Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
wild
Invité



recherche de lien. Empty
MessageSujet: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:45

Bonjouuur,
finalement je suis faible (mais je le vis bien) et j'ai craquer pour FML, que de bons souvenirs. I love you
donc, j'ai décidé de m'inscrire mais je préfère avoir un voir deux liens. Je sais comment sera mon personnage : elle serait née ici, mais elle se serait fait repéré à ses dix-huit ans en tant qu'actrice, ayant fait plus jeune mannequin. Elle ferait partie des actrices montantes et mènerait une grande carrière, cependant sa grand-mère qui est tout à ses yeux, vient d'avoir une maladie (ouais, ouais j'vais trouver quoi lol) et donc elle se serait retrouvée à venir ici, à savoir qu'elle entretient une très mauvaise situation avec sa famille, c'est pour ça qu'elle vit actuellement chez sa grand-mère. Pendant sa carrière d'actrice elle aurait changé de prénom pour protéger ses proches, et sa notoriété lui aurait monté à la tête.
Donc j'arrive à l'essentiel :
- je recherche son premier amour, il l'a laissé partir quand elle s'était fait repérée à ses dix-huit ans. Ils ne sont plus revus depuis six ans, et pourtant ce qu'elle souhaite c'est de le revoir. Elle n'a jamais aimé un autre homme aussi fort que lui (j'vois bien un bad boy ou un romantique dans l'âme Wink)
- de la famille, une soeur avec qui ce serait assez tendu, un cousin, une cousine bref.
- et pleins, pleins, pleins d'autres liens I love you

j'ai pensé à Felicity Jones comme avatar, enfin quelqu'un qui a une gueule d'ange. si vous avez d'autre idées je suis preneuse.
Merci beaucoup à tout ceux qui répondront, j'aimerais mettre pleins de smiley mais j'arrive pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austyn Dewitt
Austyn Dewitt

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:58

Moi je veux bien un lien avec ton personnage, pourquoi pas un cousin ? recherche de lien. 3634
Par contre, Zayn et Felicity ne se ressemblent pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
wild
Invité



recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:02

avec grand plaisir pour le lien. I love you
c'est pas si grave qu'ils ne se ressemblent pas, ce sont des cousins donc ça peut passer mais je suis toujours indécise sur Felicity :)
dès que je m'inscris, je t'envoie un MP pour les détails ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austyn Dewitt
Austyn Dewitt

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:07

sa marche, pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:31

Je viens t'embêter, parce que je cherche une meilleure amie et ton personnage a l'air de trop coller. hin
Elles vivent toutes les deux dans la mondanité, Clare vient d'ouvrir sa première boutique de vêtements, c'est une jeune femme qui a beaucoup d'argent tout ça, elle vient de NY et comme ton perso est une actrice, je pense qu'il y a moyen qu'elles se connaissent et qu'elle s'entendent plutôt bien.
En plus Felicity Jones est toute mignonne. recherche de lien. 3806216596
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Emmerson
Rosie Emmerson
oh baby it's a wild world

MESSAGES : 66
HUMEUR : désillusionné


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: actrice en fuite + serveuse au coffeehouse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:34

je suis là, je t'envoies un MP Austyn. I love you

oh, avec grand plaisir pour meilleure amie. en plus Hilary, quel bon choix ! et si Clare vient d'ouvrir un magasin de vêtement et adore faire le shopping et ne supporte pas ceux qui s'habillent comme des ploucs elles vont être les meilleures amies du monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:38

J'aurai bien voulu aussi avoir un lien I love you
Le rôle de soeur m'aurait bien plus mais bon, niveau ressemblance entre Rosie et Astrid, je ne sais pas si cela peut fonctionner Razz Mais je vais te mpotter (si tu es d'accord) dans quelques minutes (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Emmerson
Rosie Emmerson
oh baby it's a wild world

MESSAGES : 66
HUMEUR : désillusionné


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: actrice en fuite + serveuse au coffeehouse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:42

je suis évidemment d'accord I love you
j'attends ton MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:14

Rosie et Pearl ont à peu près le même parcours donc elles auraient pu se rencontrer. Elles font toutes deux parties des stars montantes, elles ont aussi changé de prénom pour protéger leur famille. Pearl est dans la chanson mais elle a une relation tumultueuse avec un acteur (Rosie et cet acteur pourraient tous les deux partager la tête d'affiche d'une série et c'est comme ça que Rosie et Pearl auraient pu se rencontrer). Je ne sais pas si tu es partante par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Emmerson
Rosie Emmerson
oh baby it's a wild world

MESSAGES : 66
HUMEUR : désillusionné


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: actrice en fuite + serveuse au coffeehouse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:35

bien sûr que je suis partante et puis j'adore Jessica Lowndes I love you
et puis elles ont beaucoup en communs, et d'ailleurs j'ai même une petite idée je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perfect Stranger-
Sauter vers: