Partagez | 
 

 ◈ born to make you happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Call me maybe

MESSAGES : 146
HUMEUR : joyeux.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Lycéen
RELATIONS:
STATUT: Relation complexe

MessageSujet: ◈ born to make you happy   Jeu 5 Juil 2012 - 23:38

© TUMBLR
John Applewhite
~ My loneliness is killing me, I must confess, I still believe ~
~ Hide in your shell

NOM: applewhite. PRÉNOMS: john. SURNOMS: john c'est pas assez court ? ÂGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 2 décembre 1993 à Chicago. NATIONALITÉ: américaine. STATUT CIVIL: célibataire, mais amoureux. MÉTIER/ETUDE: lycéen. TRAITS DE CARACTÈRE: tendre, persévérant, sentimental, sensible, ambitieux, romantique, généreux et lunatique. Un Bisounours en somme. GROUPE: wisteria lane.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

✔ John déteste monter dans une voiture depuis que sa mère est morte dans un violent accident. Il tente de se convaincre que cela ne lui arrivera pas mais dès qu’il se retrouve dans une de ces tueuses de métal, il angoisse et devient très tendu. Il suit actuellement une thérapie avec un psychologue pour tenter d’effacer cette peur qui le tenaille.
✔ C’est paradoxalement un garçon très joyeux et sociable qui aime aider son prochain. Qualifié de Bisounours par ses amis, John mérite cette réputation. Il est gentil, sans doute trop gentil et n’hésite pas à se mettre en arrière pour laisser passer les autres devant. C’est toujours le premier à aider la vieille du quartier à porter ses courses et celui qui garde les enfants des autres avec un grand plaisir.
✔ John est homosexuel. Il a découvert sa différence 3 ans auparavant, au cours d’un match de football qui révéla bien vite son penchant pour les garçons. Sa mère était la seule à être au courant de son secret. Il redoute de le dire à son père, qui n’a pas besoin d’un drame de plus dans sa vie. John n’a jamais eu de petit ami et le seul garçon qu’il n’ait jamais embrassé s’avère être Austyn, son voisin. Cela le conforte d’ailleurs sur sa sexualité. Austyn est le garçon qu’il lui faut.
✔ C'est un grand romantique et un rêveur né. Il adore regarder des séries pour ados qui boostent sa sensibilité et son espoir de devenir un jour celui qu'un homme désirera. John écoute des chansons d'amour par centaines, à le voir, on croirait qu'il habite vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans un clip de Taylor Swift. C'est d'ailleurs un modèle pour lui. Il se reconnait dans la plupart de ses textes et n'a pas honte d'avouer qu'il pleure sur toutes ses chansons.
✔ John travaille dur au lycée pour obtenir son diplôme et intégrer une grande faculté. Il rêve de devenir pilote de ligne depuis qu'il est enfant, sans doute pour se rapprocher des nuages et des étoiles. Sa mère le poussait à réussir et il est prêt à tous les sacrifices pour lui donner raison et qu'elle soit fière de lui. Son père n'aime pas trop cela et conseille souvent à son fils de faire un métier plus terre-à-terre.

~ Crime of the Century

Stay (Hurts]

Le principal entra dans la classe avec un air de tristesse sur le visage. Il détailla le visage de chaque élève avant de poser ses yeux d’émeraude sur l’un d’eux. Tout le monde se retourna dans la direction du jeune homme, une curiosité avide les forçant à tout savoir. « John. Prépare tes affaires et rejoins-moi dans mon bureau. Ton père arrive. » Le garçon s’était alors levé, son sac posé négligemment sur son épaule droite. Il ne savait pas ce qu’il se passait mais ça devait être assez grave pour que son père vienne le chercher en plein cours. Ses pas le conduisirent en direction du bureau du principal devant lequel son père se trouvait. Il esquissa un sourcil interrogateur vers son père qui semblait retenir sa douleur. Une larme perla sur sa joue alors qu’il se jetait dans les bras de son fils, serrant son corps contre le sien. « John. Elle est morte. » Il n’ajouta rien de plus, son fils savait. John fut comme paralysé. Il n’entendait plus rien de ce que disait son père, il pensait seulement à elle. Elle ne serait plus jamais là à présent. Elle était morte. Sa mère était morte. Qui allait le réveiller le matin, un sourire sur les lèvres ? Qui allait se soucier de ses peines de cœur et de ce qu'il ressentait ? Pour qui allait-il faire des efforts maintenant ? Il était anéanti. Sa mère était tout pour elle et voilà qu'elle n'était plus rien. Qu'un souvenir lointain dont il commençait à oublier le visage. Son père le serrait dans ses bras mais il était seul. Il ne tenait que du vide. Ce gouffre qui s'étendait sous ses pieds lorsqu'il marchait ne lui donnait pas d'ailes. Non, lui, il voulait tomber, tomber jusqu'à ne plus se relever. John n'avait plus la force de combattre le vide qui s'emparait de lui.

Everytime (Britney Spears)

Ce vide ne se comblait pas. le temps passait mais rien n'arrivait à le remplir. Les efforts de son père ne servaient à rien. Non, il ne voulait pas boire un verre avec lui après son travail. Non, il ne voulait pas aller au cinéma. John désirait simplement rester dans sa chambre, sa chaine stéréo diffusant à fond des chansons tristes à s'en démembrer le cœur. Il était heureux ainsi. Heureux dans sa solitude, heureux en feuilletant l'album familial. La-dessus, sa mère souriait, elle ne ressemblait en rien au cadavre de marbre qui trônait dans un cercueil de bois. Elle était vivante et pleine de joie de vivre. Et cela suffisait à John. Alors même s'il se réveillait toutes les nuits en hurlant parce qu'elle lui manquait, il s'en fichait. Manquer d'elle, c'était se souvenir. Et cela lui suffisait. Il n'avait rien besoin de plus. Ou peut-être que si. Peut-être voulait-il l'amour de son père qui se contentait de lui adresser un pauvre salut quand il revenait du boulot. Peut-être qu'il voulait l'entendre dire je t'aime, même s'il ne le pensait pas. John voulait juste le voir vivre un peu. Revivre. Son père était aussi mort que sa mère depuis qu'elle l'avait quitté pour rejoindre les anges. Tous les soirs, John fixait les étoiles, croyant parfois reconnaitre le visage ce celle qu'il aimait plus que tout. Parfois, c'était l'éclat de ses yeux ou encore son sourire éclatant. Et puis la réalité le submergeait, le laissait comme un con la tête en haut, pour ne pas voir qu'en bas c'était pire. Il vivait en enfer alors que sa mère faisait de sa vie un paradis.

She Says (Howie Day)

La situation ne dura pas très longtemps. Son père décida pour leur bien commun de partir de Chicago et de se rendre à Wisteria Lane, une banlieue plus calme et moins animée. Il se fichait de faire perdre ses copains à son fils. John ne comprenait pas sa décision. Il n'allait surement pas pouvoir venir tous les jours dans le cimetière où reposait sa mère. C'était ce que désirait son père. Il avait besoin d'oublier et de couper tous les ponts avec sa femme. Il confisque les albums photos, les robes et les souvenirs de son amour, les enfermant sans exception dans le grenier, interdisant l'accès à son fils. Curieusement, cela fonctionna. Malheureusement, ce n'était pas le père qui allait mieux, mais son fils. Il commençait à revivre, oubliant parfois de regarder les étoiles, faisant quelques fois des jolis rêves. Parfois, il se passait une journée sans qu'il ne repense à elle. Sa joie de vivre repointait à nouveau le bout de son nez et cela lui donnait des ailes. Sa nouvelle maison commençait à lui plaire et il rencontra de nouvelles personnes, s'en faisant rapidement des amis. Dans le quartier, il était le type adorable qui aidait tout le monde. Les petites vieilles l'adoraient et elles lui demandaient souvent de venir chez elles boire un jus de fruit. C'était le garçon avec qui les filles voulaient sortir et que les autres mâles considéraient comme un petit frère un peu trop souriant.

I Will Remember You (Ryan Cabrera)

Et puis l'improbable se déclara. John tomba sous le charme d'un mec de son lycée, un certain Austyn qui possédait un charme incroyable. Au départ, John s'en voulu de ressentir de l'amour pour quelqu'un d'autre que sa mère puis il accepta ses sentiments. Dès qu'il fermait les yeux, il ne voyait que lui. Quand il rentrait chez lui, il gardait le sourire parce qu'il savait qu'il serait là le lendemain. Il pensait garder cet amour pour lui mais quelque chose dans l’attitude d'Austyn le poussa à faire quelque chose. Il faisait nuit ce soir-là quand John discutait avec l'élu de son cœur, les yeux dans les yeux, debout tous les deux en plein milieu du parc de Fairview. Ils étaient fous peut-être de croire qu'ils étaient seuls et que leur présence n'allait pas déclencher une foule d’événements quelques peu déplaisants. Et pourtant, là, pour la première fois, ils se sont embrassés. Pour la dernière fois ? John espérait que non. Ce baiser avait été tellement magique. Il s'était senti en symbiose avec Austyn, comme s'ils étaient nés juste pour se trouver. John n'imaginait plus sa vie sans lui maintenant. Juste pour un baiser volé, un baiser de plus pour Austyn -le premier pour lui-, un baiser qu'il ne voulait pas oublier.

One Love (Alex Band)

Il venait de franchir les portes de sa maison quand son père l'interpela dans le salon. John, curieux et intrigué, débarqua près du canapé, se jetant dessus avec la grâce d'un rhinocéros. Il régnait dans la pièce une chaleur étouffante, comme si le feu de la cheminée désirait tout bruler. Le jeune homme tourna sa tête vers son père, qui semblait soucieux, un verre de whisky dans la main, un journal dans l'autre. Le journal intime de John. Celui-ci ne pu s'empêcher de crier, se relevant avec rage pour le lui arracher des mains. « Putain papa, c'est mon journal intime. Tu connais pas la définition du mot intime ? » Son père déposa calmement le verre sur la table, avant de se lever. Il avança sa main sur la joue droite de son fils, que celui-ci dégagea d'un d'épaule. « Écoute, je m’inquiète pour toi. J'ai cru qu'en lisant ton journal je saurai pourquoi. Et... je sais que tu es gay. Tu pouvais pas m'en parler ? Je suis en droit de savoir ce que fait mon fils, non ? » John se dirigea d'un pas rapide vers la cheminée, jetant son journal intime à l"intérieur. « T'es content ? Plus de journal. Tu peux oublier ça. Comme j'ai oublié maman. Tu devrais en faire pareil et t'occuper de ta vie misérable. » La gifle résonna dans la pièce, comblant le silence qui s'était installé. John s'enfuit alors du salon, dévalant les escaliers pour se rendre dans sa chambre, claquant sa porte avec fracas. Il se jeta ensuite sur son lit, des larmes coulant sur son visage de porcelaine. Un ans qu'il n'avait pas pleuré.
[/size]
~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: julien. ÂGE: 22 ans. COMMENT CONNAIS-TU FML: bazzart. CÉLÉBRITÉ: liam payne. COMMENTAIRES: le forum à l'air génial, j'espère passer de bons moments avec tout le monde.

______________________


Dernière édition par John Applewhite le Ven 6 Juil 2012 - 13:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 0:51

Bienvenue I love you
bon courage avec ta fiche Yahh
si tu avais besoin d'un autre post je supprimerai le mien Héhé

______________________
I'm not so good with the advice. Can I interest you in a sarcastic comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me maybe

MESSAGES : 146
HUMEUR : joyeux.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Lycéen
RELATIONS:
STATUT: Relation complexe

MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 1:05

Merci Emma (ah cette Karen, tellement géniale que j'en suis à détester le changement de compagne dans DH 002 ) I love you
Ne t'en fais pas pour mon post, un seul est largement suffisant *-*
(et j'veux pas perdre ton message de bienvenue mdr )

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 117


MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 1:12

Bienvenue parmi nous!
Bonne continuation avec ta fiche. I love you

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me maybe

MESSAGES : 146
HUMEUR : joyeux.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Lycéen
RELATIONS:
STATUT: Relation complexe

MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 1:24

Merci Clover (ah, ça me donne envie de regarder les Totally Spies ton pseudo, très bon choix I love you ) 010

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 7:32

Bienvenue et excellent choix de scénario I love you
Liam, Niall, Louis et Zayn sont dans la place Razz
Il suffira plus que tu fasses un scénario avec Harry et nous serons au complet omfg

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 8:49

Non mais c'est pas possible mon scénario utilise des chansons de Britney Spears (tu veux que je meurs ? faint I love you ) Bienvenue mon amour

EDIT : j'ai lu ta fiche, elle est parfaite *-* Déjà hâte de rp avec toi

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me maybe

MESSAGES : 146
HUMEUR : joyeux.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Lycéen
RELATIONS:
STATUT: Relation complexe

MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 13:15

Luan : Grave, j'ai pensé ça aussi en voyant le bottin des avatars pris mdr
Mais j'pense pas faire un scénario, j'ai personne en particulier à faire 002
Merci pour la bienvenue en tout cas I love you

Austyn : Si c'est possible, excuse moi si j'en fait trop, mais hier j'ai acheté le B In The Mix 2 et ça m'a donné envie d'utiliser des chansons d'elle (c'était le seul album qui me manquait d'ailleurs, je suis un gros fan, j'ai déjà été à son Circus tour et je l'adore 010 ) donc ravi si ça te plait I love you

Pour la fiche, je vais pas tarder à terminer, j'ai juste à rajouter quelques petits trucs ici et là omfg

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 214


MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 13:25

Bienvenue sur fml I love you

______________________

I wanna be drunk when I wake up.
On the right side of the wrong bed. And every excuse I made up. Tell you the truth I hate. What didn't kill me. It never made me stronger at all. ES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me maybe

MESSAGES : 146
HUMEUR : joyeux.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Lycéen
RELATIONS:
STATUT: Relation complexe

MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 13:31

Merci Ryan I love you


______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 117


MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 15:15

Omg. mdr À cause de ta citation en début de fiche, j'ai Baby One More Time dans la tête! mdr Boude
Bref, je te valide.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me maybe

MESSAGES : 146
HUMEUR : joyeux.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Lycéen
RELATIONS:
STATUT: Relation complexe

MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 15:18

Haha, elle va être dans la tête de TOUT LE MONDE mdr
Merci pour la validation I love you

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   Ven 6 Juil 2012 - 15:21

Moi je dis, IT'S BRITNEY BITCH

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ◈ born to make you happy   

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ born to make you happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: