Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMY - it's too cold outside for angels to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:47

© TUMBLR
romy nina, tumper
~ il semble que quelqu'un ait convoqué l'espoir ~
~ Hide in your shell

NOM: Tumper. PRÉNOMS: Romy Nina. SURNOMS: Roms, Rom, Romichou. ÂGE: 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Chicago, le 17 avril 1986. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Veuve. MÉTIER/ETUDE: Secrètement prostituée la nuit, hôtesse d'accueil le jour. TRAITS DE CARACTÈRE: Gentille, débrouillarde, affectueuse, tendre, battante, jalouse, faible émotionnellement, sensible, peureuse, déterminée. GROUPE: Water Lane.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

∞ depuis le décès de son mari, Romy refuse de croire à nouveau en l'amour. Le seul amour qu'elle éprouve, est celui pour sa petite fille de sept ans: Lily.
∞ Pour subvenir au mieux aux besoins de sa fille, Romy se prostitue presque tout les soirs. Cela lui permet de combler les fins de mois.
∞ Romy est une jeune femme très rêveuse. Longtemps, les psychologues ont pensé qu'elle était folle, qu'elle était déconnectée de la réalité. Elle vit comme constamment endormie, dans un rêve. Parfois, il lui arrive de mettre sa vie et celle de sa propre fille en danger.
∞ Par chance, Romy a un instinct maternel sur-développé. C'est ce qui sauve Lily la plupart du temps.
∞ Romy était auparavant une fille très romantique. Son plaisir était de se réveiller et de se réfugier dans les bras de son défunt époux. Elle chérissait tout les moments qu'ils avaient pu passer ensemble. Elle se les remémorait, persuadée qu'elle ne revivra jamais un tel bonheur, un tel amour si pur et si passionnel.
∞ Elle n'aime pas le métier qu'elle fait lorsque le soleil se couche. Elle se sent salie, suintée par ces hommes auxquels elle vend du plaisir. C'est une manière de banaliser l'acte qu'elle réservait auparavant pour son mari. D'un acte qui représentait la concrétisation physique d'un amour psychique, cela passait à un acte purement bestial. Mais avec son esprit quelque peu évasif, elle n'a qu'à s'imaginer qu'elle rêve ou qu'il est de retour. Elle ravale alors sa salive et se déshabille pour une fois de plus, vendre son corps.
∞ Désormais, elle se focalise sur le bonheur de sa fille. Elle ferait tout pour qu'elle soit heureuse, absolument tout. Après avoir souvent entendu qu'elle ne serait jamais capable d'élever Lily décemment sans son père, elle s'est promit qu'elle serait la meilleure des mères pour son enfant. Quitte à ce que ce soit trop, ce serait toujours mieux que pas assez.
∞ Romy n'est pas très fêtarde. Le seul domaine de débauche auquel elle s'adonne, est le sexe. Maman très jeune, elle a vite dû faire une croix sur les soirées dans lesquelles tout ses camarades se rendaient. Déterminée, elle a cependant réussit à poursuivre ses études tout en prenant soin de son petit chérubin. Si ça ce n'est pas du courage, elle ignore ce que cela peut être d'autre.
∞ La jeune femme refuse de trop se mêler des affaires de son voisinage. Déjà qu'elle n'est pas bien vue par certaines personnes à cause de sa grossesse précoce, elle préfère d'avantage se méfier.
∞ Quasiment personne dans son entourage, ne sait qu'elle se prostitue. Ses clients paient moins cher pour qu'ils gardent le silence. C'est ainsi que fonctionnent les affaire après tout...
∞ En dehors de ses activités nocturnes, elle fait de son mieux pour mener une vie la plus normale et la plus banale possible. Mais avec son esprit illuminé, cela reste un combat quotidien assez compliqué à mettre en place.

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: ROMS. ÂGE: bientôt 18 ans COMMENT CONNAIS-TU FML: J'étais déjà là à la première version. Je jouais Gaspard Ulliel CÉLÉBRITÉ: Kirsten Dunst. COMMENTAIRES: La nouvelle version est vraiment magnifique. Vous avez fait un boulot monstre I love you.


Dernière édition par Romy N. Tumper le Mar 3 Juil 2012 - 22:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:48


~ Crime of the Century

    L'enfance est le point d'ancrage de notre vie.
    « Chérie, tu dois comprendre que les fées n'existent pas ! Le médecin te l'a dit ma puce... » expliquait calmement Madame Tumper à sa fille, Romy. L'enfant avait sept ans et depuis qu'elle était en âge de parler, elle discutait sans cesse d'un monde féérique, certainement imaginaire mais bel et bien réel pour elle. Paisibles, les médecins rassurèrent les parents inquiets en disant que l'imagination débordante de leur progéniture se calmerait et se cadrerait avec le temps. Selon eux, de nets progrès devaient être sentis une fois passée ses cinq ans. Mais Romy commença à grandir et plus elle devenait mâture et dotée d'imagination, plus elle s'enfermait dans cette espèce de bulle, qui la coupait du monde extérieur, de la réalité. « Romy... Écoute moi bien chérie. En allant au travail, ton papa a eu un problème. Il a eu un accident de moto et... Il est mort Romy. » lui annonça sa mère, la voix secouée de sanglots. A sept ans, les enfants comprennent la mort. Ils savent que le personne décédée est "montée au ciel". Romy, elle, niait cet aspect de l'être humain, cette capacité à s'éteindre. « Maman regarde, ces femmes sont des magiciennes. Papa va rentrer, ne t'inquiètes pas. » déclara la fillette en désignant les infirmières qui accouraient dans tous les sens. Romy avait ce don pour embellir les choses les plus infâmes présentes sur cette terre. C'était dans sa nature et elle ne pouvait contrôler cette partie de son être. Qualité ou défaut, elle allait devoir vivre avec. Elle se retrouva donc seule avec sa mère, espérant chaque soir que son père allait rentrer, tout sourire, sa pochette à la main. Cependant, ce jour n'arriva pas. Triste de la voir persévérer, sa mère décida de la renvoyer chez un nouveau psychologue. « Mon père va rentrer dans peu de temps, j'en suis sûre. Il est juste allé travailler ! » s'exclama-t-elle devant le spécialiste. La situation faisait peine à voir. Cette enfant qui s'accrochait éperdument à son père, refusant de le laisser partir, était suffisante pour bien amocher un cœur sensible. « Écoute bien Romy. Je vais te le dire une fois et tu vas comprendre. Ton père est mort il y a cinq mois en se rendant au travail. Tu dois accepter ça. Il est partit et ne reviendra plus. Il continuera à te surveiller de tout là-haut mais tu ne le reverras jamais. Il est mort Romy, mort. » déballa-t-il. Soudain, la gorge de l'enfant se serra et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle ne put s'arrêter de sangloter avant des heures et des heures. Tout ces mois où elle s'était caché la vérité, refaisaient surface à présent. Et pour la première fois ce soir-là, Romy alla se coucher sans demander impatiemment à sa mère, quand est-ce que son père allait rentrer.

    Elle avait cette grâce fugitive de l'allure qui marque la plus délicate des transitions, l'adolescence, les deux crépuscules mêlés, le commencement d'une femme dans la fin d'un enfant.
    Romy avait seize ans et Romy était d'une honteuse beauté. Les traits de son visage étaient d'une finesse époustouflante, ses cheveux étaient d'un blond doux et envoûtant et ses yeux brillaient d'une innocence encore pure. Réservée et discrète, elle évitait de faire parler d'elle au lycée, ne se contentant que d'un ou deux bons amis. Elle fuyait la popularité alors qu'elle aurait pu tout posséder. En vieillissant, son psychologue lui avait conseiller de sublimer ses pulsions, afin de cadrer et de limiter son imagination et ses délires. Pour cela, la jeune fille s'était lancée dans l'art. Ses doigts pouvaient galoper sur les touches d'un piano avec une aisance particulièrement déroutante. Elle savait tenir un pinceau de façon élégante, gracieuse et efficace. Ses toiles étaient incontestablement magnifiques, presque magiques, preuves d'un esprit tourmenté et différent. Parfois, Romy n'avait plus l'inspiration pour peindre. En ces temps, s'ensuivaient alors les premiers signes de dépression. Selon son psychologue, c'était une chose absolument normale. Vincent Van Gogh avait été jugé schizophrène. Lors de ses périodes de folie, son art atteignait son point culminant, son climax, le summum de son talent. Mais dès qu'il perdait l'envie de peindre, il plongeait dans une dépression et dans une névrose profondes. Il recommençait donc à suivre une psychanalyse et finissait par reprendre en main ses pinceaux, comme en transe. Romy était un peu du même genre, la transe en moins. Elle se passionna donc pour l'art, se comparant à tout ces artistes délurés tels que Rousseau, Van Gogh, Picasso et tant d'autres.
    Mais Romy était source de mystères et de questionnements auprès de tous. Solitaire et farouche, personne ne pouvait prétendre la connaître. Paraissant quasi-constamment dans la lune, elle était un mystère en elle-même. De plus, elle dégageait une sorte de halo lumineux, cette apparence presque angélique. Son charme ne laissait pas indifférent, en particulier pas Alex. Alex était un grand blond très séduisant d'un an de plus que Romy. Musicien, il était assez solitaire lui aussi. Ils semblaient s'intriguer mutuellement, échangeant des regards malicieux et pleins de sens. Un jour, Alex prit son courage à deux mains et entama la discussion avec la blondinette. « Salut, moi c'est Alex. Enchanté de faire ta connaissance ! Je me disais, tu serais peut-être d'accord pour qu'on aille boire un café après la fin des cours ? » avait-il demandé, totalement paniqué. « Je... D'accord, à dix-huit heures devant le lycée ! » avait-elle répondu, gênée, avant se s'enfuir à grandes jambes, un léger sourire aux lèvres. Ils allèrent boire un café et commencèrent à se voir régulièrement, avant de sortir officiellement ensemble. Une véritable relation naquit entre eux, se complétant à merveille.

    Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé !
    Les premiers rayons du soleil traversaient les volets de la chambre de Romy. La tête posée sur le torse d'Alex, elle se sentait en sécurité. Cela faisait plus d'un an qu'ils étaient en couple, et depuis ce jour, ses délires s'étaient quasiment stoppés. La belle blonde semblait enfin pouvoir vivre une vie normale. Lentement, elle se tourna pour poser son menton sur le torse de son copain et le regarder. Elle se mit alors à jouer délicatement avec ses doigts, s'amusant à les faire courir sur la peau fraîche du jeune homme. Peu à peu, Alex ouvrit les yeux, réveillé par sa douce. « Bonjour vous... Bien dormi ? » dit-elle d'une voix basse pour ne pas le brusquer, avant de l'embrasser du bout des lèvres. Romy était heureuse avec lui. En sa compagnie, elle avait ce sourire constant qui ne la quittait que lorsqu'ils devaient se séparer. Elle était accro à lui comme à une drogue, dépendante de sa présence. « Et toi ma belle ? » lui demanda-t-il en retour. Elle se blottit alors dans ses bras en soufflant un : « Je vais bien ». Ils restèrent longtemps immobiles, à profiter du moment qu'ils pouvaient passer à juste être l'un contre l'autre. Mais soudain, Romy se redressa, le teint livide et quitta la chambre. Deux secondes plus tard, elle se retrouvait dans les toilettes à vomir ses tripes. Alex vint alors la voir, lui demandant ce qu'il se passait. « Ça fait trois jours que je vomis chaque matin et un mois et demi que je n'ai pas eu mes règles... Je crois que je suis enceinte. » chuchota-t-elle, incapable de le regarder dans les yeux. « C'est rien ma puce, calme toi. Si tu veux le garder, on l'élèvera ensemble. Et si tu décides d'avorter, on fera ça ensemble aussi, je t'accompagnerais. Mais en tous cas, je serais là quoi que tu choisisses de faire. » murmura-t-il en caressant la joue de la jeune fille. Être enceinte à dix-huit ans. Comment allait réagir sa mère ? Qu'aurait dit son père ? Qu'est-ce que tout le monde va penser d'elle ? Romy fut alors prise de panique. « Je t'aime tu m'entends ? Et avoir un enfant avec toi, serait un cadeau de Dieu. Je t'aime avec ou sans enfant. Je suis dingue de toi Romy. » avoua-t-il. Elle nicha alors sa tête dans le creux de son cou, cherchant du réconfort et laissant couler quelques larmes.


Dernière édition par Romy N. Tumper le Mer 4 Juil 2012 - 11:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:48

    L'amour s'est introduit dans la famille à une époque où elle montrait déjà des signes de décomposition.
    Après quelques semaines de réflexion, Romy et Alex décidèrent de garder le bébé. Alors que le ventre de la belle blonde s'arrondissait à vue d’œil, ils prirent la décision de déménager à Fairview. Selon les "on-dit", c'était une ville très agréable et idéale pour eux. Camions de déménagements et cartons furent donc réquisitionnés. Ils avaient acheté une jolie maisonnette dans le quartier de Water Lane, parfaite pour abriter le couple et leur futur enfant. « Romy, veux-tu m'épouser ? » demanda Alex alors qu'ils sortaient du gynécologue. Enceinte de six mois, ils venaient d'apprendre qu'ils allaient avoir une petite fille. « Bien sûr que je le veux. Je t'aime Alex, plus que tout au monde. » avait-elle répondu, des larmes de joie coulant sur ses joues roses. La jeune femme sauta alors dans les bras de son futur époux, l'embrassant passionnément. L'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était pur et sain. A ses yeux, il était clair que Alex était l'homme de sa vie. Ils préparèrent alors la cérémonie, jusqu'au grand jour. Ce jour-là, le ciel était d'un bleu étonnant avec un soleil qui illuminait radieusement la peau pâle de la future mariée. Enceinte de huit mois, son ventre était mit en valeur dans sa somptueuse robe. Sa vie semblait prendre un tournant féérique, de ceux qu'elle avait si souvent imaginé lorsqu'elle était enfant. Soudain, la musique nuptiale se mit à résonner dans la grande église. Les portes s'ouvrirent et la demoiselle se mit en marche jusqu'à l'autel, où l'attendait déjà Alex. Comme chaque mariée, elle tentait de garder son calme pour ne pas pleurer et anéantir le maquillage qui avait demandé tant de temps et de patience. Elle avança donc la tête haute, avec son ventre rond comme un ballon de baudruche. C'était sa journée, le moment de sa vie. Arrivée face à Alex, elle ne put retenir plus longtemps ses larmes, alors que ce dernier lui attrapa la main. « Monsieur Alexander David Fletcher, acceptez-vous de prendre pour épouse, Mademoiselle Romy Nina Tumper ? » demanda le prêtre au jeune homme. « Oui je le veux. » répondit-il d'une voix sûre et pleine d'émotion. « Et vous, Mademoiselle Romy Nina Tumper, acceptez-vous de prendre pour époux, Monsieur Alexander David Fletcher ? » questionna-t-il à nouveau. « Oui je le veux. » rétorqua-t-elle la voix entremêlée de sanglots. « Je vous déclare donc unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. » acheva-t-il d'un ton enjoué. Alex embrassa alors Romy devant les invités qui applaudissaient à tout rompre. La future maman attrapa son époux par le coup et lui chuchota à l'oreille: « Chéri, je perds les eaux. »

    La disparition d'un être proche touche davantage les adultes que les enfants, car seule la douleur des adultes se nourrit d'imaginaire.
    Quatre ans que Romy avait accouché de Lily. L'enfant était le portrait craché de sa mère. Mêmes cheveux, mêmes traits fins, mêmes yeux,... Avec son mari Alex, ils vivaient une vie parfaite. Tout ce qu'elle avait toujours désiré, elle le possédait. Un soir alors qu'elle attendait avec Lily qu'il rentre du travail, Romy cuisinait pour sa petite famine. Mais les demies-heures passaient et Alex ne semblait pas daigner rentrer. La blondinette tenta alors d'appeler sur le portable de ce dernier mais il était coupé. Elle essaya donc à son bureau mais son patron lui répondit qu'il était partit depuis au moins une heure. Or, Alex n'avait que vingt minutes de trajet et à cette heure-ci, il n'y avait pas de circulation. « Maman, papa rentre quand ? J'ai faim. Il est où ? » s'impatientait Lily. Romy eut alors un terrible air de déjà-vu. « Je ne sais pas ma poupée. Va jouer un peu, il ne devrait pas tarder... » répondit-elle d'un air inquiet. Mais les heures passèrent sans le moindre signe de sa part. Après avoir couché Lily, elle appela les autorités pour lancer un avis de recherche. Les policiers débarquèrent alors à Water Lane, de quoi faire un sacré scandale vu le voisinage. « Mon mari a disparu. Il est partit se matin pour travailler et n'est pas revenu. Il est sensé être à la maison à dix-neuves heures et il est plus de minuit. Je... Je ne sais pas quoi faire monsieur l'agent. » déballa-t-elle, paniqué. « C'est son genre de rentrer tard ? Vous n'avez rien remarqué de suspect ces derniers temps ? Est-il susceptible d'avoir des aventures avec d'autres femmes ? » demanda-t-il en retour. « Non non, bien sûr que non. Alex n'est pas ce genre d'homme. C'est anormal, il a dû lui arriver quelque chose, ce n'est pas possible autrement. Vous... Vous devez le retrouver. J'ai une fille de quatre qui dort là-haut et qui attend impatiemment son père. Vous vous devez de nous le ramener ! » supplia-t-elle en pleurant à chaudes larmes. « Nous allons faire le nécessaire Madame mais je ne peux rien vous promettre. Un avis de recherche a été lancé, nous ne pouvons pas faire grand chose de plus. » répondit-il à ses supplications. Six mois plus tard, son époux n'était toujours pas de retour et n'avait donné aucun signe de vie. La police acheva les recherches en le considérant comme mort. Contrairement à l'histoire de son propre père, Romy s'efforça de croire au potentiel décès de son mari.

    Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque.
    Romy rentrait de son petit boulot nocturne. Elle avait mal à la tête et ne souhaitait que prendre un long bain dans lequel elle pourrait retirer la crasse que ces gros porcs avaient laissé sur son corps. Lily l'attendait et la petite fille de sept ans sauta au cou de sa mère en la voyant entrer. « Bonjour chérie ! Comment vas-tu ? Oh, comme tu m'as manqué ! Tu serais mignonne si tu allais me faire couler un bain bien chaud. Tu peux faire ça pour moi ? Merci mon ange. » demanda-t-elle tendrement à sa fille. Presque tout les soirs, Romy se prostituait pour subvenir au mieux aux besoins de son enfant. Bien sûr, Lily ignorait les activités nocturnes de sa mère. En réalité, presque tout le monde l'ignorait ou gardait le secret. C'était le principe. Ses clients la payaient moins cher et en échange, ils ne dévoilaient pas son identité. Évidemment, parfois des regards malsains lui étaient lancés mais elle avait apprit à les ignorer. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour combler les fins de mois depuis que son époux était "décédé". Ce n'était pas très glorieux mais cela rapportait énormément d'argent.


Dernière édition par Romy N. Tumper le Mer 4 Juil 2012 - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Evans
Ambroise Evans

MESSAGES : 33


ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:52

ZOOOEY *-* *-*
Enfin, ça dépend de ton personnage, mais j'adore cette actrice. Bienvenue à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:56

MILA KUNIS ! 010 Elle est tellement ravissante Aw Merci pour ton avis, je le prends en note et chacune aurait un personne assez différent, c'est vraiment pour savoir avec laquelle je m'intégrerais le mieux I love you Merci beaucoup, vraiment ! Lick Love
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Wilsworth
Emerson Wilsworth

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Em boss dans une agence de pub.
RELATIONS:
STATUT: Autre

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:56

Bienvenue I love you
Kristen ou zoey pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wheatley
Olivia Wheatley
I'LL NEVER LET YOU FALL.

MESSAGES : 73


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: journaliste sportive.
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:06

Kirsten. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane A. Balzano
Romane A. Balzano

MESSAGES : 32


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: études en langues étrangères
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:12

Bienvenue I love you
Je dirais plus Selena moi. Woo
Revenir en haut Aller en bas
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:16

emerson: Merci beaucoup ! I love you Alexis, je l'ai vue hier dans 4 filles et un jean Razz
olivia: 2 Kirsten vs 2 Zooey, merci beaucoup pour ton avis ! 01
romane: Merci beaucoup aussi Aw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:27

Ton titre. Vénère
perso je vais pas aider, mais je dirais Lyndsy. I love you
sinon, bienvenue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:11

Cette chanson est sublimement superbe ! faint
Si tu aides en donnant ton avis I love you Merci beaucoup et superbe choix d'avatar ! 00
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Hammond
Wilson Hammond

MESSAGES : 27


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Avocat
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:21

Kirsten, Kirsten, Kirsten ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 1408284189 ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 1408284189
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:00

Merci beaucoup, Joseph Morgan en plus I love you J'ai donc finalement choisi Kirsten en effet ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harlow
Ryan Harlow

MESSAGES : 214


ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:32

Oh, putain, du Ed Sheeran *-*
Toi je t'aime déjà Hug
Bienvenue sur fml Yahh
Revenir en haut Aller en bas
Austyn Dewitt
Austyn Dewitt

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:13

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Olsdal
Mason Olsdal

MESSAGES : 23


ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:03

KIRSTEN, excellent choix! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lick
Revenir en haut Aller en bas
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:15

ryan: Ed et cette chanson c'est la vie ! *-* Et puis ton avatar I love you Merci beaucoup. (Et moi aussi je t'aime déjà ! omfg eheh ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 891098728)
austyn: Merci beaucoup ! ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 1408284189
mason: J'ai longtemps hésité pourtant. Merci énormément ! ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Marian Weillder
Marian Weillder
lovely girl, kind of moody

MESSAGES : 505
HUMEUR : Frisky


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Actrice
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:59

Kirsten ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 2669863388
Bienvenue ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 3403876582 ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 1896674461
bon courage avec ta fiche ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 3747645783
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Lafleur
Novalee Lafleur
ADMINISTRATRICE DE FML

MESSAGES : 1464


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Barmaid et troubadour
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMer 4 Juil 2012 - 5:36

Kristen est vraiment un choix parfait. ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 3967998059
Bienvenue ici. I love you
Bonne continuation de ta fiche! ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Luan Flaniggan
Luan Flaniggan

MESSAGES : 167
HUMEUR : Scared


ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:47

Kristen I love you
Quel super choix
Bienvenue et bon courage pour ta fiche flowers
Revenir en haut Aller en bas
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:03

marian: Leighton I love you Elle est tellement belle faint Merci beaucoup ! miam
novalee: Et puis Nina ! Aw C'est la perfection incarnée cette fille face80 Merci ! ddr
luan: Merci beaucoup, adorable ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Riley Rhodd
Riley Rhodd

MESSAGES : 71
HUMEUR : :)


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant en lettres
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:37

OMG, la magnifique Kirsten Thank God
Bienvenue parmi nous Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:58

Et que dire de Colton ? ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 1408284189 ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 1564951935 Merci beaucoup ! ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 128127
Vu que j'ai déjà bien avancé, je pense finir ma fiche dans la journée. ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Chamberlain
Daenerys Chamberlain
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:02

Kirsten est parfaite , bienvenue et bonne continuation pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy N. Tumper
Romy N. Tumper
CALL GIRL, NO PHONE

MESSAGES : 46


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: HÔTESSE D'ACCUEIL & PROSTITUÉE
RELATIONS:
STATUT: Veuf(ve)

ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:15

Blake est tellement belle ! ROMY - it's too cold outside for angels to fly. 2354955604 Merci beaucoup, c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - it's too cold outside for angels to fly.   ROMY - it's too cold outside for angels to fly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY - it's too cold outside for angels to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» △ MAKE THE QUEEN OF THE ANGELS SIGH
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: