Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RYAN ~ to built you a lego house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Harlow
Ryan Harlow

MESSAGES : 214


RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:03

© SEBSTANDAILY
Ryan, Harlow
~ You can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. And you'll be alright. ~
~ Hide in your shell

NOM: Harlow. PRÉNOMS: Ryan Wade. SURNOMS: Harlow. ÂGE: vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-deux janvier, Fairview. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Père célibataire. MÉTIER/ETUDE: Enseignant au primaire. TRAITS DE CARACTÈRE: Impulsif, charmeur, froid, sérieux, bon vivant, borné, têtu, responsable, travaillant, arrogant, désintéressé, troublant, honnête, franc, d'humeur instable, déterminé, difficile à connaître. GROUPE: water lane.

~ Ain't nobody but me

Les choses suivantes sont importantes pour vous (cochez):
la franchise
l'amour
la fidélité
la vie commune
fonder une famille
aider son prochain
l'alcool/les soirées
les animaux
le plein air
le mariage
savoir cuisiner
la beauté intérieure
l'argent
les potins et ragots
la musique
belle/grande maison
le travail/les études
la mode
la littérature/culture
les arts
beaucoup d'amis
la politique
les jeux vidéos
facebook/twitter etc.
l'apparence physique
la famille
les sports

1) Il est tard, vous rentrez du boulot après avoir dû faire des heures supplémentaires, et vous surprenez Madame Langlow qui sort d'une voiture qui n'a rien de la voiture familiale de son mari et le sourire béat qui s'affiche sur ses lèvres ne laisse pas présager qu'elle revient d'un souper entre copines. Que faites-vous de cette information?
Vous ne faites rien. Ça ne vous regarde pas, après tout.
Vous en parlez à vos amis les plus proches uniquement.
Vous le dites à la pire commère du quartier. Elle s'occupera du reste.
Vous faites du chantage à Mme. Langlow. Elle vous en devra une.
Vous allez raconter à son mari et vous régalez de la confrontation.


2) La gentille vieille dame qui vit dans la maison d’en face vient sonner à votre porte un beau matin. Ayant confiance en vous et devant s’absenter pour une semaine avec son mari, elle vous demande de bien vouloir passer tous les jours à leur domicile pour arroser les plantes et nourrir le chat. Elle vous offre avec un sourire et un grand remerciement la clef de sa maison. Que faites-vous de cette responsabilité supplémentaire?
Vous acceptez et prenez soin du chat et des plantes de bon cœur.
Vous arrosez les plantes uniquement à quelques heures de leur retour et laissez le chat dehors durant la semaine, il se débrouillera pour la nourriture et les plantes n’auront pas l’air desséchées!
Vous le faites et en profitez pour explorer tous les placards de la maison et vous servir dans le garde-manger.
Vous oubliez dès le premier jour et tuez les plantes.
Vous refusez dès le départ. Vous avez l’air d’un jardinier, peut-être?


3) Vous êtes en retard pour un rendez-vous important et sautez dans votre voiture. Alors que vous quittez votre stationnement, vous écrasez quelque chose. Paniqué, vous vous empressez d’aller voir ce que c’était. Vous trouvez la bicyclette rose de la gamine d’en face. Perte totale. Que faites-vous?
Vous ramenez le tas de ferraille aux voisins en vous excusant.
Vous le balancez dans la poubelle. Les éboueurs passent bientôt et on ne saura donc jamais que c’était vous.
Vous offrez de l’argent aux voisins pour le remplacer.
Vous allez le porter derrière les roues de la voiture d’un autre voisin.
Vous assumez être celui qui a brisé la bicyclette, mais faites passer un mauvais quart d’heure à vos voisins : il n’aurait jamais dû être là et ils sont chanceux que votre voiture n’en sorte pas abimée!


4) C’est le 31 octobre. Que faites-vous, comme à chaque année, pour célébrer Halloween?
Vous offrez bonbons et divertissement aux braves qui franchiront votre célèbre maison hantée!
Vous donnez des fruits aux enfants. C’est important de manger sainement!
Vous êtes à une fête costumée et espérez bien repartir avec la belle diablesse/le beau pirate qui se tient près du punch!
Vous vous costumez et passez à chaque maison, priant qu’on ne vous reconnaisse pas sous votre déguisement.
Vous éteignez toutes les lumières et ne faites aucun bruit. On ne viendra pas sonner à votre porte si on vous croit absent!


5) Un soir de semaine, vous êtes crevé de votre journée et ne pensez qu’à vous détendre un peu devant la télévision, bol de pop corn en main, avant d’aller vous mettre au lit. Vous entrez dans le salon et, ô malheur, un de vos proches monopolise le téléviseur en regardant un film que vous avez, en plus, déjà vu! Comment réagissez-vous?
Ce que vous regardez vous importe peu. L’important c’est de passer du temps avec vos proches.
Vous proposez de trouver un compromis, une chaîne ou un film que tout le monde appréciera.
Vous vous emparez de la télécommande avec force ou ruse et changez de chaîne.
Vous regardez, mais ne faites que faire des réflexions à voix haute et spoilez les revirements de situation.
Vous poussez de longs soupires et bâillements exagérés pour montrer votre ennui et votre exaspération. On finit par vous offrir la télécommande.


6) Vous êtes invités au mariage d’une cousine éloignée dont vous ne vous souveniez même plus de l’existence. Vous n’aviez pas l’intention d’y aller, mais votre mère vous force, croyant que votre absence ferait ternir la réputation de votre famille. Quel genre d’invité êtes-vous?
Vous avez versé quelques larmes à la cérémonie. Quoi de plus beau que l’union sacrée du mariage?
Vous êtes venu seul, espérant bien repartir avec une des demoiselles d’honneur/un des garçons d’honneur!
Vous profitez à fond de l’open bar et dansez la Macarena avec vos grands oncles et tantes.
Vous profitez du fait que vous ne reconnaissez personne – et que personne ne vous reconnaisse – pour vous faire passer pour une vieille connaissance du marié et faites un long discours en l’honneur des mariés.
Vous restez à l’écart des autres et n’avez pas offert de cadeau. C’est déjà exceptionnel que vous soyez présent!


7) Comme vous le savez déjà, à Fairview, les ragots vont bon train. Vous sortez de votre maison et le voisin d’en face qui sort les ordures vous envoie la main. Une vieille commère vous voit vous saluer et, d’ici une semaine, on chuchotera derrière votre passage que vous flirtiez sans gêne. Quel est la rumeur la plus susceptible d’être propagée à votre sujet?
Vous êtes trop gentil. Vous devez cacher un lourd passé. Crime, prison, etc. Vous pourriez même être très dangereux!
Adultère et pourquoi pas un enfant illégitime?
Chirurgie esthétique. Nez, lèvres, sourcils, dentition et mêmes abdos!
Fraude/évasion fiscale et peut-être même une usurpation d’identité!
Gold digger. Il n’y a que l’argent que vous aimez et vous seriez prêt à tout pour en avoir plus...

~ Dreamer

~ Ryan a passé son enfance à jouer à des jeux vidéos. Super Mario était son préféré, suivi de près par Pacman et Tetris. Il a terminé tous les niveaux et joue régulièrement d'une main en mangeant ses céréales. Ryan n'a pas évolué avec la technologie et continue à trimballer sa vieille console qui ressemble plus à un dinosaure qu'à autre chose. Ses amis se moquent de son amour éternel pour ces jeux, mais Ryan se souvient des jours passés, laissé à lui-même, lorsque son père était en voyage d'affaires et sa mère au social club. Ces jeux animés en deux dimensions ont étés les amis dont il avait besoin. On ne tourne pas le dos à ses vieux amis.

~ Ryan a toujour été très content d'habiter Fairview. Jamais il n'a eu l'envie de partir à l'aventure. Quelques tours du bloc à vélo a toujours su calmer ses angoisses et il ne se voit pas partir de cette ville qu'il connaît comme sa poche. Bien sur, les gens peuvent être ennuyants à se mêler de la vie de tout le monde, mais au moins, lorsque ses voisins se plaignent du vacarme, Ryan sait qu'il n'est pas seul. C'est déjà plus que ce qu'il avait, dans sa grande maison de gamin.

~ Ryan n'a jamais donné son coeur à une fille. Il aime les filles rencontrées dans les bars, ou le supermarché, quelque part de random. Ces filles qui ne seront pas offusquées d'être jetées le lendemain. Parce que c'est tellement plus facile de ne pas les aimer. Elles viennent et vont sans poser de questions, sans se demander quels traumatismes d'enfance sont la cause de sa peur de s'engager. Ryan n'est simplement jamais tombé en amour. Le problème c'est qu'une demoiselle aux airs de chérubin lui rappelle un peu trop sa mère.

~ Ryan a encore une grande part d'enfant en lui, c'est peut-être la raison de son grand plaisir à travailler avec ceux-ci. Il aime les jeux vidéos, son vieux vélo, les cartoons de bugs bunny. Ryan s'amuse comme un enfant à empiler des blocs avec Amy, à croire qu'elle est brillante et qu'il est retardé. Il aime apprendre et transmettre ses connaissances. Comment former des lettres lui semble bien plus utile que la philosophie. Ryan aime bien rire de ces professeurs d'université qui s'enflent la tête pour rien. Leurs élèves ne sauraient pas lire sans moi, pense Ryan, supérieur à ces bouffons.

~ Une des raisons pour laquelle Ryan prend son rôle de père aussi sérieusement est le climat familial dans lequel il a vécu. L'absence et la pression ont fait de lui un adulte inadapté. Sa fille, même si ce n'est qu'à coup de week-ends disparates et d'une semaine par moi, saura ce qu'est une famille. Parce que deux c'est bien assez pour s'aimer et passer du temps ensemble. Lorsqu'Amy est avec lui, Ryan change beaucoup. Jamais il ne boit ou ne ramène de filles à la maison. Jamais il ne voudrait que sa petite fille grandisse en le voyant comme ça. Elle sort le meilleur de lui.

~ goodbye stranger

PSEUDO/PRÉNOM: another saturday/za. ÂGE: vingt-deux ans. COMMENT CONNAIS-TU FML: J'étais sur les versions précédentes. CÉLÉBRITÉ: Sebastian Stan. COMMENTAIRES: FML.


Dernière édition par Ryan Harlow le Lun 2 Juil 2012 - 3:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harlow
Ryan Harlow

MESSAGES : 214


RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: Re: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:11


~ Crime of the Century

i only wear suits to funerals.
« Mets au moins la chemise. » Supplie ma mère. Si elle croit qu'elle a une quelconque influence sur moi. Je suis amplement capable de m'occuper de moi-même. Qu'est-ce que j'en ai à faire si la famille est insultée de me voir dans mon t-shit de batman. « No way! » C'est pas comme si mon père allait y être. Il est probablement au Japon ou quelque part à s’empiffrer de sushis alors que je dois supporter la famille. Tante Doris, la vieille grincheuse pour qui rien n'est jamais assez bien. Je passe trop de temps à jouer aux jeux vidéos. Dans son temps, les gamins travaillaient déjà à mon âge. Que les vieux fripés me laissent tranquille. J'en ai marre de leur répéter à chaque visite quel âge j'ai et en quelle année scolaire je suis. C'est pas ma faute s'ils sont tous dans un sens unique vers l’Alzheimer. « Fais un petit effort, Ryan. Un jour ce sera toi, l'homme de la famille. » Du haut de mes quatorze ans, je jettes un regard blasé à ma mère. Elle croit quoi, que du chantage et la pression vas me donner envie de bien me comporter. Bullshit. Je vais aller faire du vélo dans les rues en attendant qu'ils aient bu assez de vin pour oublier ma présence. « Je vais au parc! »

« Ryan ne se sentait pas très bien. » Dit ma mère, excusant mon absence. Ça m'emmerde d'être pavané dans une belle chemise comme si j'allais devenir un homme bien comme il faut. Je veux simplement qu'on me laisse un peu tranquille. « Whamp » Fait la porte lorsque je la claque de toutes mes forces. Mon vélo attends dans l'herbe, avec les échos des constants reproches de maman. « Ne le laisse pas sans surveillance, on pourrait te le voler. » ou l'habituel « Ton père ne t'en achètera pas un autre si on te le prend. » Petite question : Il est où, mon père, maman ? Parce que d'aussi loin que je me rappelles, il passe quelques jours par mois enfermé dans sa chambre parce qu'il est si fatigué. Si c'est ça être un homme d'affaires, je vais passer mon tour.

Le vent dans mes cheveux, je contourne les voitures. « Saleté de gosse! » me crie un automobiliste conservateur. « Inconsciente jeunesse! » Marmonne Mme Riley de son balcon ayant la taille d'un paquebot. Vieille chipie. Je sais ce que je fais. Je vis. Ce qu'ils semblent tous avoir oublié. Je ne veux pas être comme mon père, sérieux, absent, toujours trop occupé. Je vais trouver une jolie fille qui aime les jeux vidéos, on aura un chien et une cabane dans un arbre. Ma mère en fera une dépression et on me laissera enfin tranquille.


baby, you're just a small bump unborn.
« Mmh.. vas-y. » Voilà que Bridget veut parler. Les femmes ont cette manie de vouloir tout expliquer. On a passé la nuit ensemble, c'était bien, mais ça n'aurait pas marché. Je le sais, elle le sait. On n'arrive pas à s'entendre plus de deux minutes en public. Si elle pense qu'elle vas attirer mon attention avec ses commérages de bonne dame, elle se trompe royalement. Je jète un coup d'oeil aux autres professeurs qui mangent en petit groupe. À mon grand bonheur, on me laisse tranquille pour une petite heure avant d'être englouti par la mer de gamin à qui il faut bourrer le crâne. C'est pas quand ils sont des cas perdus comme moi, qu'il est temps de leur apprendre les bonnes manière. Je joue parfois au grand méchant, mais ils m'adorent. C'est moi qui ai eu le plus grand nombre de valentins cette année. Des petits coeurs de toutes les couleurs. Ce qu'aucune fille n'aurait pu se permettre, mes petits lapins s'en sont donnés à coeur joie. S'ils savaient que jamais au grand jamais, je n'aurais imaginé travailler avec des enfants. Au final, il semblerait que toutes mes réserves de patience ont été accumulée pour mes heures de classe. Moi qui ne supporte pas d'attendre ou d'être contrarié, parlez-en à ma mère. Elle en a bavé un coup quand j'étais petit. « Tu te souviens de la fois où tu m’as invitée à passer la nuit avec toi, pour ensuite décider que c’était ‘trop compliqué’ et une ‘erreur qu’il fallait oublier’ pour ensuite m’éviter comme un con pendant plusieurs semaines? » Han, quoi ? J'écoutais pas. Whatever, c'était une belle nuit, mais les filles ont tendance à tout compliquer. Et puis, on travaille ensemble, quoi. Un bisou en public et les kids vont planifier notre mariage. Ils sont adorables, mais plutôt crever. Je ne suis responsable que de moi-même et c'est bien assez. « Ça ne s’est pas réellement passé de cette façon.. » Je grognne un peu, pour la forme. Elle n'a pas totalement tord, mais c'est pas comme si j'allais lui laisser savoir. J'ai ma fierté et c'est moi qui l'ai jetée, comme toutes les autres. C'est pas parce qu'il m'arrive de penser à elle la nuit qu'elle est différente. Je me serais sorti Bridget de la tête il y a un bail, si elle n'était pas partout, à chaque détour de la cours de récré. « Et bien que ça se soit passé comme ça ou non, je suis enceinte. Et il est de toi. » WHAT THE . . . Je me sens comme dans un cartoon, avec ma bouche grande ouverte et mes yeux tellement écarquillés que mes orbites en tombent et roulent sous la table. C'est pas ce qu'il y a de plus pressant, je récupèrerai mes yeux plus tard, c'est ma langue qu'il me manque. Si je la retrouve, je la traite de menteuse. Elle veut simplement voir l'expression que j'aurais, c'est un jeux, une autre façon de m'entortiller autour de son petit doigt. Fuck, je crois qu'elle est sérieuse. Un peu plus et je me fais un film. Un de ceux où je la prend dans mes bras pour lui dire que tout ira bien, que je serai là. Et puis non, qu'elle angoisse un peu, parce que moi je ne peux plus respirer. « Oh et j’ai décidé de le garder. Avec, ou sans toi. »


i'll built you a lego house.
Dans une petite maison, bien moins grande que celle de mon enfance, je pousse les volets pour laisser entrer le soleil. « Bonjour, mon lapin. » Murmurai-je contre la joue d'Amy. Encore si minuscule, ma fille. J'ai cru qu'elle allait se briser, la première fois que je l'ai prise dans mes bras. Je la regarde gazouiller au bout de mes bras et je suis charmé. Dans son petit pyjama couvert de poussins, elle a l'air d'un ange. Elle est mon univers. Je profite des quelques heures avant le bain pour construire avec elle la plus improbable des structures de legos. Un jour, mais pas encore, je lui offrirai son premier vélo. Quand elle sera solide sur ses deux jambes de gazelle. Un vélo à trois roue, puis quatre et puis deux. Et la liberté d'aller où elle veut, tant que ça n'est pas trop loin de moi. Ses petits pieds me font rire, perdus dans le tapis de sa chambre. J'y trouverai des mousses de toutes les couleurs quand elle prendra son bain. J'en sortirai trempé, moi qui détestait se faire arroser à l'improviste. Un enfant, ça change une vie. Dans mon cas, ça a été pour le meilleur.

Mon père n'a jamais appelé pour me féliciter et je me suis promis que jamais il ne prendrait Amy dans ses bras. Je serai là, Bridget aussi, et elle n'aura besoin de personne d'autre. J'ai renvoyé à ma mère les vêtements d'enfant et ses bonnes intentions qu'elle envoyait par la poste, sachant très bien que ce ne serait pas assez pour nous réconcilier. Je ne devais pas être professeur, je devais faire quelque chose de grandiose et elle n'as pas supporté. Le plus drôle, c'est que je ne me suis jamais senti aussi à ma place que devant ce grand tableau vert et ces yeux plein d'innocence.

Reste Bridget qui a donné son nez à Amy. Ma fille est si adorable que parfois j'oublie les discussions détestables que je suis forcé d'avoir avec sa mère. Elle m'emmerde avec son nez et ses cheveux et ce sourire pareil à celui d'Amy. Elle me fait mal au coeur lorsqu'elle la prend dans ses bras et que je voudrais la garder jalousement pour moi seul. Elle me torture lorsque je me dis que je devrais essayer, pour ses grands yeux bleus et son coeur d'enfant, de bien m'entendre avec sa mère. Tout devient confus et les jolies filles qui quittent le matin venu, sans avoir jamais vu les motifs d'animaux qui pavent la chambre d'Amy. Elles ne sauront pas pourquoi elles n'auront jamais mon coeur. Je l'ai sauvé pour ma fille. La première, la seule, la fille de ma vie.


Dernière édition par Ryan Harlow le Lun 2 Juil 2012 - 3:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover Hurley
Clover Hurley

MESSAGES : 117


RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: Re: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:19

Ooooh! Je me souviens. *-* Aspen et Puck! Héhé Yahh
Rebienvenue ici! C'est plaisant de voir des anciens! RYAN ~ to built you a lego house. 1408284189
Super excellent choix de scénario et je réclame un lien d'ores et déjà puisqu'ils ont le même emploi! omfg
Bonne redaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Gilliam
Bridget Gilliam

MESSAGES : 30


RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: Re: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:28

rebienvenue sur fml I love you je me souviens de toi aussi, ça fait plaisir de voir des anciens membres Héhé RYAN ~ to built you a lego house. 3761274632
bonne rédaction de fiche, n'hésites pas si tu as des questions RYAN ~ to built you a lego house. 2354955604
Et merci encore de prendre mon Ryan RYAN ~ to built you a lego house. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Chamberlain
Daenerys Chamberlain
✣ she loves blindly and recklessly even if it consumes her.

MESSAGES : 231


INFORMATIONS
EMPLOI/ÉTUDES:
RELATIONS:
STATUT:

RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: Re: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:29

Aspen & Puck c'était de chez moi ça Woo .
Rebienvenue en tout cas et je réclame également un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harlow
Ryan Harlow

MESSAGES : 214


RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: Re: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:55

Colver, Ouh là là, ça fait un bail, t'as bonne mémoire! Vos nouveaux persos-noms-avatars sont tous aussi badass les uns que les autres. Bref, un lien, ce sera un plaisir 01

Bridget, J'ai pas pu résister un instant quand j'ai vu le perso. Ça fait super plaisir de voir que FML vit à nouveau. J'ai toujours eu un petit faible pour ce forum I love you J'espère que Ryan sera comme tu l'imagine, sinon, t'hésite pas hein ? Je file faire ma fiche (a) hin

Daenerys, Merci de l'accueil, ça fait toujours plaisir Hug
Revenir en haut Aller en bas
Clover Hurley
Clover Hurley

MESSAGES : 117


RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: Re: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:56

En même temps, j'ai fait du rp avec tes deux personnages! I love you (J'étais Avery) hin
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harlow
Ryan Harlow

MESSAGES : 214


RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: Re: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:02

Je me souviens de tout ça, t'en fais pas! Que de bons souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Gilliam
Bridget Gilliam

MESSAGES : 30


RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: Re: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:27

Comme je te l'ai dit par mp, j'adore ce que tu as fait du personnage, et je trouve ta fiche absolument parfaite Aw RYAN ~ to built you a lego house. 2354955604
Je valide donc avec plaisir, première validation d'ailleurs RYAN ~ to built you a lego house. 3761274632 RYAN ~ to built you a lego house. 3747645783 omfg
bon jeu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harlow
Ryan Harlow

MESSAGES : 214


RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: Re: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:01

Merci, merci, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RYAN ~ to built you a lego house. Empty
MessageSujet: Re: RYAN ~ to built you a lego house.   RYAN ~ to built you a lego house. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN ~ to built you a lego house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everything still remains the same (ryan)
» “ Every other week-end „ - Bridget and Ryan -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a Walk On the Wild Side-
Sauter vers: