-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre › ain't got no life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Evans
Ambroise Evans

MESSAGES : 33


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:29

© TUMBLR
Ambroise Miloë Evans
~ "Un pas de toi, c'est la levée des nouveaux hommes et leur en-marche." ~
~ Hide in your shell

NOM: Evans. PRÉNOMS: Ambroise Miloë. SURNOMS: Ambre. ÂGE: 25 balais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née à Oklahoma city un dix avril. NATIONALITÉ: Américaine, mais avec des origines polonaises, bref un vrai foutoir. STATUT CIVIL: Libre... Euh je veux dire célibataire. MÉTIER/ETUDE: Les études c'est déjà fini depuis deux ans, maintenant elle travaille en tant que directrice artistique d'une agence de pub. TRAITS DE CARACTÈRE: Joyeuse, Debrouillarde, Intelligente, Perspicace, Sportive, Fêtarde, Curieuse, Hyperactive, Drôle, Franche, Directe, Loyale, Papillon. GROUPE: Ferview's appartement.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

Ambre est une fille hyperactive › elle n'est jamais fatiguée › elle déteste cuisiner mais adore manger une nourriture raffinée › elle a tendance à commander chinois tous les soirs › il lui faut toujours une bouteille de vin dans un placard › elle oublie très souvent de refermer à clé l'appartement › elle se lève parfois à cinq heures du mat' pour aller courir et ses proches ont peur qu'elle se fasse violer › mais elle n'a pas peur de grand chose et vit à 300 à l'heure › elle adore son job › mais s'en plaint tout le temps › elle ne mange jamais la peau des tomates › elle ne passe que très rarement des soirées devant la télé mais quand ça la prend... ça la prend et c'est souvent mauvais signe › elle adore les jeux vidéos › elle est un peu garçon manqué › oui, parce que Madame aime les jeux vidéos, la bière › et surtout, elle adore faire de la mécanique › dès qu'il y a un problème avec la voiture, elle le répare seule › elle est pourtant ultra féminine quand elle "chasse le mâle" comme elle dit › oui parce que c'est une fille papillon, elle ne cherche rien de particulier › mais Ambre n'a pas peur de le dire, elle aime le sexe › mais elle ne déballe jamais un seul détail de sa vie sexuelle › par contre faire des blagues de cul, ça oui › elle ne met que du vernis transparent › quand elle est au travail c'est une autre femme › elle ne fait le shopping que quand elle ne peut pas faire de sport, ou qu'elle veut dépenser de l'argent › mais elle préfère dépenser son fric dans des soirées, quand elle sort, elle se fait plaisir › les ragots et elle, ça fait deux › par contre si vous parlez politique avec elle... vous êtes morts jusqu'à la fin de la soirée › joyeuse, elle n'hésite pas à danser n'importe où, n'importe quand quand une chanson lui plait › ne montez pas en voiture avec elle : elle chante et quand elle ne chante pas c'est parce qu'elle hurle sur les gens devant elle › Ambre est une fille pressée, et quoiqu'elle soit adorable, une vérité est toujours déballée cruellement avec elle › ne soyez pas étonné si elle a un langage de camionneuse, ouais, ben elle adore la mécanique aussi › elle ne se sépare jamais de son Blackberry mais a contrario elle n'est inscrite ni sur Twitter, ni sur Facebook, qu'elle déteste passablement › aah et pour finir, la plupart du temps, même si elle dort toute seule, et quand il lui arrive de dormir dans son lit, la miss dort nue, éviter de rentrer sans frapper, même si la pudeur et elle ça fait deux...

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: Loo. ÂGE: 20 ans. COMMENT CONNAIS-TU FML: Bazzart I love you. CÉLÉBRITÉ: MilahotKunis. COMMENTAIRES: Votre forum est incroyablement parfait Aw.



Dernière édition par Ambroise Evans le Mar 3 Juil 2012 - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Evans
Ambroise Evans

MESSAGES : 33


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:30


~ Crime of the Century

Ambre › ain't got no life. Tumblr_m67fadFzsP1rzailqo1_500

En règle générale, tu ne choisis pas de naitre, on te l'impose. Alors tu peux passer ta vie à râler de ce choix qu'on a pris pour toi, ou alors tu peux t'en satisfaire et apprécier ça comme un cadeau. Elle a pris la deuxième option. Puisqu'elle a eu la chance de naitre aux Etats-Unis, dans une famille aimante, avec deux parents qui n'ont jamais aimé qu'elle. De quoi aurait-elle bien trouvé à se plaindre? Bon, on va pas ressortir le vieil exemple de l'enfant africain, vous avez déjà compris j'imagine. Le fait est que depuis qu'elle est gosse, c'est la même. Avec la banane. Quand elle était gosse, elle riait tout le temps, les clichés d'elle en train de mourir de rire sont innombrables. Bien qu'issue d'une famille modeste, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait mais ses parents lui ont surtout appris qu'elle allait devoir travailler pour s'en sortir dans la vie et depuis toujours son perfectionnisme la pousse à se démonter pour son travail. Elle déteste partir le soir en sachant qu'elle n'a pas fais tout ce qu'elle voulait. Elle s'épuiserait à la tâche plutôt que de ne pas réussir. Elle ne veut pas l'argent, non, bien sur qu'elle préfère en avoir, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Mais elle préfère encore se sentir bien dans son travail et surtout, se sentir méritante. Elle aime sortir du taf en pensant qu'elle a fais tout ce qu'elle pouvait faire dans la journée. Son hyperactivité l'aide bien pour ça. une fois lancé, on ne l'arrête pas. D'ailleurs, tous ses collègues de travail l'appellent Bipbip. Oui, en référence à Bip bip le coyote. Parce qu'elle termine un truc sans même que vous ayez le temps de terminer votre phrase. Et ne croyez pas que son boulot n'est pas bien fais. Elle excelle dans sont travail. Elle sait qu'elle doit tout ça à ses parents. Et elle leur en est extrêmement reconnaissante.



Ambre › ain't got no life. Tumblr_m6jcsye1sy1qikujbo1_500

Je crois pouvoir dire sans m'avancer qu'Ambroise est une femme qu'on veut avoir dans sa vie. Même si elle vous épuise, même si vous la détestez quand elle range à sept heures du mat après une soirée, parce qu'elle pourrait encore continuer longtemps. Mais si vous saviez son histoire, peut-être que vous comprendriez qu'elle a deux grandes raisons d'être la fille qu'elle est aujourd'hui. Je m'en vais vous le raconter dès maintenant. Le premier épisode commence à l'âge de dix ans. La petite fille qu'elle était alors, jouait encore à la poupée et s'inventait encore maitresse d'école. Elle se faisait rire toute seule et ses parents ne l'entendaient pas de l'après midi quand elle s'enfermait dans sa chambre. L'adolescence n'allait pas tarder et ils profitaient encore de ce moment de répit avant qu'elle ne devienne une adolescente insupportable comme ils disaient. Seulement, elle dépassa toutes les attentes. En effet, alors qu'elle avait fêté ses dix ans avec ses parents à peine deux semaines plus tôt, sa mère se tua dans un accident de la route. A à peine un kilomètre de la maison. En voulant récupérer son portable sous le siège, et parce qu'elle n'a pas pu attendre, elle a foncé dans un arbre. Rapide. Violent. Ambre se souvient encore de cette scène, elle n'a presqu'aucun autre souvenir avant ses dix ans, elle ne garde que celui-ci. Elle revoit tout au ralenti. Le téléphone qui sonne alors que son père vient de lui demander de mettre la table pendant qu'il fait la salade, il venait de lui dire: "Ta mère ne va pas tarder à rentrer. Ensuite on regardera un film tous les trois. Qu'est-ce que t'en pense mon coeur?" Or, le seul film qu'elle ait vu ce soir là, c'est l'épilogue d'une famille heureuse. Son père ne s'en est jamais remis. Elle non plus... Il est devenu froid, impassible devant tout.

Jusqu'à ses quinze ans, toutes les bonnes nouvelles qu'elle pouvait lui annoncer passaient sur lui comme un voile. Il se fichait de tout, il n'entendait rien. Lui qui adorait tellement cuisiner, il ne fit plus rien. Pour Ambre désormais, un repas signifie une vie de famille posée, un certain bonheur qu'elle ne désire plus. Bien sur quand elle était petite, elle pensait que le prince charmant passerait, qu'il était quelque part. Elle pensait qu'elle était une Barbie elle aussi. Mais désormais, elle ne veut rien de tout ça. Elle ne compte que sur des amis et refuse de penser même au mariage. Rien que le mot la fait rire. Avoir un petit ami à la limite, mais c'est juste à ses yeux pour être sure qu'elle aura un plan cul régulier. Le sexe est son antidote depuis ses dix-sept ans. Âge où son meilleur ami fut d'accord pour qu'ils perdent leur virginité ensemble. Son père lui était déjà mort qu'elle atteignait quinze ans.


Ambre › ain't got no life. Tumblr_m6j09qky8D1rves3ho1_500

Mais il ne tarda pas à comprendre, à la vieille du second évènement qui bouleversa la vie de Miss Evans, qu'il pouvait très bien perdre sa fille dès le lendemain. En effet, alors qu'elle revenait du collège, elle tomba dans les pommes. Une raison inexpliquée. Elle tomba malade, pendant deux mois. Et elle attrapa ensuite un staphylocoque doré à l'hôpital (contre lequel Mr Evans porta plainte d'ailleurs). Elle resta cloîtrée dans un lit d'hôpital pas loin d'une année en tout. Les médecins ne comprenaient pas ce qu'elle avait. Elle souffrait incroyablement de la poitrine, elle avait un mal fou à respirer et ils lui interdirent de faire quoique ce soit, la placèrent en observation. Oui si Dr House existait ça aurait quand même pu aller plus vite mais tout cela finit par s'arranger au bout d'un très très long moment. Son père lui était désastré. Il ne voulait pas perdre le trésor de sa vie. Sa fille était tout pour lui. Elle n'avait que quinze ans et il refusait que Dieu lui prenne encore un être cher de sa famille alors qu'il était bon chrétien. Son père plongea dans la religion. Bien qu'Ambre ait été baptisée, puis communie, elle était en réalité profondément athée mais elle respectait la croyance de son père et jamais elle ne se moqua de lui (alors qu'elle est très douée pour ça). Quand elle put enfin sortir de l'hôpital, tous les membres de l'équipe étaient heureux et lui préparèrent même une petite fête. Elle en fut extrêmement touchée et je crois qu'elle considère encore ce moment comme un des plus beaux de sa vie. Son père était en pleurs tellement la joie l'inondait. Mais cette hospitalisation si longue avait eu des revers: les finances de la famille Evans s'étaient effondrées et ils durent déménager dans une autre ville, pour que Mr Evans profite d'une petite augmentation. Mais avec une maison plus petite. Ce qui déchira le coeur de son père qui ne pouvait se résoudre à quitter la maison où sa femme et lui avaient vécu si heureux. Mais ce fut sans doute la plus belle thérapie qu'il n'eut jamais faite.

"Papa, tu devrais rencontrer quelqu'un maintenant. Ca fait plus de sept ans que tu fais le deuil de maman. Si c'est pour moi que tu refuses de voir quelqu'un d'autre, rien ne me rendrait plus heureuse. Je ne veux que ton bonheur papa. Tu sais que je ne vais pas rester ici toute ma vie et je refuse que tu sois seul. Ou plutôt que tu t'empêches de l'être. Je t'en prie. Sors, invite cette collègue de boulot que t'apprécie tant." C'était un discours qu'elle lui tenait tout le temps, mais en vain, son père ne voulait rien entendre. Le souvenir de sa mère restait ancré dans sa mémoire. Et il était bouleversé à l'idée de l'avoir abandonnée dans une autre ville pour faire vivre sa famille. Rien ne justifiait ce déménagement à ses yeux. Mais sa fille elle se sentait mieux loin de cette ancienne ville qui représentait tant de malheurs à ses yeux et elle repartit à zéro. Elle se sentait joyeuse, heureuse et surtout sa joie de vivre était incroyablement forte. Rester enfermée, alitée pendant des mois et des mois lui donnait une énorme envie de profiter de sa vie. Elle voulait tout faire, très vite. Elle devint donc rapidement une kick-ass girl. Son père crut en devenir fou mais s'occuper de sa fille lui faisait oublier ses démons aussi.


Ambre › ain't got no life. Tumblr_m6it0xTKR31qe64y9o1_500

Ambre devint la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Une fan de sexe, de soirées et rigolote comme tout. La même. Elle avait décidé d'enterrer toutes les histoires par lesquelles elle était passée et resplendissait de bonheur. Si elle était si attirante c'était justement parce qu'elle s'assumait incroyablement bien. Elle éclatait de joie de vivre, de bien-être à un âge où la confiance en soi fait défaut. Elle n'était plus la gentille fille à son papa même si elle adorait son père. Elle partit pour l'université et y construisit sa vie avec un objectif très particulier en tête: elle voulait travailler dans la publicité. Elle voulait créer des pubs. Mais surtout pas être dirigée, non elle savait déjà qu'elle devait être à la tête de quelque chose. Elle était tellement motivée que rien ne l'arrêta. Et même si les soirées semblaient être tout pour elle, elle excellait dans ses matières. Bien que les maths n'aient jamais été son fort, elle rattrapait son retard d'un an sans problème apparent. L'université lui convenait très bien. Cette ambiance la rendait encore plus lumineuse et bien qu'elle eut plein de merveilleux amis, elle obtint son diplôme dans sa section en un cursus de quatre ans. Son père pendant ce temps était un homme comblé par une nouvelle femme dans sa vie. Mais il lui avait fallu attendre dix ans pour se remettre de son deuil. Et encore, sa femme restait dans son coeur à vie. Il faisait juste un peu de place pour une autre femme. Qu'il connaissait en réalité depuis des années... C'était l'ancien docteur d'Ambroise. Elle avait été muté à Denver et avait recontacté son père. "Pour le revoir, prendre des nouvelles d'Ambre aussi." Et puis un rendez vous, deux et ils avaient compris que quelque chose se passait entre eux.


Ambre › ain't got no life. Tumblr_m6jvxxTPo81r900rfo1_500

Ambre eut son diplôme haut la main. Ce qu'elle fêta pendant une semaine... Mais trêve de détails peut intéressants. Où en étions-nous? Ah oui, à sa vie après son diplôme. Elle ne pouvait pas rentrer tout de suite dans la vie active sans faire ses preuves auprès d'une grande entreprise qui lui demanda de venir s'installer un an à New York où elle travaillerait pendant un an avant de voir ce qu'ils faisaient d'elle et s'ils la gardaient au passage. Ambroise était tellement emballée par cette idée qu'elle partit s'installer à New York sans aucune difficulté malgré le changement d'échelle de ville. Son rêve se réalisait enfin et elle put travailler pour une des meilleures boîtes de pub du monde. Son travail était remarquable et son année eut été parfaite si un "petit" incident n'était pas venu tout perturber. Un homme pour le coup. Un mec complètement auto-centré qui avait depuis le début prévu de mettre Ambre dans son lit, sauf que la miss ne couche pas avec des gens qu'elle côtoie au travail. Ce qui est d'ailleurs sa seule règle... Bref, je ne suis pas là pour juger mais pour raconter. Elle rencontrer donc ce Thomas (si si on prononce le "s" à la fin, comme à l'américaine). Il était du genre sur de lui et la belle lui plaisait trop pour renoncer à ce jeu. Thomas passa plus de six mois à tenter de la convaincre et Ambre commençait à le trouver un peu trop lourd pour avoir encore l'idée de céder à ses avances. Elle se disait même que cette histoire tournait un peu trop au harcèlement sexuel. Mais du jour au lendemain Thomas se mit à l'ignorer complètement. Il ne lui parlait même plus alors que le dialogue était si important dans leur travail. Elle en était tellement vexée dans sa fierté qu'elle se jura de le faire tomber dans son lit. Et elle s'acharna pendant les deux mois qu'il lui restait à lui faire une cour digne de tous les dieux: elle se baissait un avant quand elle tombait un stylo, se penchait sur son bureau en jouant avec ses deux plus beaux atouts. Mais rien ne marchait. Elle en devenait timbrée, jamais personne (sauf un professeur marié catholique de l'université) ne lui avait fais autant de refus.

Le soir de son pot de départ, quand on lui annonça officiellement qu'elle était envoyée à Fairview dans l'Illinois (pour commencer) en tant directrice artistique de leur toute nouvelle boîte là-bas, Thomas l'embrassa subtilement dans le cou. Il était devenu son fantasme personnifié, ce qui la rendait timbrée parce qu'elle n'avait aucune attache sentimentale. Non ce n'était pas là la question, elle le voulait juste mortellement dans son lit. Il lui jeta des regards en coin toute la soirée, la provoquant en jouant avec sa paille par exemple et elle ne savait plus à quoi s'en tenir. Puis, il vint la rejoindre dehors alors qu'elle fumait une cigarette. "Tu sais ma chère, si tu fais ton pot de départ, c'est qu'au final on n'est plus collègues toi et moi..." lança-t-il avec un sourire. "Non, en effet, cher ex-collègue. Mais je crois que tu arrives deux mois trop tard. Je ne supporte pas qu'on se joue de moi comme ça. Je passe mon tour. Ceci dis Jenny du service compta te sautera dessus." Thomas se mit à rire à gorges déployées ce qui termina d'énerver Ambre et d'attiser sa fierté. "C'est pas faux, mais je ne veux que ton cul ce soir." "Ooh très bien, je vois, tu m'ignores à foison et maintenant tu ne veux que moi. Arrête ça je t'en prie." "A quoi ça nous mène ma belle, on se reverra plus, et tu en meurs d'envie." "Ne me dis surtout pas de quoi j'ai envie!". Le sourire de Thomas qui était resté planté sur ses lèvres depuis le début de la conversation s'effaça complètement. Il comprenait à quel point elle était sérieuse. Elle ne voulait pas coucher avec lui tant elle était fière. Il décida donc de mettre, lui, sa fierté de côté et l'embrassa d'un baiser fou où il mit toute la passion qu'il contenait pour elle depuis un an. "C'était un aperçu. Maintenant, si tu veux un coup sans conséquences avant de faire dix heures d'avion, viens chez moi." Il lui lâcha son adresse dans l'oreille, sentit les frissons d'Ambre et se dit que le tour était joué. Quatre heures plus tard, alors que l'Empire State Building annonçait trois heures du matin, elle était dans son lit.


Ambre › ain't got no life. Tumblr_m6jigmhhGi1rpvcy1o1_500

Le lendemain Ambre était dans son avion. Ils n'avaient pas dormi de la nuit, et elle était partie sans dire un mot, lui non plus. Elle avait chopé de quoi déjeuner pour le retour jusque chez elle et avait payé elle même son taxi. Mais elle eut tout le temps de penser à tout quand elle fut dans l'avion... Il était son meilleur coup... Elle ne pouvait pas admettre qu'elle n'ait jamais plus pris son pied avant. Elle était contente d'avoir attendu et d'avoir eu une telle surprise mais elle ne comprenait pas comment il était possible qu'elle se sente ainsi. Enfin, Ambre descendit de l'avion, découvrit la vie qui l'attendait à Fairview et déjà elle oubliait Thomas. Quoique... Elle est ici depuis maintenant un an, habitant dans les appartements. Et elle a une coloc si généralissime que son principal objectif du moment est de débrider la belle Abi. Bien entendu elle connait pas mal d'autres personnes mais Abi et elle, c'est quand même autre chose. Rien que pour le bien-être de sa belle coloc Ambre s'est jurée de ne pas ramener de mecs chez elles. Non, elle va chez eux.


Dernière édition par Ambroise Evans le Mar 3 Juil 2012 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austyn Dewitt
Austyn Dewitt

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:31

bienvenue parmi nous Ambre › ain't got no life. 280161
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
Emma Siggers
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:43

Mila la déesse Ambre › ain't got no life. 3761274632 Ambre › ain't got no life. 3761274632 Ambre › ain't got no life. 3761274632 faint
Bienvenue parmi nous, bon courage avec ta fiche Ambre › ain't got no life. 2354955604
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harlow
Ryan Harlow

MESSAGES : 214


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:00

MILA *-* I love you
Bienvenue sur fml et bonne chance pour ta fiche Yahh
Revenir en haut Aller en bas
Clover Hurley
Clover Hurley

MESSAGES : 117


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:03

Ma déesse Ambre › ain't got no life. 2354955604
Bienvenue parmi nous! Yahh
Bonne rédaction de fiche, Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rhodes
Marley Rhodes
✣ stuck in that time when we called it love.

MESSAGES : 56


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:12

Mila est juste parfaite , bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Evans
Ambroise Evans

MESSAGES : 33


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:20

Wahooo merci pour cet accueil, vous me donnez encore plus envie de terminer rapidement ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl-C. Jenkins
Abigaïl-C. Jenkins

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:22

Encore merci de tenter mon scénario Ambre › ain't got no life. 1408284189 *-* Bienvenue parmi nous sinon Yahh Bonne chance pour ta fiche I love you omfg
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Evans
Ambroise Evans

MESSAGES : 33


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:15

Merci coloc d'amour I love you

By the way, j'ai terminé ma fiche Woo
Revenir en haut Aller en bas
Riley Rhodd
Riley Rhodd

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:27

Mila la plus belle Aw
Bienvenue parmi nous Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl-C. Jenkins
Abigaïl-C. Jenkins

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:30

C'est parfait pour moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Soren Finnaghan
Soren Finnaghan

MESSAGES : 38
HUMEUR : Lost.


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:30

Mila est magnifique et j'aime beaucoup ta fiche. Aw
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Evans
Ambroise Evans

MESSAGES : 33


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:56

Yeaah King
Merci à vous I love you J'en profite au passage, si vous avez une idée d'avatar pour Thomas, je prends (aa) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Lafleur
Novalee Lafleur
ADMINISTRATRICE DE FML

MESSAGES : 1464


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Barmaid et troubadour
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:04

Tout est bon, j'attends le feu vert de Abigaïl pour te valider. Yahh
Petite précision, (notre adaption de) Fairview n'est définitivement pas le genre de ville où on retrouverait une agence de pub, mais, comme on l'a mentionné dans des posts annexes, les personnages aux emplois plus prestigieux du genre peuvent mentionner travailler à Chicago et faire le voyage matin et soir en voiture. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Evans
Ambroise Evans

MESSAGES : 33


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:06

Oui oui pas de soucis pour le voyage jusqu'à Chiacago, je me doutais que ce serait un peu étrange aussi. Mais mille mercis pour la validation en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Lafleur
Novalee Lafleur
ADMINISTRATRICE DE FML

MESSAGES : 1464


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Barmaid et troubadour
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:08

J'attends le feu vert d'Abi, finalement. (Je suis un peu conne avant 11h00 Arrow mdr ) J'avais momentanément oublié que tu étais un scénario. mdr
Ta validation ne saurait tarder. face80
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Evans
Ambroise Evans

MESSAGES : 33


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:10

Il me semble qu'elle a mis plus tôt que c'était bon pour elle, en tous cas elle me l'a précisé hier mais pas de soucis, j'attends. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Lovett
Dolly Lovett
SHE'S GOT ELETRIC BOOTS, A MOHAIR SUIT

MESSAGES : 442


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:12

Omg, oui je viens de voir! mdr
Je suis désolée. mdr
Et je te revalide. Arrow omfg
(je sens que ça va être beau au travail tantôt mdr )
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Evans
Ambroise Evans

MESSAGES : 33


Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:24

Ooh mon dieu Scarlett I love you *-* *-*
Merci encore Thank God Thank God
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ambre › ain't got no life. Empty
MessageSujet: Re: Ambre › ain't got no life.   Ambre › ain't got no life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre › ain't got no life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: