Partagez | 
 

 AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Lun 2 Juil 2012 - 14:26


© TUMBLR
austyn, mills dewitt
~ just close your eyes and enjoy the roller coaster that is life ~
~ Hide in your shell

NOM: Il porte le nom de son père, Dewitt. Sa mère, quant à elle se nomme Mills. PRÉNOMS: Austyn, un prénom court et simple. SURNOMS: Aucun, en effet il n'y a pas de diminutif du prénom d'Austyn. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 14 avril 1993 à Chicago. NATIONALITÉ: Américain. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER/ETUDE: Lycéen. TRAITS DE CARACTÈRE: Paradoxale, drôle, excentrique, sarcastique et ironique. manipulateur, charmeur et amicale. colérique, impulsif. GROUPE: Wisteria Lane.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

— Derrière cette petite frimousse d'ange se cache un dangereux individu. Austyn est une vrai commère, il passe son temps à critiquer les habitants, colportant ainsi diverses rumeurs sur le voisinage. Le week end, il retrouve ses amis du lycée pour trainer ensemble, le point de rendez-vous de la bande est le parc. Chaque adolescent traverse la rue pour se réunir, en toute simplicité. Tout comme leur parent, ces jeunes discutent de choses et d'autres et de sinistres commérages s'échappent de leur bouche — Austyn est bisexuel, du moins il se considère comme tel. Ayant une petite préférence pour les garçons, il se cherche actuellement. Ses parents très conservateurs n'accepteraient jamais l'éventuelle homosexualité de leur fils, voilà pourquoi il garde cela secret. Malgré cela, il n'est pas du genre à se cacher et à dissimuler ses préférences. Ses amis proches savent parfaitement toutefois le lycée n'est pas au courant. Après être sorti avec de nombreuses filles, il souhaiterait "tester" avec des garçons, en espérant qu'il puisse apprendre à connaitre cette attirance — Il a un coté "je m'en fous, ça m'est égal" qui peut de temps à autre agacer son entourage. Contrairement à l'éducation qu'Austin a reçu, il se fiche de ce que l'on peut penser de sa personne. Tout ce qui lui importe, c'est son avis personnel. Ce trait de sa personnalité renvoie à son égoïsme et ses sarcasmes qui font de Monsieur Mills un individu drôle et terriblement attachant. Bien sur, il ne peut pas plaire à tout le monde et il se fait de nouveaux ennemis assez rapidement — Passionné de mode depuis le début de son adolescence, Austyn accorde une grande importance à l'apparence. Pour être tendance, il faut porter des marques et exclusivement des marques. Discuter au lycée avec une personne mal fringué se révèle impossible pour le jeune homme. Il est beau, riche et il le sait. Égocentrique, enfant gâté, bourré de frique, il semble ne pas se rendre compte du mal qu'il peut causer sur son passage. La star du bahut, c'est lui et ce statut lui convient aisément. Tout comme sa tante qui exerce un métier de mannequin, il a conscience de ses défauts et porte un regard réaliste sur lui-même.

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: curious/julien. ÂGE: 17 ans. COMMENT CONNAIS-TU FML: j'y étais avant avec sarah michelle gellar. CÉLÉBRITÉ: zayn malik. COMMENTAIRES: je suis très heureux de revoir le fo', c'est vraiment un plaisir de le retrouver. j'espère qu'il durera cette fois-ci .

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss


Dernière édition par Austyn Dewitt le Mar 3 Juil 2012 - 10:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Lun 2 Juil 2012 - 14:26

~ Crime of the Century


chapitre un
~Give you this, give you that blow a kiss, take it back. If I look inside your brain. ~
Les baisers c'est tellement naturel, que nous les remarquons à peine. Mais si nous y prêtions plus attention, nous verrons que chaque baiser est porteur d'un message bien particulier. Ils peuvent par exemple signifier : « Ça me fait très plaisir de vous voir », ou « Je ne savais pas que tu étais invité » ou encore « Chéri, tu as assez bu pour ce soir ». Le tout étant de savoir faire la différence entre un baiser et un autre... Oui, un baiser peut être perçu de différente façon. En fin de compte, le sens qu'on lui donne dépend de la personne qui embrasse et de celle qui regarde. Approchant ses lèvres des siennes. La bouche d'Austyn avait rencontré celle de son camarade. Tout se déroula ensuite comme dans un rêve. Les questions, les peurs du jeune homme s'étaient envolés, laissant place à l'excitation qui s'élevait bien au-delà de la simple passion. C'était un amour naissant, si intense que tout son être en frissonnait. Austyn avait une confiance absolue en lui tout à coup, goutant enfin à l'amour qu'il avait désespéré d'atteindre. Car il savait où se trouvait sa place dorénavant. Auprès de John, dans une luxure totale et une complicité évidente. L'osmose entre eux était si parfaite qu'ils se sentaient vibrer du même plaisir. Austyn avait l'impression de percevoir nettement les pensées de John à travers son étreinte : il le serrait comme s'il voulait se fondre en lui. La douceur voluptueuse de ses lèvres était presque insupportable. L'amour du jeune homme réchauffait toutes les zones d'ombre de son âme et un incroyable bien-être l'avait envahie. D'ailleurs l'humidité du parc de Fairview semblait bizarrement brulante, les deux jeunes adolescents auraient dû se douter que quelqu'un, tapis dans la pénombre observait la scène. L'acte en lui même ne varie guerre ... Mais chaque baiser est porteur d'un message. Il peut exprimer l'attachement profond d'un mari, ou l'immense remord d'une épouse ... Il peut aussi être l'ex-pression de l'inquiétude d'une mère, ou de la passion grandissante d'un amoureux. Mais quelque soit le sens qu'on lui donne, chaque baiser renvoie à un besoin humain fondamental : le besoin de contact avec l'autre. C'est quelque chose de tellement fort, qu'on est toujours surpris quand certaines personnes refusent de le comprendre.


chapitre deux
~ You could be preoccupied, different date, every night you just got to say the word. ~
S'il y a bien une chose que l'on apprécie dans les banlieues résidentielles, c'est d'avoir un bon voisin. Celui qui vous aide à porter vos sacs de provisions, qui vous rapporte le courrier mal distribué, ou vous propose de tondre votre pelouse ... Chacun apprécie d'avoir un bon voisin.« Bree, ah vous êtes là. J'ai quelque chose de très important à vous dire, c'est ... mon dieu si vous saviez » Bree Mills, la mère du jeune Austyn regarda sa voisine d'un air concerné tout en gardant une mine radieuse. Il ne fallait point se laisser embarrasser par Delinda, une commère avec autant d'influence sur Wisteria Lane représentait un réel danger pour n'importe quelle famille. Voilà pourquoi, elle annonça avec un sourire et une mine parfaite « je vous écoute, qu'est-ce qui se passe ? » Delinda respira fort et déclara « C'est votre fils, il ... Comment dire ... Hier soir, en sortant mo chien près du parc, je l'ai vu embrasser un garçon » La bouche de Bree tomba immédiatement, celle-ci passa une main dans sa chevelure rousse, flamboyante. Elle répondit sur un ton particulièrement inquiet « Par embrasser, vous entendez une bise affectueuse entre deux copains ... » Disait-elle pour se convaincre. « Non, je veux dire embrasser dans le sens vautrer sa langue dans la bouche de l'autre. J'ai jugé utile de vous en informer, je vais rentrer, passer une bonne journée et bien sur le secret de votre fils est en sécurité avec moi » Une conversation des plus simples qui engendreraient un chantage sans limite, dont la seule issue serait la plus ignoble des trahisons. Qui n'apprécie pas d'avoir un voisin serviable ? Un voisin qui vous aide à porter vos courses, sans demander pourquoi votre fils est de mauvaise humeur ... Un voisin qui vous apporte le courrier arrivé par erreur dans sa boîte aux lettres sans souligner que votre compagne à l'air déprimée ... Un voisin qui propose de tondre votre pelouse mais ne fait aucune remarque sur le regard glacial de votre mari ... Mais lorsque vous pensez que votre voisin n'est pas aussi gentil qu'il veut bien le paraître, il est dans votre intérêt de tout faire pour mieux le connaître.

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss


Dernière édition par Austyn Dewitt le Mar 3 Juil 2012 - 11:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 117


MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Lun 2 Juil 2012 - 14:48

Bienvenue parmi nous!
Bonne rédaction de ta fiche! Yahh

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Lun 2 Juil 2012 - 14:52

Je te remercie Woo faint

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Lun 2 Juil 2012 - 14:59

Oh j'admire ton choix d'avatar, Zayn est tellement génial. Woo I love you
Bienvenue parmi nous. *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Lun 2 Juil 2012 - 15:07

Zayn est divinement parfait et tellement mignon Merci à toi

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 214


MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Lun 2 Juil 2012 - 18:32

Bienvenue I love you
Le pseudo rock Yahh

______________________

I wanna be drunk when I wake up.
On the right side of the wrong bed. And every excuse I made up. Tell you the truth I hate. What didn't kill me. It never made me stronger at all. ES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Lun 2 Juil 2012 - 22:23

Thank you very much guy I love you

Fiche terminée

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Lun 2 Juil 2012 - 22:36

Bienvenue
Ça me fait drôle de tevoir sans SMG
Bref, je valide, bon jeu parmi nous

______________________
I'm not so good with the advice. Can I interest you in a sarcastic comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ stuck in that time when we called it love.

MESSAGES : 56


MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Lun 2 Juil 2012 - 22:54

J'arrive un peu après la bataille mais je devais te souhaiter la bienvenue quand même et je plussoie c'est bizarre toi sans SMG I love you

______________________
udc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   Mar 3 Juil 2012 - 8:47

Oh mais ne vous inquiétez pas, j'envisage déjà un double compte avec ma petite SMG I love you Je vais attendre de commencer à rp, de m'intégrer correctement et je pense me faire un double compte et reprendre mon ancien personnage avec Sarah.
Merci à vous I love you

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful   

Revenir en haut Aller en bas
 

AUSTYN DEWITT ◊ what makes you beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: