Partagez | 
 

 (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 18:44

© CRÉDIT
deborah alice, hadley
~ On en trouve sur tous les trottoirs de n’importe qu’elle ville... Des gens avec des intentions précises : la femme qui appelle une vieille amie parce qu’elle veut emprunter de l’argent, l’homme qui emmène son patron déjeuner parce qu’il veut le bureau avec fenêtre, la jeune fille qui s’occupe de son vieil oncle parce qu’elle veut être couchée sur son testament. Oui, on les trouve quasiment partout ; faisant tout leur possible, pour ne pas dévoiler leurs intentions... ~
~ Hide in your shell

NOM: hadley, le nom de son époux, anciennement o'donnell. PRÉNOMS: deborah pour honorer la mémoire de sa grand mère et alice pour celle de sa tante. SURNOMS: Deb', mais très rares sont les gens qui osent lui donner un surnom, seulement les plus intimes. ÂGE: trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née le sept juin 1982 à New York. NATIONALITÉ: américaine d'origine irlandaise. STATUT CIVIL: mariée depuis quatre ans et maman depuis deux ans ans. MÉTIER/ETUDE: traiteur, très réputée à Fairview ainsi qu'à Chicago. TRAITS DE CARACTÈRE: sociale - accueillante - énergique - sensible - fière - marrante - observatrice - protectrice - souriante - réaliste - perfectionniste - têtue - jalouse - dépensière - rancunière - ambitieuse. GROUPE: wander lane.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

► Durant son adolescente, Deborah a eu d'énorme problème d'alcool. Jeunesse dorée de Manhattan, elle écumait tous les bars en limousine avec ses meilleures amies jusqu'à six heures du matin, pour finir totalement ivre dans son lit. Elle a arrêté lorsqu'elle a fait un coma itylique et que l'une de ses meilleures amie a eu un grave accident, paralysie des deux jambes. ► Mais comparée à sa soeur Deborah est une enfant très sage. En effet, la grand soeur de Deb' a été plusieurs fois en cure de désintoxication, faisant la une de tous les tabloïds New Yorkais. Une jeune femme pleine de talent qui a finit par se détruire à petit feu. Elle a finit par avoir un accident de voiture et elle a succombé à ses graves blessures. Deborah a eu beaucoup de mal à se remettre de cette tragédie. Elle a vu un psy qui lui a conseillé de partir de new York et de reprendre sa vie en main dans une nouvelle ville. Ainsi, la famille O'Connell a décidé de déménager à Chicago, loin de New York, commençant ainsi une nouvelle vie. ► La cuisine a toujours été une passion, une passion transmise par sa grand mère lorsqu'elle était encore une enfant haute de trois pommes. L'idée d'en faire son métier, devenir traiteur lui ait venu grâce à l'un de ses amis. Elle a d'abord fait une école de cuisine contre l'avis de ses parents qui lui destinaient une carrière d'avocat, mais avec le soutien de sa grand mère. Après ses études, elle a décidé de monter sa petite entreprise à Chigago devenant au fils des mois une traiteur de référence dans Illinois. ► Appartenant à une très famille pieuse, Deborah, jeune a dû se résoudre d'aller tous les dimanches à la messe accompagnés par ses parents. En grandissant, Deb a gardé ce petit rituel et continue de se rendre à la messe tous les dimanches. La foi fait désormais partie intégrante de sa vie. Elle croit en dieu et persiste à croire que sans lui, elle n'aurait jamais tenu le coups face aux obstacles de la vie. ► uc.

~ Crime of the Century

Histoire. (Écrivez ici l'histoire de votre personnage, ou un événement important de sa vie, sous la forme de votre choix. (Journal intime, anecdotes, histoire traditionnelle etc.) Nous devons en apprendre suffisamment sur le caractère de votre personnage, son physique, ses manières etc. L'ensemble de cette partie doit faire plus de 30 lignes)

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: réponse. ÂGE: réponse. COMMENT CONNAIS-TU FML: réponse. CÉLÉBRITÉ: réponse. COMMENTAIRES: réponse.


Dernière édition par Deborah Hadley le Sam 7 Juil 2012 - 4:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 18:45

Coucou les gens I love you
Ca fait plusieurs jours que je tournais autour du forum, magnifique d'ailleurs faint et j’ai enfin décidé de m’inscrire, le problème c’est que là, je n’arrive pas à trouver la bonne tête pour mon personnage. Je cherche une célébrité ayant au moins la trentaine ou qui les fasse du moins. J’avais pensé à Jessica Chastain ou même Katherine Heigl, mais je ne suis pas sûre. Si vous avez d’autres idée, je toute ouïe. Ah et je suis à la recherche de lien si jamais ça intéresse quelqu’un ma mp est ouverte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
oh baby it's a wild world

MESSAGES : 66
HUMEUR : désillusionné


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: actrice en fuite + serveuse au coffeehouse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 18:49

Bienvenue.
Pou l'avatar, je trouve Katherine génial, mais je te propose : Kate Beckinsale, Gwyneth Paltrow, Jessica Alba, Jessica Biel, Kate Bosworth... I love you
et si tu as besoin de lien, Rosie est à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 117


MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 18:54

Bienvenue parmi nous!
Il y aussi Drew Barrymore, Diane Kruger, Jessica Biel, Minka Kelly, Olivia Wilde, Charlize Theron, I love you

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Em boss dans une agence de pub.
RELATIONS:
STATUT: Autre

MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 19:18

Alba ou Heigl pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 23


MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 19:33

Alba,Alba I love you
Bienvenue et tout cas, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 34


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Organisatrice de mariages.
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 19:56

JESSICA CHASTAIN!
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 20:03

Finalement je vais prendre Jessica Chastain, mon coeur balance pour elle I love you En tout cas merci tout le monde pour vos propositions, le choix n'a pas été facile et merci beaucoup aussi pour votre accueil vous êtes trop adorables faint .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MESSAGES : 34


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Organisatrice de mariages.
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 20:04

Moi je vais vouloir un lien. Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 20:55

Bienvenue I love you
bon courage avec la rédaction de ta fiche

______________________
I'm not so good with the advice. Can I interest you in a sarcastic comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 214


MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 6 Juil 2012 - 21:18

Bienvenue sur fml I love you Yahh

______________________

I wanna be drunk when I wake up.
On the right side of the wrong bed. And every excuse I made up. Tell you the truth I hate. What didn't kill me. It never made me stronger at all. ES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ stuck in that time when we called it love.

MESSAGES : 56


MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Sam 7 Juil 2012 - 13:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

______________________
udc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Sam 7 Juil 2012 - 16:42

Merci tout le monde pour cet accueil merveilleux faint I love you

cherry :
le lien ça sera avec plaisir Hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'LL NEVER LET YOU FALL.

MESSAGES : 73


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: journaliste sportive.
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Sam 7 Juil 2012 - 17:38

Oh mon Dieu, excellent choix. I love you Bienvenue parmi nous. *-*

______________________
everything i know goes away
Give me one reason to stay and I'll stay. Give me one reason to leave and I'll leave. I don't need you to be me, I'll be just fine being free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Sam 7 Juil 2012 - 17:43

Bienvenue I love you

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Dim 8 Juil 2012 - 7:54

Bienvenue flowers
et bon courage pour ta fiche *-*

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SHE'S GOT ELETRIC BOOTS, A MOHAIR SUIT

MESSAGES : 442


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 13 Juil 2012 - 14:54

Ton délai pour finir ta fiche de présentation se termine aujourd'hui, il en va de même pour la réservation de ton avatar. Si tu désires rester des nôtres, sache que tu peux nous donner des nouvelles et nous pourrons t'accorder un délai pour compléter la rédaction de ta fiche.

______________________

don't be afraid to care
for long you live and high you fly, and smiles you give and tears you'll cry. And all you touch and all you see is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(deborah) La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take the Long Way Home-
Sauter vers: