Partagez | 
 

 ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Em boss dans une agence de pub.
RELATIONS:
STATUT: Autre

MessageSujet: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mar 3 Juil 2012 - 0:14

© Brownie stomp
Emerson Cora Wilsworth
~ I Picked up every piece and landed on my feet ~
~ Hide in your shell

NOM: Wilsworth. PRÉNOMS: Emerson Cora. SURNOMS: Em. ÂGE: 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27.03.1989, Fairview, Illinois. NATIONALITÉ: Grecques. STATUT CIVIL: célibataire. MÉTIER/ETUDE: réponse. TRAITS DE CARACTÈRE: solaire, têtue, souriante, généreuse, dynamique, cartésienne, travailleuse, exigeante, passionnée, lunatique, impulsive, attentionnée, maladroite, déterminée. GROUPE: FAIRVIEW APARTMENTS.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

Tic/manies.
Elle déteste les lundis, la fin de semaine vient tout juste de se terminer et vendredi semble si loin ∞ Elle raffole des quartiers de citron, au début ce n’était qu’un défi lancé par un de ses amis, mais maintenant, à chaque fois qu’elle en aperçoit, elle ne peut s’empêcher de les manger ∞ Elle adore les défis, elle prend ça vraiment personnel, son égo en est touché ∞ Elle ne sait pas siffler, elle a beau essayer de toute ses forces, rien n’y fait ∞ Elle est chocoholic ∞ Elle est une fan invétéré d’Audrey Hepburn, elle l’adore et la vénère, durant son adolescence, elle se coiffait de la même manière ∞ Elle a toujours des chewing-gums sur Elle ∞ Em est la plus mauvaise cuisinière sur terre, elle fait tout cramer, mieux vaut commander du chinois ∞ Elle ne mange que les smarties bleus, car ils sont que très peu nombreux. D’ailleurs, elle croit en une conspiration, les bleus étant toujours en minorité ∞ Elle chante sous la douche, faux d’ailleurs, mais elle ne peut s‘en empêcher∞ Elle a plusieurs tatouages, tous significatifs, à des endroits discrets ∞ Elle grimace lorsqu’il voit des fruits de mer, elle déteste ça ∞ Elle adore l'écriture, elle a plusieurs manuscrits entassés dans son placard, elle n'a jamais osé les montrer à personne ∞ Elle est polyglotte, le latin, le grec, l'espagnol, le mandarin et d'autres langues anciennes n’ont plus aucun secret pour elle ∞ Elle a de la difficulté à faire confiance aux hommes, ayant été trop trahie par la passé ∞ Elle est très altruiste, lorsqu'elle était gosse, elle se faisait un devoir de sauver les insectes de la noyade, surtout les coccinelles, ses préférés, depuis elle a toujours conservée cette manie∞ Depuis peu, elle héberge un chat nommé marley, c’est un chat errant qu’elle a recueilli ∞ Jusqu’à l’âge de neuf ans, elle portait sans arrêt le costume de sailor moon et se pavanait avec son bâton magique


~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: A. ÂGE: 20 ans. COMMENT CONNAIS-TU FML: rvia bazzart, le grand. CÉLÉBRITÉ: alexis bledel. COMMENTAIRES: --.


Dernière édition par Emerson Wilsworth le Ven 6 Juil 2012 - 2:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Em boss dans une agence de pub.
RELATIONS:
STATUT: Autre

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mar 3 Juil 2012 - 0:15

~ Crime of the Century

Histoire.
Life is a bitch.
Du haut de mes vingt-six ans, je détestais la personne que j’étais devenue. Un boulot minable, une supérieure qui me volait toutes mes idées, une peste de demi-soeur, un proprio harcelant qui me faisait des avances, un petit ami qui me trompait et des parents qui se foutait plus ou moins de mon existence. Bref, une vie merdique.

Épisode Caleb, scène 678475, prise 1.

Je sortais avec Caleb depuis environ trois an. Nous avions un genre de routine; nous n’étions pas heureux, mais on ne se détestait pas complètement. Je l’ai rencontré dans un bar, il avait ce petit sourire en coin craquant, il ressemblait un peu à un George Clooney, mais en plus jeune. Très confiant. Le genre de mec que les filles recherchent. Nous sortions tous les deux fraîchement du collège et souffraient tous les deux du syndrome du choc de la post-graduation. La vraie vie s’étalait maintenant devant nous. Chercher un job, trouver un appartement, la vie d’adulte. Je crois qu’à cette époque, c’était réconfortant de trouver quelqu’un sur qui on pouvait compter. Notre relation était comme les montagnes russes, elle avait ses hauts et ses bas. Au début de notre relation, il m’invitait à aller prendre un verre avec ses collègues, m’appelait à toutes les heures, juste pour entendre ma voix. Alors que ces derniers mois j’avais plutôt l’impression que les « juste pour entendre ta voix » étaient en fait pour s’assurer que j’étais bien à la maison pendant qu’il ne faisait je ne sais quoi.
Il y avait aussi de ces moments où il était charmeur, je devais avouer, mais il retournait presque aussitôt à ses manières puériles.

« J’adore cette chanson » dis-je, alors que les premières notes de Love me tender jouait à la radio. « Je vais t’aimer tendrement, dit-il, tellement tendrement que tu ne seras plus capable de t’assoir » puis, il me frappa la fesse gauche avant de quitter la pièce. Un homme si charmant, ce Caleb. Tandis que je m’affairais à préparer la table et à faire le souper, je me brûlais avec une chandelle. « Ouch » minaudais-je, pour tenter d’attirer son attention. Sans succès. « Je me suis brûlé le doigt » me lamentais-je « tu veux un bisou, rétorqua-t-il sans même détacher les yeux du téléviseur, considère que c’est fait ». J’aurais dût dire Considère toi nourris et emporter le dîner avec moi ou encore Considère toi baisé et emporter mon succulent vagin avec moi, mais je ne l’ai pas fait. C’était désolant. Au lieu de quoi, sidérée, je restais de marbre et continua de remuer les pâtes. Quelle lâche je faisais.

Il adorait me remémorer qu’avant moi, il fréquentait plusieurs filles en même temps et qu’il avait fait un gros sacrifice en se casant avec moi. Selon ses dires, c’était tout un exploit pour lui. Quelle veinarde je faisais.


Emerson Wilsworth version 2.0.
Tout se bousculait dans ma tête. Un soleil brûlant qui léchait ma peau, le tissu vaporeux de ma jupe qui voguait tel une vague au gré du vent, le bruit cinglant d’un crissement de pneu, les sirènes de police retentissant au loin, le son de bruit de pas se rapprochant, les chuchotements s’entremêlant. Graduellement, je reprenais mes esprits. Je mis un moment avant de saisir ce qui venait me m’arriver. Tout devenait plus clair maintenant. Je me souvenais. L’infirmière échangeait quelques mots avec ma mère, Walter, mon beau-père, et Bonnie, ma peste de demi-sœur. Ils étaient en train de discuter du choc que j’avais eu et de la possibilité que cela entraîne un choc au niveau du cerveau. J’entendis ma peste de demi-sœur commenter la situation « Elle est tombée comme une gamine de CP de son vélo, quelle idiote » suivi d’un rire désagréable à mes oreilles. « Ne sois pas sotte, chérie, elle s’est fait renversée par une voiture » rétorqua Walter. Ils stoppèrent tous net lorsque j’ouvris les yeux. Ma mère s’exclama « Dieu, merci tu es en vie ». Je clignais des yeux, l’air ébahie. « Emerson, tu es à l’hôpital, tu viens tout juste d’avoir un accident » me dit l’infirmière en prenant bien soin d’articuler chaque mot, vérifiant l’état des perfusions accrochées juste à côté de moi. Le tube sortant de mes narines n’étaient pas particulièrement confortable.

Je regardais tour à tour chacun d’entre eux. « Salut » dis-je à toute l’assemblée réunie dans la minuscule chambre d’hôpital. C’est à ce moment que je saisis ma chance, l’infirmière venait tout juste d’avouer qu’il était possible que j’aie des séquelles, je n’étais pas un génie en la matière, mais il se pouvait fort bien que je puisse être amnésique suite au choc. Et pourquoi ne pas recommencer tout à zéro. Moi, Emerson Wilsworth, j’avais une vie merdique. Toute ma vie, on m’avait marché sur les pieds, pour une fois, juste une fois, j’avais envie de vivre à ma façon. C’était comme si on me laissait une deuxième chance. Et après tout, ce n’était qu’un petit mensonge. « Comment te sens-tu » ajouta ma mère. « J’ai un de ces mal de crâne » rétorquais-je. Puis je me mis à la regarder, d’un air étrange. « Qui êtes-vous? » ajoutais-je. Sidérée, ma mère fixa l’infirmière, avec d’énormes points d’interrogation dans les yeux. « Il est possible que le choc causé par l’accident ait touché l’hémisphère gauche, responsable de la mémoire » attesta l’infirmière. Je n’y crois pas, elle croyait à mes bobards. « Nous allons effectuer un IRM pour constater l’ampleur des lésions » compléta cette dernière, sur ce, elle sortit de la chambre en griffonnant quelques mots sur un bloc-note. Un sourire de stupéfaction se dessina sur mon visage. « Ça y est, elle a déjà des épisodes de démence » minauda ma bête de demi-sœur. Elle ajouta « Salut, moi c’est Bonnie, je suis ta demi-sœur » je regardais ma mère, encore sous le choc, un sourire béat accroché à mon visage « Elle a l’air très gentille, toi et moi on doit être proches, non ? » déclarais-je d’un air candide. Éberluée, ma sœur déclara « Elle est vraiment plus atteinte que je le croyais ». J'ignorais ces propos, à vrai dire, je m'en contre-fichait. J'allais pouvoir recommencer à zéro. Faire tout à ma façon. La nouvelle Emerson était sur le point de faire son entrée et pas qu'un peu.



Dernière édition par Emerson Wilsworth le Ven 6 Juil 2012 - 2:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 214


MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mar 3 Juil 2012 - 0:21

Alexis I love you Hug
Bienvenue, ma jolie! Yahh
Je supprime mon message s'il gêne!

______________________

I wanna be drunk when I wake up.
On the right side of the wrong bed. And every excuse I made up. Tell you the truth I hate. What didn't kill me. It never made me stronger at all. ES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lovely girl, kind of moody

MESSAGES : 505
HUMEUR : Frisky


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Actrice
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mar 3 Juil 2012 - 0:23

Bienvenue parmi nous I love you
bon courage avec ta fiche

______________________
I could learn to be your lady
You’re dangerous, you’re marvellous. I’m a fool for your wickedness, you’re trouble but I’m learning that you’re cool and I’m getting myself into trouble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Em boss dans une agence de pub.
RELATIONS:
STATUT: Autre

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mar 3 Juil 2012 - 0:26

Ryan Harlow a écrit:
Alexis I love you Hug
Bienvenue, ma jolie! Yahh
Je supprime mon message s'il gêne!
STAN I love you faint 010 yaa
Non, ça va, mon égo ne prend que 2 posts mdr
Marian Weillder a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
bon courage avec ta fiche
Merci beaucoup I love you 001
Leightoooooo[...]ooonn Yaou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SHE'S GOT ELETRIC BOOTS, A MOHAIR SUIT

MESSAGES : 442


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mar 3 Juil 2012 - 0:32

Alexis!
Bienvenue sur FML! I love you

______________________

don't be afraid to care
for long you live and high you fly, and smiles you give and tears you'll cry. And all you touch and all you see is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mar 3 Juil 2012 - 9:19

bienvenue parmi nous *-*

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mar 3 Juil 2012 - 9:25

Bienvenue parmi nous Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 38
HUMEUR : Lost.


MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mar 3 Juil 2012 - 9:27

Alexis et ses yeux magnifiques ! Bienvenue. I love you

______________________
J'aime tes yeux, tes cheveux, ton arôme. Viens donc la que je te goûte que je te fume. Tu es mon bel amour, mon anagramme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mer 4 Juil 2012 - 11:53

Alexis I love you , bienvenue et bonne chance pour ta fiche Woo

______________________

BLABLABLABLA
blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Em boss dans une agence de pub.
RELATIONS:
STATUT: Autre

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mer 4 Juil 2012 - 13:48

Merci à tous I love you
J'hésite un peu Bledel ou Benson ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Mer 4 Juil 2012 - 13:52

Bienvenue I love you

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SHE'S GOT ELETRIC BOOTS, A MOHAIR SUIT

MESSAGES : 442


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Jeu 5 Juil 2012 - 2:23

Eh bien, Ashley est utilisée par un scénario. Donc à moins que ce ne soit pour jouer ce scénario, je te dis Alexis.

______________________

don't be afraid to care
for long you live and high you fly, and smiles you give and tears you'll cry. And all you touch and all you see is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Em boss dans une agence de pub.
RELATIONS:
STATUT: Autre

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Ven 6 Juil 2012 - 1:57

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 117


MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Ven 6 Juil 2012 - 2:18

J'aime ton personnage. Héhé
(J'avoue que le 'succulent vagin' m'a fait pouffer de rire. mdr )
Il y a juste un petit truc à rectifier avant que je ne te valide. Confus (:
le règlement a écrit:
nous avons une limite de 4 ans d'écart (que ça soit à la hausse ou à la baisse) entre la célébrité et votre personnage.
Comme Alexis est âgée de trente ans, il faudrait vieillir le personnage à vingt-six ans. I love you

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Em boss dans une agence de pub.
RELATIONS:
STATUT: Autre

MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Ven 6 Juil 2012 - 2:24

Aucun problème I love you
Merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 117


MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   Ven 6 Juil 2012 - 2:33

Je te valide!
Bon jeu Héhé

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ i forgot to forget what i need to remember ❞ EmersonW -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: