Partagez | 
 

 SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 1:57

© TUMBLR
shoshanna, marcy, harvels
~ devil in the details ~
~ Hide in your shell

NOM: Harvels, ne lui parler pas d'un personnage des Dalton car c'est un grand traumatisme d'enfance pour elle. PRÉNOMS: Shoshanna, Marcy. Elle est d'origine juive et a hérité d'un prénom représentant ses origines. Elle ne s'en est jamais plainte, mais n'est pas croyante pour un sous alors son prénom de représente pas vraiment ce qu'elle est. Son deuxième prénom, elle s'en contrefiche un peu, personne ne l'a jamais appelé par celui-ci et c'est celui d'une de ses grand-mère qu'elle ne voit jamais. SURNOMS: Shosh, Posh, Grumpy. ÂGE: 24 ans, mais ne les fait pas du tout ce qui l'agace. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 26 Janvier 1988. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER/ÉTUDE: Chirurgienne esthétique, elle avait deux ans d'avance à l'école et est une surdouée. TRAITS DE CARACTÈRE: Surdouée ▽ Défaitiste ▽ Matérielle ▽ Commère ▽ Démon avec un visage d'ange ▽ Franche ▽ Râleuse ▽ Fidèle en amour et amitié ▽ Soignée ▽ Pétillante ▽ Extravertie ▽ Pas du tout Ponctuelle ▽ Bordélique ▽ Sans gène. GROUPE: Wander Lane.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: Birdy alias Marine, Doublon, Clonette et GF. ÂGE: 17 ans. COMMENT CONNAIS-TU FML: par Bazzart (junie tu me dis jamais rien vilaine !). CÉLÉBRITÉ: Elizabeth Olsen. COMMENTAIRES: move like jagger, move like jagger. sexybunny J'ai faim soit dit en passant, petit creux de la nuit. Aw


Dernière édition par Shoshanna Harvels le Jeu 5 Juil 2012 - 0:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 1:57



~ Dreamer

♨ Shosh est surdouée, elle a un QI plus que supérieur à la moyenne. Elle a sauté deux classes, mais aurait pu en sauter deux de plus facilement, c'est un vrai petit génie. Elle a terminé première de sa promotion de médecine dans la meilleure université du pays situé à Chicago.
♨ Elle est originaire de Miami et parle donc couramment l'espagnole. A la fin de ces études de médecines, elle voulait s'installer dans une banlieue avec une population aisée et beaucoup de commères obsédées par leur apparence. Fairview était donc le lieu parfait, de plus ce n'est quà 40 min de Chicago ce qui n'est pas négligeable pour la citadine qu'est Shoshanna.
♨ Son père est un grand chirurgien qui parcours le monde pour réparer les cœurs malades d'enfant. La jeune fille est elle, chirurgien plastique tout simplement car cela rapporte beaucoup d'argent et qu'elle n'a pas besoin d'avoir de contact avec les patients. Fréquenter la mort, très peu pour elle.
♨ Les gens qui la rencontrent pour la première fois pense que c'est un vrai petit ange et qu'elle est adorable. Seulement dès qu'on la connait on voit qu'elle est le diable en personne.
♨ A Fairview, elle est connue pour son caractère bien trempé. C'est la petite terreur de la ville. Elle est la voisine que tout le monde déteste car insupportable. Elle déteste tout le monde et râle au moindre problème alors qu'elle-même ne se gène pas pour piétiner les pelouses des autres la nuit avec ses talons aiguilles, son petit plaisir vicieux. Malgré que les gens ne l'apprécie guère, aucun n'arrive à lui dicter sa loi car elle n'en fait qu'à sa tête et est loin d'avoir peur d'eux.
♨ Ce sera la première à vous dénoncer si vous faites quelque chose de travers alors qu'elle n'est absolumment pas parfaite loin de là. C'est une commère qui adore tout savoir, d'ailleurs elle sait tous les derniers potins grâce à ses clientes.
♨ Seulement sa pelouse est parfaite. De l'extérieur tout est sublime. Son cabinet se trouve sur la droite de sa maison. Cependant le reste de la maison est dans un bordel le plus complet. Elle a une aide ménagère, mais elle met le bazar plus vite que son ombre.
♨ Pou résumé, soit on la déteste, soit on l'adore. Ce qui est certain, c'est qu'elle est une des rares à ne pas être hypocrite, elle est très franche et dit ce qu'elle pense. Cela peut vexer, mais c'est une qualité très rare dans le coin avec tous ces faux sourires.
♨ Rien n'est refait chez elle, tout simplement car elle se trouve très bien. De plus, c'est une chocotte de première, elle déteste les médecins.
♨ Elle peut se montrer très grossière dans son langage tout en arborant une tenue des plus sophistiquées dans ses fringues de créateurs.
♨ C'est une grande romantique, qui se goinfre devant les films à l'eau de rose, mais personne ne l'a jamais vu comme cela. D'ailleurs elle mange très mal, le fast food est son meilleur ami, mais elle compense en faisant chaque jour 30 min de running et 30 min de yoga intensif.
♨ Elle est défaitiste et cynique et est tout le temps en train de tirer la tronche et pourtant, elle est pleine de vie et vit à cent à l'heure. Mais son activité préférée après faire chier les gens, est bouder pour rien.
♨ Elle adore les pommes, elle a un pommier dans son jardin qu'elle entretient comme son bébé.
♨ Elle déteste les animaux et en a peur. Elle se met à hurler dès qu'ils l'approchent. Mais elle a un poison rouge Bob à qui elle parle des fois lorsqu'elle se sent seule dans sa grande maison.
♨ Elle a une magnifique Porsche qu'elle conduit très mal et a déjà écrasé plusieurs chats du quartiers la nuit ce dont elle est évidemment très fière.
♨ Sa mère rêve de la voir épouser un juif et régulièrement lui organise des rendez-vous avec des juifs de la ville, mais cela n'arrivera jamais. Déjà il faut qu'elle trouve quelqu'un pour supporter son caractère.
♨ Elle se conduit ainsi car c'est une carapace pour se protéger, elle a beaucoup été blessée pendant son adolescence car c'était une fille adorable, gentille et serviable envers les autres. Mais des connasses se sont servies d'elle et l'ont piétiner sans pitié.



Dernière édition par Shoshanna Harvels le Jeu 5 Juil 2012 - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 1:57



~ Crime of the Century

« C'est ça, connard de merde ! » cria-t-elle depuis sa boite au lettre tout en lui faisait un doigt d'honneur. Tous les jours, c'était comme ça entre elle et son enc*lé de voisin. Depuis que celui-ci avait emménagé, elle ne le supportait pas, enfin presque depuis le début. Il y avait eu trois jours où elle était tombée sous son charme et où elle bavait chaque jours devant sa fenêtre, puis il s'est avéré que c'était en réalité un homme à femme. La chose qui énervait Shoshanna, et donc elle trouvait tous les prétextes pour s'engueuler avec lui. La vérité étant que ça la vexait de le voir avec ces espèces de top modèles connes alors qu'elle était disponible et aussi belle voir mieux que ces poufs. Suite à son injure et son signe obscène, l'homme en question se planta face à elle avec un grand sourire. Tout deux se situant respectivement dans leur propriété. Puis, il se mit à rire la regardant avec un regards jubilatoire. Elle le regarda dégoûtée et choquée. Elle s'avança vers lui, ou plutôt lui fonça dessus. Son poing était serré, elle avait beau être petite, elle pouvait devenir un petit chien hargneux qui vous bouffe les mollets. En passant elle piétina sa pelouse, de plein gré. Le menaçant du doigt, elle lui dit d'un ton sec. « Je vous préviens, monsieur X, si votre stupide bmw n'est pas déplacée de ma pelouse d'ici quinze minutes, j'appelle les flics. » Il continua de la regarder dans le silence le plus total, son air hautain et amusé scotché sur son beau visage. Puis pour la faire taire et la provoquer, il se pencha à quelques centimètres d'elle et lui vola un petit baiser. Sa réaction fut immédiate, elle le gifla de toute ses forces, se dégageant de son étreinte. Elle lui jeta un regards noir et repartit comme une furie roulant des fesses avec ses talons de douze. Elle se dirigea vers son porche où elle s'assit les bras croisés sur une marche de son escalier, le fixant avec insistance. Elle ruminait sa rage. Elle détestait qu'on lui tienne tête comme cela, elle voulait enlever son air de crétin supérieur. Et à la fois, son esprit était complètement chamboulé. Elle pensait à son baiser qui était comme goûter au paradis sur terre et d'un coup ses joues se teintaient de rouge. Elle se détestait de ressentir cette attirance malsaine pour ce type qui ne la méritait pas du tout, mais dès qu'elle le voyait son cœur s'emballait et elle commençait à sentir de la chaleur envahir tout son corps. Après quelques minutes d'attentes où ils avaient commencé un jeu de regards comme deux gamins se faisant la gueule entre colère et rire. Un taxi se gara devant la maison de l'intéressé. Une fille mi plante verte mi girafe en sortit, secouant sa chevelure brune à la manière que seule ce genre de filles savent le faire et sauta dans les bras de X pour lui donner un petit baiser. Shoshanna fit une tête d'enterrement et elle se leva en soupirant. Elle rentra et s'effondra en pleurs sur son canapé. X tourna la tête et fronça les sourcils ne voyant plus sa chère voisine. Il haussa les épaules et retourna à ses occupations avec sa conquête du soir.


Dernière édition par Shoshanna Harvels le Jeu 5 Juil 2012 - 1:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MESSAGES : 214


MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 2:05

Lizzie Olsen Hug *-*
Bienvenue sur fml, bonne chance pour ta fiche I love you

______________________

I wanna be drunk when I wake up.
On the right side of the wrong bed. And every excuse I made up. Tell you the truth I hate. What didn't kill me. It never made me stronger at all. ES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SHE'S GOT ELETRIC BOOTS, A MOHAIR SUIT

MESSAGES : 442


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 2:07

Bienvenue!
Par contre, pour la réservation, il faudra que tu aies rempli la première partie de ta fiche. I love you

______________________

don't be afraid to care
for long you live and high you fly, and smiles you give and tears you'll cry. And all you touch and all you see is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 2:21

Ryan ☃️ Sebastian. faint *-* Merci beaucoup. I love you

Dolly ☃️ oh j'adore le prénom et puis scarjo c'est la meilleure J'ai rectifié tout ça, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SHE'S GOT ELETRIC BOOTS, A MOHAIR SUIT

MESSAGES : 442


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 2:24

Pas de problème Je file te la réserver!
(Trop excellent choix d'avatar!)
Sur ce, je te dis, AUREVOIIIIIIR SHOSHANNA!
Dehors

______________________

don't be afraid to care
for long you live and high you fly, and smiles you give and tears you'll cry. And all you touch and all you see is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 2:30

Merci beaucoup. Lick Je vais aller rédiger la fiche de mon petit monstre. Crazy Smile
(je retourne x 1000 le compliment)
OH MON DIEU CE MOMENT, c'était tellement triste dans Inglorious Basterds. 009

Revenir en haut Aller en bas
avatar
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 2:36

Bienvenue
Lizzie est trop mignonne
bonne rédaction de fiche

______________________
I'm not so good with the advice. Can I interest you in a sarcastic comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 9:19

bienvenue parmi nous I love you

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 9:26

Bienvenue parmi nous Héhé
Lizzie est magnifique faint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 38
HUMEUR : Lost.


MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mar 3 Juil 2012 - 9:30

Bienvenue. I love you

______________________
J'aime tes yeux, tes cheveux, ton arôme. Viens donc la que je te goûte que je te fume. Tu es mon bel amour, mon anagramme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mer 4 Juil 2012 - 11:54

MA DOUBLE AMOUR DE MA VIE J'AI DES TRUCS A TE RACONTER.
Sur ces belles paroles i love you et contente que tu sois là I love you

______________________

BLABLABLABLA
blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Mer 4 Juil 2012 - 22:58

emma - oh karen, elle est trop chou sur ton avatar. *-* merci. Lick
austyn et soren - merci, que de beaux garçons ici. Love
riley - COLTON punaise je l'aime trop. Excited Vénère merci, je te retourne le compliment. je viendrais pour un lien. Love

DOUBLON, MOITIE, je t'ai mpottée, moi aussi je veux te parler, tu me manques. face80 Et sinon t'es sublime en Blake, faut qu'on se trouve un lien avec un des tes personnages. *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Ven 6 Juil 2012 - 10:14

Sans soucis mon amour on se trouve un lien avec l'un de mes comptes I love you

______________________

BLABLABLABLA
blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Ven 6 Juil 2012 - 11:04

Welcome ^^

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Ven 6 Juil 2012 - 12:05

Bienvenue sur le fofo I love you Elizabeth est magnifique, superbe choix ! 01 Bonne chance pour ta fiche. Crazy

______________________
never let me go

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. - And the arms of the ocean are carrying me. And all this devotion was rushing over me. And the crashes are heaven for a sinner like me. But the arms of the ocean delivered me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SHE'S GOT ELETRIC BOOTS, A MOHAIR SUIT

MESSAGES : 442


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   Dim 8 Juil 2012 - 23:55

Ton délai pour finir ta fiche de présentation se termine lundi, il en va de même pour la réservation de ton avatar. Si tu désires rester des nôtres, sache que tu peux nous donner des nouvelles et nous pourrons t'accorder un délai pour compléter la rédaction de ta fiche.

______________________

don't be afraid to care
for long you live and high you fly, and smiles you give and tears you'll cry. And all you touch and all you see is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SHOSH ☃ you've got the swag of a shar-pei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take the Long Way Home-
Sauter vers: