Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 juste un truc de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
baboom
Invité



juste un truc de folie Empty
MessageSujet: juste un truc de folie   juste un truc de folie EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:00

Bonsoir à toutes et à tous

Je viens de tomber sur votre petite merveille, je pense que décidément l'ambiance DH je ne m'en lasserais jamais, enfin bref tout cela pour dire que je viens dans l'intension de m'inscrire malheureusement aucun scénar ne me convient.
Pour ma part c'est un personnage masculin que j'incarnerais et pour les avatars je ne suis pas difficile : Zayn Malik; Liam Payne, Tom Felton, Paul Wesley, Chris Hermsworth ... enfin c'est divers et varié
Par contre là où ça se complique c'est dans ma quête du lien qui tue la mort qui pue. J'ai vraiment pas envie de jouer quelques choses de banal alors ok pour les liens amoureux mais ceux du genre bateau (il la tromper, il veut la reconquérir, c'est lui le salop, patati et patata ...) je veut un truc unique.
Alors pas de soucis, si vous avez une base de folie mais pas fort approfondis on fera cela ensemble !!! En tout cas je vous attend mes agneaux
Revenir en haut Aller en bas
Austyn Dewitt
Austyn Dewitt

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

juste un truc de folie Empty
MessageSujet: Re: juste un truc de folie   juste un truc de folie EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:03

Oh la la I love you J'attends d'être validé pour poster mon scénario avec Liam Payne qui est déjà tout prêt I love you

Tu serais intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
baboom
Invité



juste un truc de folie Empty
MessageSujet: Re: juste un truc de folie   juste un truc de folie EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:09

Pourquoi pas oui !!!
Tu peut m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Austyn Dewitt
Austyn Dewitt

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

juste un truc de folie Empty
MessageSujet: Re: juste un truc de folie   juste un truc de folie EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:13

Bien sur I love you Je me permet de poster le scénario en spoiler, bien entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



juste un truc de folie Empty
MessageSujet: Re: juste un truc de folie   juste un truc de folie EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:15

Je veux bien proposer ma Clare. hin
Mais ça dépendra après de l'âge de ton perso. I love you Parce que je comptais faire un scénario amoureux mais pas du tout basique ! Clare est une jeune femme qui n'est pas très sérieuse avec les garçons, elle batifole un peu de peur de s'attacher, et j'avais pensé qu'elle aurait pu tomber sur le mec en question et qu'elle l'aurait dragué ouvertement sauf qu'il l'aurait méchamment remballé. lol Et du coup, je pense qu'elle se sentirait honteuse à chaque fois qu'elle le verrait mais aussi super frustrée de voir que ses charmes ont des limites. Héhé Après ils auraient pu se revoir plus tard, discuter à plat mais genre je voyais vraiment que le mec se ficherait trop d'elle au départ, qu'il la verrait comme une fille riche, qui se la pète, donc il serait pas du tout dans une optique amoureuse quoi. Love
Si ça ne te parle pas, on trouvera toujours un autre lien ensemble. *-*

Mais je viens de voir le scénario d'Austyn et il est trop cool donc comme tu le sens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
baboom
Invité



juste un truc de folie Empty
MessageSujet: Re: juste un truc de folie   juste un truc de folie EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:19

Ton scénario est vraiment super malheureusement ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
J'ai peut être trop joué de couple bi ou homo et pour l'instant j'aimerais essayer l'autre coté donc ce serait plus un lien love avec une demoiselle que je chercherais.

Je viens de voir que Chris Hermsworth est pris, je suis dégouté je venais d'avoir une idée Bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Austyn Dewitt
Austyn Dewitt

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

juste un truc de folie Empty
MessageSujet: Re: juste un truc de folie   juste un truc de folie EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:20

Pas de soucis, en espérant que tu trouves ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
baboom
Invité



juste un truc de folie Empty
MessageSujet: Re: juste un truc de folie   juste un truc de folie EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:28

Austyn - Merci beaucoup, surtout que maintenant mon idée fleurie mais Chris est réservé, je vais me suicider juste un truc de folie 763802

Clare - Je n'avais pas vu ton poste, sorry ma belle, j'avoue que ton lien me plait beaucoup mais encore une fois je me voyais avec Chris Hermsworth.
Tout s'enchaine dans ma tête avec cette personnalité. Je crois que du coup je vais abandonner puisqu'il est pris.

PS : A moins que Tiago me le laisse et que je lui offre n'importe quel lien (lol) juste un truc de folie 88549
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



juste un truc de folie Empty
MessageSujet: Re: juste un truc de folie   juste un truc de folie EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:34

Chris Hemsworth aurait été parfait en plus. faint
Mais je comprends, quand on visualise un perso c'est dur après de changer d'avatar. I love you
Si tiago te le laisse, préviens moi en tout cas. Je te gardes le lien au chaud en attendant. hin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
baboom
Invité



juste un truc de folie Empty
MessageSujet: Re: juste un truc de folie   juste un truc de folie EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:45

Sans problème, ce lien sera à toi !!!
Je t'avoue que je croise les doigts, enfin faut-il encore qu'il passe par là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



juste un truc de folie Empty
MessageSujet: Re: juste un truc de folie   juste un truc de folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juste un truc de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABI › je crois qu'il se passe un truc dans ton bide...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perfect Stranger-
Sauter vers: