody that I used to know. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Romane A. Balzano
Romane A. Balzano

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: études en langues étrangères
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:23

J'ai jamais de chance. mdr
Kristen Stewart est bien libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover Hurley
Clover Hurley

MESSAGES : 117


ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:26

Il y en a bien une d'inscrite, mais elle n'a pas encore rempli ce qu'il fallait pour qu'elle lui soit réservée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romane A. Balzano
Romane A. Balzano

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: études en langues étrangères
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:38

Bon je vais garder Demi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Austyn Dewitt
Austyn Dewitt

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harlow
Ryan Harlow

MESSAGES : 214


ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl-C. Jenkins
Abigaïl-C. Jenkins

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:35

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane A. Balzano
Romane A. Balzano

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: études en langues étrangères
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:18

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Lafleur
Novalee Lafleur
ADMINISTRATRICE DE FML

MESSAGES : 1464


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Barmaid et troubadour
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. EmptyMer 4 Juil 2012 - 4:46

Romane a tort de pas aimer la vie à Fairview, c'est le paradis des muffins faits maisons et des voyeurs cachés derrière les haies. :nop: Arrow
mdr Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE. now you're just somebody that I used to know.   ROMANE. now you're just somebody that I used to know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMANE. now you're just somebody that I used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: