Partagez | 
 

 ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 8:14

© fairy dust. et PARANOID™
Abigaïl-Colleen, Jenkins
~ l'amour c'est très surfait. sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat. ~
~ Hide in your shell

NOM: mon nom de famille est Jenkins, j'avoue qu'il est assez commun. PRÉNOMS: Mes parents voulaient me donner un prénom composé et ont finis par me nommer Abigaïl-Colleen. SURNOMS: Abi. ÂGE: Vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Douze juin 1989 à Chicago. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER/ETUDE: Serveuse dans un café. TRAITS DE CARACTÈRE: Mature, Bavarde, Souriante, Têtue, Intelligente, Attentionée, Romantique, Très mauvaise menteuse, Perspicace, Observatrice, Gourmande, Franche, Crédule, Maladroite, Peu sure d'elle. GROUPE: Fairview Apartments.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

Abigail est arrivée il y a un an à Fairview, elle se sent très bien dans cette petite ville calme et paisible, elle se sent mieux qu’à Chicago, ville trop rapide et trop bruyante pour elle. Ҩ A Chicago elle est sortie avec un jeune pendant quatre ans mais ils se sont séparés avant son départ à Fairview, sachant que leur relation ne tiendrait pas la distance. Ҩ Elle n’a pas eu beaucoup de relations amoureuses depuis qu’elle habite à Fairview, elle n'ai pas du genre à draguer les hommes ou aller vers eux, ce sont plutôt eux qui viennent vers elle. Mais il y a parfois des exceptions, même si elle n'est pas douée pour draguer. Ҩ Elle adore les repas chinois, dès qu’elle le peut, elle se commande des sushis ou des nems, ou alors de temps en temps elle offre une soirée restaurant à sa colocataire. Ҩ Pas spécialement adepte du chocolat, elle préfère de loin la fraise ou la vanille, mais il lui arrive parfois de se manger une tablette lorsqu’elle a besoin de se réconforter. Ҩ Elle étudiait dans une école d’art à Chicago, mais elle a laissé tomber, les directeurs artistiques lui mettant trop de pression, c’est un peu pour ça qu’elle a décidé de déménager, pour pouvoir recommencer sa vie. Ҩ Elle a deux petits frères adorables, Justin et Jamie, elle les adore mais comme ils habitent toujours chez ses parents, elle ne les voit pas souvent, d’ailleurs elle est très proche de ses parents et ne manque pas une occasion de leur téléphoner. Ҩ C’est une chanteuse très douée, depuis toute petite elle chante et connait les paroles de toutes les chansons qui passent à la radio. Enfant ses parents lui ont fait prendre des cours de danse, donc elle métrise cette compétence parfaitement. Ҩ Elle s’est trouvée un boulot de serveuse dans un café afin de payer son studio qu’elle partage avec sa colocataire. Ҩ Elle est trop innocente et les gens profitent de ça pour l’arnaquer, elle est sortie avec plusieurs garçons qui profitaient de sa gentillesse, mais cela ne l’a pas aidé à devenir plus méchante. Ҩ Abigail ne montre jamais ses émotions, elle se promène toujours avec un grand sourire aux lèvres ou sans expression, lorsqu’elle est malheureusement on ne le voit presque jamais. Ҩ Elle possède beaucoup de dvd chez elle, elle n’est pas capable d’en revoir un deux fois, cependant elle ne les loue jamais mais les achètent, elle doit en avoir à peu près cent cinquante. Ҩ Elle dessine souvent, elle est assez douée mais personne n’a encore vu ses dessins, étant assez peu sure d’elle, elle n’ose pas les montrer à son entourage. Une fois, son petit frère, venu fouiller dans sa chambre, a trouvé l’un de ses dessins, elle a du mentir en disant que c’était une amie qui lui avait dessiné Ҩ De plus, ce n’est pas le genre de personne qui va aller vers vous ou qui va se plaindre à quelqu’un, bien au contraire, elle prend la vie du bon côté. Ҩ Adolescente, elle a essayé d’être végétarienne mais n’a pas tenu une semaine, dégoutée par toutes ses salades. Ҩ Elle met toujours beaucoup de temps à sa réveiller, si on lui parle avant qu’elle ai avalé son chocolat chaud, elle peut être de très mauvaise humeur toute la journée.

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: Alison. ÂGE: 18 YO. COMMENT CONNAIS-TU FML: Bazzart. CÉLÉBRITÉ: Lea Michele. COMMENTAIRES: Ce forum est magnifique I love you.



Dernière édition par Abigaïl-C. Jenkins le Lun 2 Juil 2012 - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 8:14


~ Crime of the Century

« Debout grosse fégnasse ! » la voix d'Ambroise réveilla Abigaïl, sa colocataire savait très bien qu'il ne fallait surtout pas la réveiller sinon elle était de mauvaise humeur. Je vous entends déjà dire "Abigail de mauvaise humeur ?" et bien oui ça arrive de temps à autre. « dégage ambre » grogna Abigaïl, mais son amie ne se laissa pas démonter. « Tu m'as dis que tu m'accompagnait courir ce matin je te signale ! » Détail qu'Abigail avait complètement oublié, elle était plus du genre à se reposer dans son lit voir à se rendormir qu'à aller courir. Cependant Ambre n'était pas de cet avis. « Abigaïl Jenkins je vous ordonne de vous levez maintenant ! » « Ambre, on est dimanche, c'est mon seul jour de repos alors laisse moi Tranquille ! En plus t'es parfaite, t'es mince et tout alors pourquoi t'as besoin de courir ? » N'attendant pas spécialement une réponse, Abi se tourna, prête à se rendormir, mais Ambre lui lança un oreiller, puis plusieurs. Impossible de dormir avec cette tête de mule ! « Je te laisse... hum.. une demi-heure pour être prête ! »

(flashback)
Ambroise - « Allo ? »
Abigaïl - « Allo ? Oui bonjour excusez-moi de vous dérangez c'est pour votre recherche d'appartement... »
Ambroise - « Vous voulez être ma colocataire ? » (...)

« Bonjour, tu dois surement être Abigaïl Jenkins, je suis le voisin d'Ambre, mais elle est à son travail là donc elle m'a chargé de t'accueillir. » Abigaïl resta muette devant l'homme devant elle l'accueillant avec un grand sourire. La plupart des filles auraient commencé à flirter avec ce beau jeune homme mais Abi n'est pas comme la plupart des filles. « Euh... Merci » « Je suis là ! » Abi se tourna vers la jeune femme qui venait d'arriver, très jolie avec ses cheveux bruns et ses yeux foncés, elle avait l'air très gentille également. « Thank's Zachary ! Donc toi tu es Abigaïl ? Je suis trop heureuse d'avoir trouvé une colocataire comme toi ! »
(...)

« Dépêche-toi Ambre, mes parents arrivent dans exactement vingt minutes et on a rien préparé ! » Les deux jeunes femmes s'activaient pour préparer le lit et nettoyer l'appartement, certes c'était un peu tard mais ayant était à une fête la veille, elles s'étaient levées tard.
« Vous devez donc être Ambre, la colocataire d'Abi ? » Abigaïl est très proche de ses parents depuis qu'elle est née, elle les aime fort et même si elle n'est pas toujours d'accord avec eux, elle sait qu'ils font ça pour son bien. De plus, elle a toujours eu pleinement confiance en eux et ne voit pas pourquoi ça changerait.
(fin flashback)

« Tu n'aurais pas quelque chose à me dire ? » Ambre s'allongea sur le lit d'Abigaïl, avec un air amusé. « Mmmh ? » Levant les yeux au ciel, Ambre répliqua : « Fais l'innocente ! Zachary m'a raconté je te signale. » « Alors je n'ai rien à te raconter ! Et puis c'est juste parce qu'on avait trop bu. » « Tu sais qu'il est partit ? » Abi acquiesça, comme si elle n'en avait rien à faire, ce qui était le cas d'ailleurs. Ils n'avaient couché ensemble que parce qu'ils avaient trop bu, rien de plus. « Tu me désespère ! »



Dernière édition par Abigaïl-C. Jenkins le Lun 2 Juil 2012 - 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 30


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Professeur de danse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 9:16

Lea *-* Quel excellent choix tu as fait ! Et puis ton titre I love you
Bienvenue sur le forum I love you (sur ce je retourne à ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 9:26

Marion en plus avec Jennifer *-* Tu m'as pas reconnu, normal mdr Merci beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 30


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Professeur de danse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 10:07

Alie faint Woo
J'étais pas certaine que c'était toi, je suis contente de te voir là *-*

______________________
when the night falls, my lonely heart goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 10:09

Bienvenue Yae I love you
Je file te réserver Lea, bon courage avec ta fiche!

______________________
I'm not so good with the advice. Can I interest you in a sarcastic comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 11:13

Merci beaucoup Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 11:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

______________________

BLABLABLABLA
blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 11:45

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 12:35

Merci à vous deux :D I love you

______________________
Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. And don’t be afraid of wearing your heart on your sleeve - in declaring the films that you love, the films that you want to make, the life that you’ve had, and the lives you can help reflect in cinema. for myself, for a long time… Maybe i felt inauthentic or something, i felt like my voice wasn’t worth hearing, and i think everyone’s voice is worth hearing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 117


MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   Lun 2 Juil 2012 - 14:11

Je te valide! Bon jeu parmi nous

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ACJ ∇ i'm waiting for this cough syrup to come down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: