Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 E.T. TELEPHONE MASON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Olsdal
Mason Olsdal

MESSAGES : 23


E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:02

© TUMBLR
mason woody olsdal
~ Vous buvez pour oublier ? Non, je bois pour me souvenir ~
~ Hide in your shell

NOM: Olsdal. PRÉNOMS: Mason, Woody. Le deuxième étant le prénom de sa grand papa et aussi celui de son cowboy préféré. SURNOMS: aucun spécialement. ÂGE: 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 juillet, à Chicago. NATIONALITÉ: Américaine, origines anglaises. STATUT CIVIL: célibataire. MÉTIER/ETUDE: étudie le journalisme et pigiste dans un quotidien. TRAITS DE CARACTÈRE: lunatique, amusant, maladroit, sociable, mais geek, très intelligent, sarcastique, narcissique, impulsif, souvent immature, sérieux quand il le faut, amical, fêtard sans excès, séducteur mais pas très doué pour ça, buté, déterminé, je-m'en-foutiste, appliqué et franc. GROUPE: Fairview Apartments.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

"Tout ce que tu as à faire, c'est rebooter, puis ensuite insérer le disque d'installation, appuyer six fois sur enter, puis checker et ensuite appuyer sur ctrl+432556765. Fastoche." ☛ Mason, c'est un mordu d'informatique, un petit Jimmy Neutron, un rat de bibliothèque électronique. La plupart du temps, quand il a pas la flemme et qu'il vous aime bien, il répare les ordinateurs des uns, les télévisions des autres, ce qui en fait finalement le petit génie de l'immeuble, et même, du quartier. Tout ceci, gratuitement, parce que c'est souvent rapide et qu'il adore toucher à tous ces trucs. La plupart du temps, on le soupçonne de pouvoir pirater la NASA. Le plus marrant, c'est qu'il ne nie pas. (Nan mais il peut pas hein, c'est Mason, pas Bill Gates.)

"Et là, Madame Trucmuche elle a carrément volé quoi OMG c'était trop MARRANT et et moi devine quoi j'ai volé aussi quoi c'était OUF..." "Et et et moi devine quoi !.. Je m'en fous." ☛ Mason, la plupart du temps, il s'en fout. Cherche pas à essayer de l'appâter avec tes "HAN PUTAIN LE SCOOP J'AI VU MICKAËL JACKSON", le plus souvent, soit il te dira simplement de te la fermer parce qu'il TRAVAILLE ou qu'il a simplement la gueule de bois, ou alors il fera sa petite vie pendant que tu t'amuseras à blablater sur pourquoi Kelly a pas dégueuler sur toi mais sur Kévin. Le seul moment où il s'en fichera pas, c'est quand c'est lui qui raconte et quand il a décidé que c'était intéressant. Donc, oui, Mason, c'est pas franchement la commère du quartier... en apparence. Au final, il enregistre tout sur tout le monde, et parfois il se marre en y repensant, tout en buvant son TEA (bah oui, il a des origines anglaises quand même.)

"Un café ?" "Non, du thé." ☛ Comme je disais, bah, Mason est anglais et le plus souvent, quand il perd ses moyens avec une fille, il prend son accent so BRITISH et du coup c'est dans la poche, parce que tout le monde aime les Anglais. Ca l'a sauvé plus d'une fois et quand il a rien de très intéressant à raconter, il se met à discuter de Londres et de tous les trucs AMAZING qu'il y a là-bas, et toi avec ta tête d'Américaine, bah t'es forcément trop absorbée et lui, il est content, parce qu'il bafouille plus ou parce qu'il n'y a plus le silence gênant de tout à l'heure.

"C'est quoi ce bruit ?" "T'inquiètes, c'est mon /animal-n'importe-lequel-on-s'en-fout/" "OH MON DIEU OU CA, OU CA ?" ☛ Que tu sois propriétaire d'un rottweiler, d'un chihuahua ou bien d'un poisson rouge, pour Mason, c'est PA-REIL. Il en a peur, c'est pas de sa faute. Il semble maudit, parce que dès qu'on lui dit mais noon, vas y, il mord pas ! Bah bien entendu, la bête le mord, comme si toutes les espèces animales s'étaient mise d'accord pour mordiller son doigt/nez/appareil génital. Donc, le petit, il est UN PETIT PEU traumatisé, mais pas fermé à renouer le contact, loin de là.

"Hm, salut, salut, hm, je..." "Tu ?" "...HA AH, HA ha ah. Je reviens." ☛ Mason est pas doué avec les filles, un peu comme avec les animaux, sauf qu'elles ne le mordent pas (enfin, pas souvent). Ces sublimes et attirantes créatures sont pour lui un mystère, et c'est souvent difficilement qu'il noue le contact, malgré un vrai jeu de séduction souhaité. Il est plein de bonne volonté, et, sous le regard ahuri des autres mecs, ça l'aide presque à finir sa soirée en jolie compagnie. Comme, quoi, les femmes, ça aime les mecs qui savent pas s'y prendre.

"Et et et là, le gars, le gars il me fait, mais non, t'as vu, on est pas... ET LA LE FOU RIRE" "Et, et Mason, devine quoi, ON S'EN FOUT !" "Non, mais, tais toi, vas y Mason, continue !" ☛ Malgré son sérieux dans ses études, dans son travail et tout, Mason, il est drôle, il est marrant. Il sait mettre l'ambiance, parfois contre son gré, sans le faire exprès (notamment avec sa maladresse), mais il a beaucoup de second degré. Les blagues pourries, il adore, mais son petit dada c'est les blagues intelligentes. Du coup parfois y'a des gros blancs, et soudainement des fous rires, parce que personne comprend haha, bref, trop drôle ce petit.

"Ton parquet, c'est du bois ou du chêne ?" "C'est du carrelage, abruti." "Désolé, j'arrive pas bien à distinguer..." ☛ MASON EST BORDELIQUE. Voilà, c'est dit. Un gros bordélique. Pas dans le sens, haa, c'est pourri chez toi Mason, mais plus, Mason, c'est normal qu'il y ait ton déo' dans le frigo ? Vous l'aurez compris, Mason n'est pas très organisé, ni très responsable dans le domaine du RANGEMENT. Il aime bien faire la poussière, passer le balai, mais alors ranger, c'est sa bête noire. Trouve toi une meuf, dira l'autre de sa grosse voix. Non, dira-t-il, après tout, les meufs, c'est encore plus bordéliques (et ouais, cliché). Il n'est pas non plus du genre à remettre le bouchon sur le dentifrice, ni à fermer correctement la porte du frigo.

"Tu peux me montrer tes photos, Mason ?" "Naaan, allez, insiste pas... BON D'ACCORD HI HI HI" ☛ (il fait pas "hi hi hi" mais bon) Mason adore la photographie. Il adore ça, mais ne cherche pas spécialement à percer là dedans, n'y voyant là qu'un hobby et surtout parce qu'il est plus intéressé par l'écriture. Oui, Mason aime écrire et tente vainement de se frayer une place dans le dur lieu du journalisme, du coup il étudie et en même temps se fait pigiste.

"Tu t'en vas déjà ?" "Bah, il est quatre heures du matin, Mason." ☛ Il a beau aimer le silence, la tranquillité, Mason, il déteste être seul. Quand le dernier invité ferme la porte de son appartement, Mason se retrouve debout, au beau milieu de son appartement jonché de chips, et il se sent abandonné, perdu, et surtout, il ne sait pas quoi faire. Il s'emmerde souvent, veut toujours sortir, ou à la limite juste aller chez un ami, bref, il est pas compliqué, il aime juste voir du monde, discuter de tout et de rien. Donc, ne vous étonnez pas s'il vient pour vous demander une éponge. En vrai, c'est qu'il veut juste un peu de compagnie.

"Tu devrais peut-être calmer un peu sur la bouteille, Mason..." "Maais, non, c'est juste comme ça." ☛ Malgré tout les litres que thé qu'il se boit à lui tout seul, Mason possède une autre boisson favorite. Un petit secret qu'il se garde bien de dévoiler, on va le prendre pour un alcoolique, alors que Mason, il est pas alcoolique, il est juste amateur de grand cru, ah, bah, oui, ça change tout.

"PFFRUUT PFFRUUUT" "Ha, Mason est là." ☛ Mason n'a PAS de voiture. Il a le permis mais n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'offrir une bagnole, de plus, il est très heureux sur sa petite moto. Un truc vieux, qui appartenait à son propre père et dont il a hérité. Malgré son klaxon plus que douteux et ô combien elle consomme, sa moto, c'est son petit bibi à lui, son petit plaisir. Cependant, Mason se déplace souvent en vélo, parce qu'elle est capricieuse.

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: ambroise/mélanie. ÂGE: 17yo. COMMENT CONNAIS-TU FML: bazzart. CÉLÉBRITÉ: Andrew Garfield, cette bombe. COMMENTAIRES: Si t'as rigolé à ma blague téléphone maison, bah on va être keupin.


Dernière édition par Mason Olsdal le Lun 2 Juil 2012 - 23:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Olsdal
Mason Olsdal

MESSAGES : 23


E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:02

E.T. TELEPHONE MASON. Tumblr_lvwx85flQn1qkj4q6o1_500


~ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

Le décor est sombre, triste, à déplorer. La tête levée, des cendres tombent lentement, se répartissant sur mes cheveux bruns. Le calme après la tempête. Tout est silencieux désormais. Il n'y a plus de sirènes flamboyantes, plus de cris, plus d'instructions hurlées, pas plus que des camions ronflants, ni même de flashs de photographes indiscrets. Il n'y a plus la chaleur insupportable, ni les flammes léchants les parois de pierres. Il ne reste de cela que des ruines fumantes, une odeur putride et un air lourd, irrespirable. Pourtant je suis là, droit comme un piquet.
Accident domestique.
Accident tragique plutôt.
Vers onze heures du soir, ce jour-là, un fâcheux incident s'est produit dans l'appartement B6 d'un immeuble de Chicago. Une fuite de gaz, un feu qui se propage... Il n'a pas fallu longtemps pour que la moitié de la résidence soit dévorée par les flammes. Pas de pertes au niveau des habitants, mais un courageux pompier répondant au prénom de Caleb a malheureusement succombé à de graves blessures suite à l'effondrement d'un pan de l'immeuble.

Ce courageux bonhomme, ce héros, ce pompier, c'était mon frère.

Je me souviens du regard angélique de ma mère sur nous. Elle souriait de toutes ses dents blanches. Même lors de petites bagarres fraternelles, les coins de sa bouche semblaient vouloir s'agrandirent à chaque seconde. Quand elle nous regardait, je lisais tout l'amour qu'elle nous portait, toute l'attention, toute l'affection, qu'elle voulait nous donner. Nous étions ses petits trésors, ses petits anges. Mon père se marrait souvent, quand elle disait ça. Elle se contentait de lui donner un coup de coude dans les côtes, le sourire toujours aux lèvres, tandis qu'il continuait à énumérer nos bêtises. Dans notre petite maison de Chicago, loin de Londres, je pense que nous étions heureux. Mason ! Mason, viens voir !
Je me souviens de ses cheveux du même brun que moi. Je me souviens de ses yeux semblables aux miens, aux petites tâches de rousseur qu'il arborait et que je n'avais pas. Je me souviens de son sourire, de sa vivacité, de ses méandres. Je me souviens, mais de moins en moins. Il avait décidé d'être pompier, un mec du feu, un gars bien. On va pas se mentir, il n'était pas très doué à l'école, pas le genre à rester derrière le bureau bien sagement. Il aimait les films d'actions, les héros modernes. Caleb avait la mauvaise manie de vouloir donner un sens à sa vie au travers de celles des autres. Il vivait pour les autres, il est mort pour les autres. Ca a finit par le perdre.


Chéri ? On s'en va. Du haut de mes dix neuf ans, je relève la tête. On mangeait du poulet, je m'en souviens encore. Quand mes yeux rencontraient ceux de ma mère, je voyais dans les siens tout l'espoir qu'il y résidait. A chaque fois qu'elle me voyait, elle ne voyait, elle ne pensait finalement qu'à lui. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'y voir, dans chacun de mes mouvements, le reflet morbide de son petit Caleb, désormais six pieds sous terre. Et d'un côté, je ne lui en ai jamais voulu. D'un côté, moi aussi, j'aurais dévoré des yeux un garçon qui aurait ressemblé à mon fils perdu. J'aurais observé ses faits et gestes, et ça m'aurait soulagé de la douleur de l'absence. Malsain ? Un peu. Mais pourquoi pas, après tout. Il y avait déjà trois semaines qu'il nous avait quitté. Sa chambre n'avait pas été ouverte, les photos n'avaient pas bougé, mais la maison semblait peser encore et encore sur les frêles épaules de la famille. Pourtant, au contraire de certains, mes parents s'aimaient encore plus fort. Aucun d'eux n'avaient rejeté les remords sur l'autre. Aucun d'eux n'avaient voulu affronter ça seul. On va à Fairview. D'accord.
Le plus difficile, c'était de quitter les bases. Mais quand les bases sont pourries, un départ est souvent salvateur. Pour le coup, je n'avais finalement pas trop de regrets, mis à part à dire au revoir à ma meilleure amie, et à quitter une ville que j'affectionnais finalement beaucoup. Mais rien d'autre ne me retenait. Rien d'autre NOUS retenait.

E.T. TELEPHONE MASON. Tumblr_lndytpB4EN1qkj4q6o1_500


~ Parfois, tu dois laisser les choses s’en aller pour que des meilleures choses puissent arriver dans ta vie.

Chéri ? Ch... Mason, qu'est-ce que tu fais ? Elle avait les yeux ronds, ses cheveux commençant à peine à grisonner depuis le temps. Ses yeux d'un marron sombre fixent mes valises presque terminées, désormais. Il reste quelques petites choses, n'ayant pas prévu de prendre l'ensemble totale des objets présents dans ma chambre. J'aurais du la prévenir, mais je n'en ai fait qu'à ma tête. Impulsif, déraisonnable, lunatique. Moi qui d'habitude me plie à leur moindre désir, à ses moindres désirs, ma mère découvre une nouvelle face. En même temps, à vingt six ans, il était temps. Mason ? Sa voix est plus ferme, soudainement. Quoiqu'un peu tremblante. Quoiqu'un peu triste. Je m'en vais, M'man. Un sanglot s'étouffe dans le creux de sa gorge, je l'entends. Mais alors que je m'attendais à ce qu'elle me supplie de réfléchir, encore comme la dernière fois, alors que je m'étais préparé à lui dire un non ferme et direct, elle se contente de venir vers moi, un petit sourire triste mais fier planté sur le visage, en m'aidant à fermer elle-même mes valises.

J'aime beaucoup. Il n'a pas arrêté d'acquiescer, de marmonner. Pendant dix minutes, j'ai eu l'impression qu'il analysait chaque phrase, chaque tournure, chaque ponctuation. A l'entente de ce compliment, je me permets de respirer une bouffée d'air. Ma tête tourne presque à force d'avoir retenu ma respiration pendant si longtemps. Finalement, il pose à plat l'article, et plonge son regard dans le mien. Vous faites quoi, au juste ? J'étudie. Arrête de me mettre en pression, j'ai envie de dire. Arrête de jouer avec mes nerfs. Dis-le, dis-le ! Bien, il va falloir avoir du temps pour me faire un petit truc chaque semaine. Je m'autorise un petit sourire en coin, alors qu'au fond je crie littéralement de joie. Je pense pouvoir m'arranger. Il finit par me tendre amicalement la main, la serrant un petit peu plus fort que ce que j'aurais imaginé. Être pigiste, c'est un début. J'ai droit à un article par semaine, dans un quotidien. Peut-être qu'il finira par m'embaucher à la fin de l'année et que j'aurais mon nom imprimé dans son journal chaque jour. En tout cas, pour le moment, être pigiste, c'est pratique. Malgré qu'il y ait sans arrêt la menace du "Non, pas cette semaine, Olsdal." et donc du coup pas de paye, mais c'est finalement assez grisant de jouer avec le feu (enfin, surtout avec mon proprio').
Trouver un travail a donc été limite plus simple que trouver un appartement. Entre la phobie des résidences de ma mère, de l'obsession des travaux chez mon père, et mon goût assez particulier, j'ai fini par dégoter un truc dans un immeuble sympathique. En fait, au début, j'étais fou de rage. L'appartement est petit, il n'y a pas assez de rangements... mais quand j'ai fait la connaissance de Emma, j'ai finalement trouvé un côté positif dans cet endroit. Au beau milieu de la pause sandwich de mes déménageurs, elle a débarqué tel un ange. Un ange quelque peu... étrange, certes, mais cet élan de naturel m'a fait rire et puis, elle m'a touché. Elle m'a aussi pété une dent avec ses gâteaux, mais elle avait l'air tellement fière et tellement heureuse que ç'aurait simplement bête et cruel de ma part de lui avouer qu'ils étaient ratés.

En fait, je crois que j'essaie de trouver des excuses pour quelque chose d'évident. Emma me plaît. Mais avec ma maladresse et SA maladresse, je crois qu'on est mal barrée. En effet, avec quatre pieds gauches, ça risque d'être compliqué...


Dernière édition par Mason Olsdal le Lun 2 Juil 2012 - 23:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meade Belikov
Meade Belikov
✣ when i want something there's no stopping me.

MESSAGES : 670
HUMEUR : Angry.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Relation complexe

E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:03

J'ai rigoler à ta blague on va être keupin? Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche I love you (j'sais pas si t'avais besoin d'un post de plus n'hésite pas à me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Seabrook
Spencer Seabrook

MESSAGES : 6


E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:04

On va être keupins parce que j'adore ton titre. E.T. TELEPHONE MASON. 3761274632 omfg E.T. TELEPHONE MASON. 1473895523
Puis faut dire qu'il nous faut un lien parce que Andre/Dianna. E.T. TELEPHONE MASON. 3747645783 Aw
Bref, bienvenue parmi nous. *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Lafleur
Novalee Lafleur
ADMINISTRATRICE DE FML

MESSAGES : 1464


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Barmaid et troubadour
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:05

Ton titre. Je suis morte. mdr mdr
Bref, bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario! E.T. TELEPHONE MASON. 1408284189 omfg
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
Emma Siggers
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:07

mon dieu le titre E.T. TELEPHONE MASON. 3973136183 E.T. TELEPHONE MASON. 3973136183
Bienvenue! E.T. TELEPHONE MASON. 2669863388 E.T. TELEPHONE MASON. 2354955604
merci encore d'avoir pris le rôle E.T. TELEPHONE MASON. 3761274632 E.T. TELEPHONE MASON. 3967998059
bon courage avec ta fiche, et comme j'ai dis, si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un mp E.T. TELEPHONE MASON. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Mason Olsdal
Mason Olsdal

MESSAGES : 23


E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:09

MERCI LES KEUPINES omfg
Pas de quoi, Emma, ce scénario c'est d'la tuerie I love you et no problem Meade, j'ai bien assez de place ! Pour le lien, Spencer, ce sera avec grand plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harlow
Ryan Harlow

MESSAGES : 214


E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:02

Bienvenue I love you
Super choix de scénario.
Contente de savoir que je suis pas la seule que le titre a fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austyn Dewitt
Austyn Dewitt

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Olsdal
Mason Olsdal

MESSAGES : 23


E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:36

RYAN ☛ UNF LE CHOIX DE VAVA DE FIFOU omfg merci beaucoup I love you et ravie que le titre fasse son petit effet mdr
AUSTYN ☛ j'adore ton pseudo I love you merci beaucoup pour l'accueil~
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl-C. Jenkins
Abigaïl-C. Jenkins

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:39

Bienvenue parmi nous I love you
OH CRAP SEXY ANDREW *-* omfg Thank God Love
Revenir en haut Aller en bas
Mason Olsdal
Mason Olsdal

MESSAGES : 23


E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:49

Lea Michele la belle I love you merci merciii !
eeet ouais, Andrew c'est grave un BG on va pas se mentir hin
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
Emma Siggers
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:10

L'histoire, tes anecdotes, c'est trop triste Aw E.T. TELEPHONE MASON. 128127
J'aime vraiment ce que tu as fait de Mason E.T. TELEPHONE MASON. 2354955604 E.T. TELEPHONE MASON. 3967998059
je valide avec plaisir, bon jeu parmi nous E.T. TELEPHONE MASON. 3747645783
Revenir en haut Aller en bas
Mason Olsdal
Mason Olsdal

MESSAGES : 23


E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:19

*-* *-* merci merci merci !
et ouais c'est assez triste je dois l'avouer Aw je suis ravie que tu sois satisfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



E.T. TELEPHONE MASON. Empty
MessageSujet: Re: E.T. TELEPHONE MASON.   E.T. TELEPHONE MASON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E.T. TELEPHONE MASON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: