Partagez | 
 

 ~ it's all coming back to me now (valentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 30


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Professeur de danse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Dim 1 Juil 2012 - 21:05

© jennferslawrence (tumblr)
valentine davanee, hyde
~ a drop in the ocean, a change in the weather ~
~ Hide in your shell

NOM: Hyde PRÉNOMS: Valentine, prénom que ses parents lui ont donné pour rappeler le fait qu'elle soit née le jour de la Sain-Valentin. Humour? Davanee est son second prénom et aussi le prénom qu'elle aurait eu si elle n'était pas née le quatorze février. SURNOMS: La plupart des gens l'appellent Valentine mais son frère l'appelle souvent Tina, tout comme sa meilleure amie, du moins avant. ÂGE: Vingt-deux ans et pourtant parfois on dirait qu'elle en a à peine vingt, non pas une question de physique mais mentale, elle est jeune et elle en profite. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le quatorze février 1990 à Fairview, donc le jour de la Saint-Valentin, alors que ses parents étaient en plein dîner romantique, mademoiselle a voulu sortir. NATIONALITÉ: Américaine, même si la jeune femme rêve de partir vivre en Australie ou en Nouvelle-Zélande, voir de nouvelles choses. STATUT CIVIL: Célibataire et très volage, dès qu'elle voit un homme beau et sexy, ne cherchez plus, il lui faut, mais généralement pas pour très longtemps. MÉTIER/ETUDE: réponse. TRAITS DE CARACTÈRE: maladroite ~ drôle ~ malchanceuse ~ pensive ~ bavarde ~ audacieuse ~ curieuse ~ énergique ~ impatiente ~ hystérique ~ joueuse ~ lunatique ~ rêveuse ~ naïve ~ nostalgique ~ sportive ~ sensible. GROUPE: Water Lane, un quartier qu'elle a toujours adoré et où elle est très heureuse de revenir, malgré la douleur de la perte de ses parents.

~ Ain't nobody but me

la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

Valentine pleure dès qu'elle pense à ses parents, de nature sensible et nostalgique, il ne se passe pas une seule journée sans qu'elle pense à eux et qu'elle s'imagine leur mort. Elle a beaucoup souffert de cet épisode et n'en est pas totalement guérie, c'est pourquoi elle est ravie d'accueillir Dolly dans la famille, parce que pour elle, la famille compte bien plus que tout. ~ La jeune femme peut manger tout et rien sans jamais prendre un seul kilo, cela tombe bien car Valentine est plutôt du genre à manger tout ce qui lui passe sous la main et elle adore cuisiner, et bien sûr, goûter et regoûter ses petits plats. Sa préférence? Les donuts à la banane et les lasagnes faîtes maison que sa mère lui a appris à faire. ~ Valentine n'a encore pas dit à son frère qu'elle n'était pas simplement en vacances et qu'elle ne repartira pas à l'université. En effet, elle a quitté ses études de droit pour se consacrer à sa passion, la danse. Elle est très douée et ne l'ignore pas, elle a d'ailleurs été récemment embauchée dans une école de danse de Fairview, parfait pour elle. ~ Elle est très sportive, non seulement elle essaie de danser au moins une heure par jour mais en plus elle court tous les matins, se levant aux aurores pour profiter du bon air. Elle ne peut rien faire sans musique, ni courir ni danser, elle se réveille même avec l'iPod aux oreilles, sinon, elle est d'humeur massacrante. La danse est d'ailleurs la seule activité dans laquelle elle est gracieuse, car de nature très maladroite, elle a plutôt tendance à être une véritable catastrophe ambulante et si un malheur passe par là, il tombera forcément sur elle. ~ Elle pourrait passer sa vie dans un Starbuck que ça ne la dérangerait pas, le café est presque une religion pour elle, elle adore ça, de tous les genre d'ailleurs mais son préféré reste le café glacé à la cannelle et au lait de soja. ~ Valentine regrette beaucoup d'avoir perdu le contact avec Daenarys, sa meilleure amie, elles se sont éloignées et c'est en grande partie à cause de Tina puisque celle-ci n'a pas soutenu comme il fallait sa meilleure amie après avoir appris pour ses troubles comportementaux. A vrai dire, elle ne se sentait pas assez solide pour supporter ça en plus de sa douleur face au deuil. ~ Valentine entretient une relation assez particulière avec un de ses collègues prof de danse, Noah. Il l'a trouve merveilleuse lorsqu'elle danse mais peut-être un peu trop immature et il aimerait bien savoir pourquoi elle se cache derrière son esprit enfantin (parce qu'elle souffre de la mort de ses parents), mais elle ne veut rien lui dire, se braque et devient très irritable. Ils sont souvent gênés l'un avec l'autre même si clairement, ils sont parfaits l'un pour l'autre, Noah ayant besoin de se détendre et de ne plus être coincé comme il l'est.

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: Cough Syrup./Marion ÂGE: 17 y.o COMMENT CONNAIS-TU FML: Encore et toujours Bazzart I love you CÉLÉBRITÉ: Jennifer perfection Lawrence COMMENTAIRES: Thank God Thank God


Dernière édition par Valentine Hyde le Mar 3 Juil 2012 - 14:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 30


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Professeur de danse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Dim 1 Juil 2012 - 21:06

~ Crime of the Century

AND I TREAD A TROUBLED TRACK, MY ODDS ARE STACKED, I'LL GO BACK TO BLACK. « Allô ? » « Tina.. C'est moi. » La voix de mon frère résonnait dans le téléphone, je me demandais bien ce qui le poussait à m'appeler à cette heure-ci du soir, sachant qu'il ne le faisait jamais, s'il appelait, c'était dans la journée mais pas à vingt-trois heures. De plus, sa voix tremblait, il semblait si effondré. « Myles ? Pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci ? Que se passe-t-il ? » Il y eut un long silence durant lequel je crus presque qu'il avait fait un malaise, il reprit soudainement la parole, quelques minutes après un long silence, « Valentine.. C'est fini.. » « C'est fini ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? Myles tu.. » « Papa et maman sont morts Valentine. » Je ne répondis rien, je laissai tomber le téléphone à terre, s'explosant en plusieurs morceaux et m'effondrant, à genoux au sol, mes parents, nos parents, étaient morts, qu'importe comment ou à quel moment, ils étaient morts et Myles avait raison, c'était fini. (...) Aussitôt cette nouvelle apprise que j'avais réservé une place dans le prochain vol pour Fairview, n'étant pas du tout en état de conduire, j'avais débarqué en moins de vingt-quatre heures à la maison, trouvant Myles effondré, peut-être autant que je ne l'étais, mais il essayait de faire face à ça, pour être présent pour moi. Je me jetai dans ses bras et y restai silencieusement pendant au moins dix minutes, jusqu'à ce que je me décide enfin à savoir. « Comment ? » « Un accident de voiture, ils revenaient d'un dîner, papa aura été distrait et.. » Il n'en dit pas plus, il savait que ça ferait trop mal de le dire à nouveau, il savait que cette épreuve nous allions mettre un temps fou à la surmonter. Jamais je ne m'étais imaginée que je perdrais mes parents, si précieux à mes yeux, aussi vite, jamais. Et pourtant, j'allais devoir m'y résoudre.


JUST CLOSE YOUR EYES, YOU'LL BE ALRIGHT, COME ON IN NIGHT, YOU AND I WILL BE SAFE AND SOUND. « Tina, est-ce que ça va ? » J'étais perdue dans mes pensées, comme souvent lorsque quelque chose m'avait fait pensé à mes parents et à leur mort soudaine, alors que je ne les avais pas vu depuis plus d'un mois lorsqu'ils sont morts. Dans un sens, je m'en suis toujours voulue de ne pas avoir été là pour les empêcher d'aller à cette soirée ou simplement de ne pas avoir été là pour les enlacer une dernière fois, rien qu'une dernière fois avant leur mort. La voix de Myles me sortit de ma rêverie. « Allô Valentine ici la Terre ? » Ils étaient tous deux face à moi, debout, attendant sûrement une réponse à une de leur question que bien sûr, je n'avais pas du tout entendu. « Est-ce que tu viens avec nous faire les boutiques ? » Je ne pouvais définitivement pas leur dire non, surtout que Myles me suppliait du regard, comme si sa vie en dépendait, même si j'avais du mal à comprendre pourquoi et même si je pense que j'aurais dû les laisser seuls pour faire les boutiques en couple, mais une raison me poussa à sortir d'ici et aller m'aérer: ils étaient ma famille et je ne pouvais pas me résoudre à les laisser partir tous les deux comme ça. C'était bête mais à chaque fois que je pensais à mes parents, j'avais cette étrange sensation que je pourrais tout perdre à n'importe quel moment. Et qui sait, ce serait peut-être le bon moment pour dire à Myles que j'avais quitté l'université pour devenir prof de danse. « Oui bien sûr, je vais chercher mon sac ! » dis-je enjouée, souriant à Dolly, qui était devenue une amie, même si je ne la connaissais pas depuis très longtemps, au fond elle était dans ma famille elle aussi.


JUST CLOSE YOUR EYES, YOU'LL BE ALRIGHT, COME ON IN NIGHT, YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. « Ah c'est toi, tu m'as fait une de ces peur ! » Je venais d'apparaître dans les vestiaires des professeurs à l'école de danse et aussi là où Noah travaillait. Noah était un prof de danse divin, sachant danser sur tout et rien tout en restant toujours viril et sexy. Mais il avait ce truc qui faisait que personne n'arrivait jamais à rien déceler de son comportement, il était mystérieux et coincé, ne disant jamais rien sur lui, parlant simplement boulot. A part lorsqu'il était avec moi, il osait me poser des questions, me raconter quelques détails sur sa vie mais rien de profond, du moins rien qui ne m'aiderait à voir plus clair sur sa personnalité. « Salut Noah. Comment est-ce que ça va ? » Il n'eut pas le temps de répondre que je reçus un appel et pas de n'importe qui, de Daenarys, ma meilleure amie, ou du moins celle que j'appelais ainsi avant notre éloignement. « Tu aurais pu me dire que tu étais revenue non ? » Elle avait l'air contrarié mais elle avait toutes les raisons de l'être, j'étais une très mauvaise amie, ayant abandonné la personne que je connais le plus sur cette Terre, celle qui avait été là à la mort de mes parents, celle que je connaissais depuis toujours, tout ça parce que je ne me sentais pas d'assumer d'avoir une meilleure amie souffrant de troubles bi-polaires. « Dae.. Je.. je te rappellerais plus tard, je suis occupée. » Je ne lui laissai pas le temps de répondre et raccrochai, totalement sonnée par cet appel, me rappelant que j'étais en train de la perdre si ce n'était déjà fait et que j'avais déjà perdu tellement. Je regardai Noah, bouche bée, lui posait sur moi ce regard inquiet qu'il utilisait souvent, « Tout va bien ? On dirait que tu as vu un fantôme ? » « Presque.. » Je tournai les talons sans un mot de plus, tandis qu'il me cria, « Quand est-ce que tu arrêteras tous tes mystères et que tu affronteras la vie réelle sans te dérober ? » Je ne répondis rien même si je rêvais de lui crier dessus, j'avais bien trop besoin de sortir me défouler, sortir faire n'importe quoi, c'était mon truc ça: rire pour oublier.


Dernière édition par Valentine Hyde le Mar 3 Juil 2012 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gonna fuck up your ego!

MESSAGES : 1441
HUMEUR : Goofy, crazy


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un café
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Dim 1 Juil 2012 - 21:10

Bienvenue!
Avec la belle Jennifer Aw
bon courage avec ta fiche, et excellent choix de scénario Héhé I love you

______________________
I'm not so good with the advice. Can I interest you in a sarcastic comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SHE'S GOT ELETRIC BOOTS, A MOHAIR SUIT

MESSAGES : 442


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Dim 1 Juil 2012 - 21:19

Bienvenue, officiellement, parmi nous!
Merci encore d'avoir choisi ce scénario. I love you
Bonne rédaction de fiche!

______________________

don't be afraid to care
for long you live and high you fly, and smiles you give and tears you'll cry. And all you touch and all you see is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Dim 1 Juil 2012 - 21:27

Ouh ma meilleure amie omfg . Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

______________________

BLABLABLABLA
blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'LL NEVER LET YOU FALL.

MESSAGES : 73


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: journaliste sportive.
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Dim 1 Juil 2012 - 21:31

bienvenue.

______________________
everything i know goes away
Give me one reason to stay and I'll stay. Give me one reason to leave and I'll leave. I don't need you to be me, I'll be just fine being free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 30


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Professeur de danse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Dim 1 Juil 2012 - 23:33

Merci vous quatre vous êtes de vraies canons faint I love you

______________________
when the night falls, my lonely heart goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 214


MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Lun 2 Juil 2012 - 18:11

Super choix de scénario Yahh
Bienvenue sur le forum I love you

______________________

I wanna be drunk when I wake up.
On the right side of the wrong bed. And every excuse I made up. Tell you the truth I hate. What didn't kill me. It never made me stronger at all. ES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 300
HUMEUR : plutôt bonne.


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: En couple

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Lun 2 Juil 2012 - 18:18

Bienvenue parmi nous I love you

______________________
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 87


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse chez Benny's
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Lun 2 Juil 2012 - 19:45

MARION MARION MARION faint Toujours aussi sexy en JLawrence Thank God omfg Aw Yahh Love Bave Pressée que tu finisse ta fiche pour pouvoir trouver un lien du tonnerre Superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 30


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Professeur de danse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Mar 3 Juil 2012 - 22:25

Merci vous tous I love you I love you

______________________
when the night falls, my lonely heart goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SHE'S GOT ELETRIC BOOTS, A MOHAIR SUIT

MESSAGES : 442


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT: Marié(e)

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Mer 4 Juil 2012 - 4:42

J'aime ce que tu as fait du personnage.
Je te valide et bon jeu! Yahh

______________________

don't be afraid to care
for long you live and high you fly, and smiles you give and tears you'll cry. And all you touch and all you see is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 30


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES: Professeur de danse
RELATIONS:
STATUT: Célibataire

MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   Mer 4 Juil 2012 - 9:31

Merci darling Hug

______________________
when the night falls, my lonely heart goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ it's all coming back to me now (valentine)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ it's all coming back to me now (valentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: