Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luan Flaniggan
Luan Flaniggan

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:28

© NIALLIRISH and NIALLWANTFOOD
Luan Flannigan
~ I can be selfish, be so impatient. I'm insecure, yeah, I make mistakes. Sometimes I feel like Marilyn Monroe ~
~ Hide in your shell

NOM: Flannigan. PRÉNOMS: Luan. SURNOMS: Lu'. ÂGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 04 août 1994. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER/ETUDE: Lycéen. TRAITS DE CARACTÈRE: Pile électrique - Ventre sur patte - Sincère - Aimant - Usine à câlins - Trop confiant - Crédule - Gaffeur - Grand gamin - Complexe de Peter Pan - Perdu sexuellement. GROUPE: Wisteria Lane.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

◤ Ne quitte pas son blackberry. C'est toute sa vie. Il tweet. Il échange. Il surfe avec. II dort même avec, souvent sous son oreiller. ◤ Depuis son retour suite à sa disparition pendant 9 mois. Il dort toujours la lumière allumée. Il a des terreurs nocturnes très intenses qui peut réveiller tout le quartier. Il déteste en parler et déteste les journalistes qui trainent autour de chez lui. Il veut vivre une vie normale à présent. ◤ Très complexé par sa taille. Il essaye toujours de se grandir. Il supporte pas l'image de petit gringalet qu'il peut avoir. Surtout qu'il a deux frères qui ressemble à des dieux vikings, grands, beaux et puissants. Qu'est ce qu'il peut être jaloux d'eux. ◤ Dans ses poches ou dans sa bouche, il y aura toujours un paquet de chewing-gum à la fraise. ◤ Il ne peut se passer de ses trois milk-shake à la fraise. Il en est fou. ◤ Il peut manger une pizza pour huit personnes à lui tout seul. Sa famille se demande parfois combien il a d'estomac ? ◤ Peut se nourrir uniquement de céréales. ◤ Bisexuel refoulé, il assume pas du tout aimer les hommes. Il faut dire, quand on a été séquestré par un malade et abusé par lui dans sa cave pendant neuf mois cela n'aide pas trop. ◤ Pourtant, il a toujours ce sourire. Il aime faire le pitre, faire des blagues. Tout ce qui tourne autour des blagues avec de l'eau et de la nourriture, le font exploser de rire. Il met toujours l'ambiance, on ne s’ennuie jamais avec lui. ◤ Fan de jeux vidéos: Il joue à beaucoup de jeux. Il joue même à un célèbre mmorpg World of Warcraft. Il peut y passer des heures. ◤ Il n'est pas d'un naturel faignant. Malgré son âge, il aide beaucoup à la garderie - Quelque mois jusqu'à 10 ans - que tient sa mère. Il adore jouer avec les enfants. Les enfants l'adorent. Ils s'amusent à les faire rire. C'est un vrai pitre. Il n'est jamais le dernier pour faire tourner les autres en bourrique. ◤ Voit un psy depuis son retour, il ne le supporte pas, il fait tout pour éviter les rendez-vous, même s'inventer une maladie. ◤ Le procès de son kidnappeur approchant, il voit un avocat et ne l'aime pas trop non plus. Il garde le silence pour l'instant ce qui exaspère son avocat.

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: Sue. ÂGE: Comme Niall. COMMENT CONNAIS-TU FML: Bazzart. CÉLÉBRITÉ: Niall Horan. COMMENTAIRES: Pas encore.


Dernière édition par Luan Flaniggan le Mar 3 Juil 2012 - 12:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luan Flaniggan
Luan Flaniggan

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:29

~ Crime of the Century

« Qu'est ce qui se passe, petit Lu' ? Je te met mal à l'aise ? », me demanda le Sully' alors que je m'étais réfugié dans la cuisine. Rien que sentir son regard sur moi, je fondai littéralement comme le pot de glace que j'avais extirpé du cooler il y a quelques secondes de là. Je le détestai pour cela. Car cela semblait l'amuser de me voir ainsi. Comme l'adolescent complétement perdu dans ses sentiments que j'étais. Perdu mais nullement muet. « C'est ta tronche de macaque ! Elle me donne la nausée. » Mon binôme de chimie explosa de rire et s'approcha pour venir plonger un doigt dans la glace que je mettais réservé. « Délicieux ! » J'avais envie de le mordre et ce n'était pas une image. Depuis, les un an que nous partagions la même table en classe, nous nous pouvions nous empêcher de nous tirer dans les pattes. Déjà, mon camarade avait tout pour m'énerver. Il savait où appuyer pour me faire exploser, en même temps c'était le seul à me faire tellement rire parfois que j'aurais pu me faire pipi dessus. Il attirait toutes les filles sur son passage et il avait l'audace de dire que cela ne l'intéressait pas. Il était le seul gay que je connaissais, si fier et si fort dans ses convictions. En plus, tout le monde l'adorait au lycée. Ce que j'aurais bien voulu être comme tout jeune adolescent qui n'arrête pas de se remettre en question. En plus, il avait perçu en moi cette faille et cela sans que je puisse le comprendre. Car, j'avais quinze-ans et à cet âge on se pose des questions toutes les trente secondes et même si les filles occupaient tous mes fantasmes. Et, rien que pour cela, j'avais décidé de le détester jusqu'à la fin de ma vie. Lui, si décontracté à passer sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer. « Allez, nous sommes entre nous. T’inquiète, ton corps change, il faut pas en avoir honte. Si tu veux parler à quelqu'un sache que je suis là. » Ces paroles me mirent terriblement mal à l'aise. Je faisais alors ce que je savais faire de mieux: mon pitre. Je plongeai mes doigts dans ma glace crémeuse et je lui étalai sur ses joues avant de m'enfuir en courant. « Tu rêves. Je parle pas au gueule de singe. »


Un Halloween plus tard... « Vous faites ? », demanda Sully' dans son costume de Dracula. Moi, dans mon costume de spider-man sans mon masque je lui adressai même pas un regard. Je laissai mes amis répondre pour moi. En même temps, c'était assez clair, des adolescents réunis en cercle parterre autour d'une bouteille en verre. « Bon, faites moi une place aussi. Je veux jouer. Depuis, le temps que je veux gouter les lèvres du petit Lu'. » Tous mes amis (les salauds) se mirent à rire et j'affichai une moue moqueuse. Je le vis s'installer dans un coin contre un meuble, les bras croisés et encore très heureux d'arriver à me mettre mal à l'aise. La bouteille se mit à tourner et des baisers furent échangés. Des éclats de rire. Des hurlements et je dois dire qu'on s'amusait bien. J'arrivai même à embrasser Margaret, la fille la plus belle de ma classe. Je commençai même à oublier Sullivan qui sirotait sa boisson jusqu'à que cela soit à mon tour de faire tourner la bouteille. Et, je la vis s'arrêter entre deux de mes amis et pointant directement Sully'. Je lâchai un rire gêné et je me penchai pour relancer la bouteille quand Margaret et ses copines se mirent à glousser frénétiquement. « Non ! Non ! Tu dois l'embrasser c'est le jeu ! » Je déglutissais alors que tous mes amis (les vrais salauds) s'y mettaient et me poussèrent dans les bras de mon camarade qui n'arrêtait pas de sourire.« Fais gaffe, je vais croire que tu l'as fait exprès, Luan. » Hors de moi, je me jetai sur les lèvres et je l'embrassai à pleine bouche devant la surprise générale. Un grand silence s'installa et tous les visages se mirent à blêmir.

Puis, il y a neuf mois, je rentrais de l'école, je ne me suis pas méfié. J'ai voulu aider une personne à monter ses courses à l'arrière de sa voiture. Et, ce fut le noir complet après. J'ai disparu et je pensais mourir là-bas. C'est dur de revenir. Tout le monde veut savoir ce qui m'est arrivé. Ce que ce pervers m'a fait. Mais moi, je ne veux jamais en parler...Jamais !

« Alors, racontez-moi, Luan ? Comment vous portez-vous en ce moment ? », me demanda ma thérapeute. Je terminai de m'installer plus confortablement dans son divan. « Ça va ! Ça va beaucoup mieux. Mes tremblements sont complétement partis. » Je mentais bien-sûr, mais elle en avait l'habitude. Elle commença à me sourire. Cela faisait maintenant neuf mois que j'étais et tout ce que j'avais vécu dans cette cave semblait si vivant parfois. La mort, l'atrocité de ce que j'avais enduré, tout cela semblait couler en moi comme si c'était mon propre sang. Mais, au moins, je n'étais plus une loque sous médicaments et je recommençais à aller en cours. « C'est vrai que vous semblez mieux. Nous allons pouvoir réduire vos médicaments. » J'étais content qu'elle le remarque. Je commençais à reprendre ma vie lentement en main. Mes parents étaient contents de me retrouver, surtout mon père qui me prenait pour une sorte de héros. « J'ai encore quand même ces cauchemars. » Je sentais dans son regard qu'elle attendait que je développe. Mais, je n'avais pas envie. Oui, ce monstre avait abusé de moi, il n'y avait rien à dire de plus. Quand je pense que j'allais devoir bientôt témoigner devant un jury ? « C'est normal, Luan. Vous devez vous concentrez sur votre vie maintenant. L'école ça va ? » Je hochai la tête. J'aimerais vraiment retrouver les cours et surtout Sullivan. Elle m'a fait un nouveau sourire. J''étais sur la bonne voix. J'allais être heureux, construire une nouvelle vie et mettre tout cela derrière moi. L'avenir m'appartenait.


Dernière édition par Luan Flaniggan le Mar 3 Juil 2012 - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl-C. Jenkins
Abigaïl-C. Jenkins

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:30

Bienvenue parmi nous I love you
NIALL *-* omfg
(si mon message dérange, je supprime Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luan Flaniggan
Luan Flaniggan

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:31

MERCIII LEA omfg
Merci de ton accueil 01
Revenir en haut Aller en bas
Austyn Dewitt
Austyn Dewitt

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:39

bienvenue parmi nous, garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luan Flaniggan
Luan Flaniggan

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:19

Merci à toi, ouais bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harlow
Ryan Harlow

MESSAGES : 214


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:20

Bienvenue Yahh
Revenir en haut Aller en bas
Luan Flaniggan
Luan Flaniggan

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:31

Mercccciiiii beau gosse omfg
Revenir en haut Aller en bas
Clover Hurley
Clover Hurley

MESSAGES : 117


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:26

Bienvenue sur FML! Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) 2669863388
Bonne rédaction de fiche Yahh
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
Emma Siggers
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:56

Bienvenue parmi nous Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) 2354955604
bon courage avec ta fiche Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) 3747645783
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rhodes
Marley Rhodes
✣ stuck in that time when we called it love.

MESSAGES : 56


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luan Flaniggan
Luan Flaniggan

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:22

Mercccii à vous troissss omfg *-*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Rhodd
Riley Rhodd

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:33

Bienvenue parmi nous Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Soren Finnaghan
Soren Finnaghan

MESSAGES : 38
HUMEUR : Lost.


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:34

Le prénom est adorable. Aw Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luan Flaniggan
Luan Flaniggan

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:48

Merci I love you
Soren en a presque le même nom de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Finnaghan
Soren Finnaghan

MESSAGES : 38
HUMEUR : Lost.


Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:20

Je me suis fais la même remarque. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Lafleur
Novalee Lafleur
ADMINISTRATRICE DE FML

MESSAGES : 1464


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Barmaid et troubadour
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) EmptyMer 4 Juil 2012 - 4:44

Pauvre Luan. Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) 128127
Tu es validé et bon jeu sur le forum. Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty
MessageSujet: Re: Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)   Lu ∞ I have glitter on my eyes (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lu ∞ I have glitter on my eyes (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: